“steph h”

Camping les Aventuriers de la Calypso
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. Nous avions loué un chalet gamme éco (de plus de 12 ans) très fonctionnel et très propre.Je ne comprend pas les avis que j' ai pu lire et si les gens étaient un peu moins "crado" nous n'aurions pas ce genre de propos. Les animations pour les enfants étaient très amusantes et mes enfants se sont régalés. Les animateurs très sympas ainsi que tout le personnel toujours disponible.Franchement je recommande vivement ce camping, vous pouvez y aller sans crainte!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

avec tous nos remerciements.... votre discours reflète en effet l'ambiance du camping...mais la critique négative est plus facile à écrire pour certains...

Au plaisir de vous accueillir d'ici quelques jours !

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes venus pour la 1ère fois l année dérnière et on y retourne cette année du 15 au 27 Août !
Ce camping est génial,une bonne ambiance,le personnel et les animateurs très sympatiques.
On a rien a dire sur le camping et je suis sur le dérrière quand j ai lu les avis négatives et c est même exagérer je trouve.
Nous venons en tente donc pas de soucis ! les douches propres car le personnel nettoie régulièrement et les WC aussi !
Nos enfants adore et on hâte d y retourner,comme nous d ailleurs !
Il y a pas mal d animations pour les petits et le soir on ne s ennuie pas !

Vivement le 15 Août qu on arrive !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Depuis la création de notre camping les Aventuriers de la Calypso en 1995, nous comptons bon nombre d'habitués ravis de leurs vacances grâce à ce camping 4 étoiles situé à 700 mètres de la plage des Tonnelles à Saint Jean de Monts.
Ce sera encore cette année un grand plaisir à notre équipe sur place de vous accueillir comme il se doit.
merci pour votre sympathique avis et à très bientôt sous le soleil vendéen !
Salutations estivales

Avis publié : 6 mai 2013

Point négatif pour nous: la météo qui n'a été que partiellement au RDV. La seule chose qu'on ne peut pas reprocher.

Points positifs de ce camping:
- la disponibilité, l'enthousiasme, l'amabilité du personnel; tant du camping que de la partie restauration (un peu plus froide) qui est dissociée.
- Le camping est super bien placé par rapport à la plage: accessible à pied.
- L'animateur qui fait le yoyo entre 2 campings, met toute sa joie et sa bonne humeur à notre service.... Malheureusement 1 jour sur deux. Il ne s'arrête pas au quota pour faire plaisir à tout le monde.

Points négatifs:
- la température de l'eau de la piscine (je ne sais pas , mais installez des panneaux solaires sur le toit de celle ci pour la chauffer à moindre coup, c'est un minimum).
- la taille des emplacements est exigüe, je ne demande pas non plus à avoir 200m2 que pour moi, mais là, heureusement que la moitié des emplacements étaient occupés, sinon je vivais chez mes voisins en permanence.
- le chalet dans lequel j'étais, n'avait qu'un seul radiateur.... En début de saison, c'est un peu légé pour avoir un minimum de confort.
- Un gros problème d'organisation et de répartition des tâches, le samedi, lors de l'accueil: mettre des jalonneurs dehors....

Nous avons malgré tout passé un bon séjour, les enfants se sont bien amusés et c'est le principal.

Pour ma part, je donnerais les 4 étoiles aux Guiffettes et 3 étoiles à celui ci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci pour votre fidélité et pour votre avis qui nous permet de toujours nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un des campings Atlantique Pellerin Vacances

salutations estivales

Avis publié : 4 mai 2013

nous avons passé une agréable semaine de vacances dans ce camping et je ne peux que le conseiller à toutes les personnes qui hésitent encore aujourd'hui
l'emplacement était idéal près de la sortie de secours, les personnes se promènent àpied pour visiter le camping , j'ai aussi apprècié l'accueil du personne il ne faut jamas lire les avis avant de se faire une opinion par soit même.
meilleurs souvenirs à tous je reviendrai ! ! ! !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonsoir et merci beaucoup pour ce message qui valorise nos efforts. Nous vous accueillerons avec le même plaisir courant de l'été 2013 ou 2014, à très bientôt !

Avis publié : 21 mars 2013

je suis cliente depuis 8 ans chez Atlantique Pellerin Vacances. je suis allée au camping les Aventuriers de la Calypso l'année dernière avec mes 2 enfants (5 ans et 12 ans). c'est un camping familial génial avec des activités pour tous. un club enfant gratuit avec une animatrice géniale, piscine couverte et extérieure avec des toboggans, des tournois et soirées animées (nous n'oublierons jamais la soirée cabaret et sa troupe exceptionnelle), je n'ai presque pas vu mes enfants de la semaine tellement ils se sont amusés. Concernant ma location, moi je n'ai pas grand chose à dire, j'avais loué un mobilhome 2 chambres, les enfants étaient ravis de dormir ensemble. il était propre et équipé comme ce que l'on m'avait dit au téléphone. je vous recommande donc ce camping, cette année je pense partir dans leur nouveau camping dans le sud;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Bonjour et merci pour votre avis sympathique. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 28 août 2012

Camping décevant :

- Prix excessif pour l’état général du camping
- Accueil insatisfaisant, ne donnant pas tout les details ( une fois le règlement effectué )
- Emplacements petits, mal placé avec odeurs d’égouts
- Sanitaires peu propre, sans papiers a disposition, ni lunettes
- Douche/lavabo garçon fermés sans informations

Bref un gout amer pour une note salée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Camping A, Propriétaire de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Bonjour, Votre message nous surprend. Dommage que nous n’ayons pas le nom donné lors de votre réservation, nous pourrions peut-être mieux vous répondre.Le camping Les Aventuriers de la Calypso, créé en 1995 par le groupe Atlantique Pellerin Vacances est un camping d'ambiance familiale correspondant aux exigences de notre clientèle. Évidemment nous sommes déçus par votre avis qui ne reflète pas la réalité. Professionnel du Tourisme depuis 25 ans, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Vos remarques ont été prises en compte et nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour. Salutations estivales

Avis publié : 23 août 2012

A notre arrivé on a nous a conduit a un mobil home (qui dilleur ne resembler pas a un mobil home mais ua une roulote pourite) et puis quand on est rentré dans le mobil home il y a vait une odeur horrible , le canapé etait couverte d'auriole (degoutant) , la douche , les toilettes , le plafond , les chambre etait remplis d'humidité ! Nous avons demandez a autre mobil home il nous ont dit que tout etait plein !! Nous avons donc dormie 1 nuit puis repartie la lendeman matin 800 km aller et 800km retour ! Vive les vacances les enfants etait trés triste ! Et l'equipe est trés deseagreable ! De + on a pas voulu me rembourser !! Nul Nul je le deconseille a tous le monde !! A regardez les photos que j'ai mis !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Nous vous rappelons que vous avez loué un mobil-home gamme éco de plus de 12 ans. Malgré vos remarques, le directeur du camping et vous-même avez constaté que ce locatif était propre le samedi soir de votre arrivée..... Évidemment nous sommes déçus par votre avis qui ne reflète pas la réalité. Professionnel du Tourisme depuis 25 ans, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Vos remarques ont été prises en compte et nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour. Salutations estivales