“Bar du restaurant ..lamentable”
Avis sur Cale 29

Cale 29
Réservez avec
Cale 29 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 106 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bar du restaurant ..lamentable”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Boire un verre un samedi soir (21 juin) au bar du restaurant..mission impossible !!. Le personnel est tout simplement occupe à bavarder entre "eux".sachant que le bar était vide ......on vous derrange..? Pas tres sérieux pour un établissement de nuit

pierrecc, Responsable relations publiques de Cale 29, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de votre déception. Le bar du restaurant ferme à minuit et, effectivement, le personnel était en train de nettoyer lorsque vous avez demandé à être servis. En revanche, comme nous vous l’avions dit en réponse à votre mail, le bar des jeux était encore ouvert et nous sommes surpris qu’on ne vous ait pas dirigé vers celui-ci, nous en sommes sincèrement désolés.

Abbaretz, France
“Un super restaurant !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions gagné moi et mon conjoint un bon de 50€ dans ce restaurant, nous y sommes allé et nous avons eu un accueil plus qu'agréable !
Un repas délicieux et servis rapidement, toujours une petit attention pour les clients, serveur à l'écoute, souriant et très sympa !
La carte est super, du choix mais pas trop, repas choisi rapidement, et rapport qualité prix nikel !

• Visité en mai 2014
Saint-Jean-de-Monts, France
“Impressions!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant présentant un bon rapport qualité/quantité/prix.Cependant, pour des habitués, celà peut manquer de diversité. D'autre part, il n'y a pas un plat type qui tire le restaurant vers le haut... et qui justifierait qu'on y vienne plus souvent.Bonne ambiance générale avec un service "cool" mais efficace

• Visité en janvier 2014
Tours, France
“Agréable surprise et repas excellent.”
Avis écrit le 26 avril 2014

N'étant pas de la région, cela à été un réel plaisir et un régale pour nos papilles.

Une ambiance chaleureuse, une soirée concert particulièrement agréable tout en pouvant rester au calme à côté.
Très bon repas, avec un superbe bémol pour le saumon accompagné de sa fondu de poireau et riz (Juste à tomber).

Très bon compromis qualité/quantité/prix.

Je recommande a tous les amateurs de bonne cuisine.

• Visité en avril 2014
Soullans, France
“restaurant”
Avis écrit le 24 avril 2014

merci pour l'invitation au restaurant pour un menu de 19,90e,
je suis venue avec une amie qui avait reçu elle aussi pour son anniversaire une invitation ,
surprise quant le serveur nous a dit qu'il n'était pas possible de manger avec deux invitation à la même table ?
et si nous avions pris deux tables séparées ?
donc dans l'obligation de n'utiliser qu'un menu et payer un autre menu ,je suis venue partager un bon moment avec elle car nous ne nous voyons pas souvent,
l'entrée était pas génial ,le poisson était très bon bien que le riz ne sois pas cuit ,mais le désert pas bon du tout ,excusez-moi mais vous me demander mon avis je vous le donne franchement ,

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cale 29 ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Cale 29 ?