“Envie d'un plat de fruits de mer...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Envie d'un plat de fruits de mer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pour notre première soirée en bord de mer, nous avons eu envie d'un plateau garni de fruits de mer. Bots avons chercher sur le net et le restaurant Le Robinson est sorti du lot. Lieu Cosi. Personnel agréable. De superbes assiettes et des fruits de mer préparés à la perfection. Le tout pour une addition qui reste très correcte : moins de 35€ par personne avec apéritif, vin, eau en bouteille et dessert. J'y retournerai

Tours, France
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un formidable moment passé en famille. toujours d'agréables mets a découvrir et surtout déguster....le service est impeccable tout comme la qualité des produits et surtout le rapport qualité prix.tous les ans nous y venons et c'est formidable a chaque fois une adresse a user sans modération

Crepy-en-Valois, France
“SUPERBE TABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Une VRAIE bonne table avec des mets raffinés et un service au TOP
Que de bons produits de saisons, un chef avec beaucoup d'imagination

Visité en août 2014
Illkirch, France
“Séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Super hotel, accueil chaleureux, personne,la très agréable, supers repas en demie pension... On espère y revenir, n'hésitez pas à y aller.

Visité en juillet 2014
Les Landes-Genusson, France
“a découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Au fil des annees nous revenons dans ce restaurant ou la qualité et la fraicheur des produits ne nous a jamais decu l, accueil est toujours aussi sympathique
T

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Robinson ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Robinson ?