“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Cale 29

Cale 29
Casino de St Jean de Monts | 29 Esplanade de la Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
+33 2 51 26 55 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Cale 29 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 91 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

restaurant apprecié par mes enfants et moi meme,qualité et quantité au rendez vous;personnel aimable et chaleureux aussi bien au resto qu au casino.que dire de plus seulement merci

• Visité en novembre 2013

Martigues, France
“un accueil irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons fait le baptème à notre fille au casino de saint jean de monts et nous en sommes très ravies. Nous avons été très bien conseillé, orienté. Un très bon suivi du début jusqu'à la fin. Nous avons eu un très bon accueil que ce soit par le personnel de l'accueil, du restaurant, des cuisines et du directeur marketing. Le repas était fabuleux et la piece montée magnifique. Nous étions comme des rois ce jour là.
Nous conseillons vivement ce casino et restaurant et nous remercions encore une fois toute l'equipe du casino de saint jean de monts

• Visité en mai 2013
ST JEAN DE MONTS
“UN MOMENT DE DETENTE GASTRONOMIQUE A LA CALE 29”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En ce jeudi 17 avril, au seuil de l'anniversaire de l'épouse, par un beau soleil, en salle côté mer, le menu fut bon, goûteux servi par le chef de salle et le jeune serveur forts agréables, attentionnés.

Résidant à l'année sur la commune, nous nous restaurons en ce lieu.
Avec votre compréhension, quant tout va, cela roule mais aussi, parfois, il y a un ou des grains de sable enrayant la "machine".
Il a été connu lors de venues, ceci-dit, le samedi soir, des moments désagréables, à savoir :
- attente prolongée "du au taux de fréquentation élevé du moment" et/ou manque de personnel au service ou en cuisine ponctuellement.
- suivi dans l'ordre d'arrivée des clients quant au service".

Ceci-dit, un ou des "incidents" peuvent intervenir, nul n'est infaillible, certes, à éviter dans cette corporation.
Sur le coup, c'est frustrant et avec le temps, on oublie.
Il est certain que le professionnel procède aux réajustements qui s'imposent, nous permettant de poursuivre nos prochaines venues.

Le travail dans la restauration entre autre est un éternel "combat" pour satisfaire la clientèle, qui comme on le sait tous "est roi" !!! avec le sourire.

A la prochaine fois, sous peu.

• Visité en avril 2014
Saint-Herblain, France
“Yvette et Jacques canto la qualité nous convient”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

qualité prix très bien un reproche le service un peu long les repas à thème sont toujours appréciés le personnel accueillant et chaleureux entrées plats et desserts toujours une petite pointe perso du chef qui fait que nous reviendrons avec beaucoup de plaisir . Directeur ,Cadres , Personnel sont toujours à l'écoute des clients et c'est toujours un moment de plaisir pour passer soit un bon après midi ou une belle soirée Cordialement J&Y C service à revoir !!!!!!

• Visité en février 2014
“bon accueil et bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l’accueil est agréable le service au top et le repas excellent ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant et toujours aussi agréable je le recommande.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cale 29 ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Cale 29 ? Partagez vos expériences !