“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Cadre classe et joliment pensé. Notre serveuse était sympathique et attentionnée, notamment pour notre petite fille, mais ne semblait pas être une professionnelle vu quelques réponses un peu trop "spontanées". Rien de bien grave.

Prix corrects, avec un bon rapport qualité quantité prix. Cuisine de qualité sans être non plus transcendante.

Bref, à recommander sans être inoubliable.

Avis publié : 20 juillet 2014

Un apéritif oublie par la serveuse....
Le canard rose qui est bien cuit et il s ensuit un cours de français sur la cuisson.c est inadmissible pour un trois étoiles. On dialogue avec le client on l aide dans ses choix mais le restaurant ne doit pas imposer ses vues au client.
Passer votre chemin

Avis publié : 19 juillet 2014

Dans un très joli décor raffiné, nous avons eu le plaisir de déguster un excellent fois-gras mi-cuit accompagné de son verre de vin blanc Croix de Monts, et ensuite un demi-homard grillé (commandé pour l'occasion) servi avec un assortiment de légumes, le tout avec un Sancerre blanc servi très frais, et pour finir un dessert maison au choix de nos convives.

Une véritable délectation et l'une des meilleures tables vendéennes

A ne pas manquer pour des gourmets et gourmands

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons tout aimé. Les plats sont copieux et recherchés.
Le service est impeccable voire même familiale.
On peut prendre les repas dehors sous d'immenses parasols très agréables.

Avis publié : 1 juillet 2014

on y a été le 20 juin
superbe restau, confortable avec ses fauteuils club
personnel souriant et trés professionnel
plats excellents et néanmoins copieux vu la nouvelle cuisine
je recommande le foie gras avec ses deux saumons : UN DELICE
prix des menus correct vu les plats proposés

Les voyageurs ayant consulté Le Robinson ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Robinson ?