“Plus jamais !”

Camping les Aventuriers de la Calypso
Avis publié : 15 août 2013

Après avoir réservé 2 nuits dans un mobilhome 6 personnes par l'intermédiaire du bon coin (un propriétaire de mobilhome indépendant mais en relation avec le camping pour la location), nous sommes 3 adultes, 1 ado de 13ans et 2 enfants de 4 ans et 19 mois, nous effectuons donc plus de 300 km ! Arrivé au camping, pas de réservation à mon nom et le mobilhome déjà occupé ! La responsable m'a donc proposé d'appeler les campings aux alentours mais plus rien de disponible ! Nous n'avons pas pris la route du retour le jour même mais le lendemain après une nuit à l'hôtel. Nous aurions souhaité profiter de ces 3 jours de vacances car financièrement nous ne pouvions partir plus longtemps et finalement nous avons dépensé de l'argent pour rien, du stress, de la fatigue et du temps ! Les enfants très déçu et fatigués ! Est ce une arnaque du propriétaire ? Une mauvaise gestion ? Ils se rejette la faute mais c'est nous qui payons les dégâts !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour, je suis déçue de votre message car en aucun cas vous n'avez réservé en direct sur notre camping ! vous avez choisi de réserver par un particulier .... c'est à lui que vous devez faire vos remarques. Nous avons une centrale de réservation depuis 27 ans pour pouvoir satisfaire notre clientèle !

Avis publié : 2 août 2013

Camping idéal pour qq un qui voudrai suivre des cours de steps et d'aquagym quotidiennement !
Car pas vraiment d'activités proposés ( sortie vélo, pétanques, loto) activitées très banales qu'on peu faire chez sois. De plus le seul soir ou il aurai eu qq chose de mieux (soirée magie) il n'y avait plus aucune chaise pour s'assoir. En effet car il utilise la salle du restaurant /bar pour faire les activités!!! Donc place pour ceux qui veulent bien consommé et tampis pour les autres, ça c'est la vision D'APV.
L'eau de la piscine est carrément glaciale donc personne à l'eau !! A la place de la direction, je me poserai des questions !!!
Camping à ne pas recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour, Camping pour Sédentaire ? puis-je avoir vos coordonnées pour vous envoyer notre planning d'animations....pas un soir sans animations...pas une journée sans tournoi, club enfants....l'eau de la piscine peut en effet paraitre froide même à 28 ° quant les température ont dépassé les 40 degrés......est-ce vraiment sur ce camping que vous êtes venus ?

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. Nous avions loué un chalet gamme éco (de plus de 12 ans) très fonctionnel et très propre.Je ne comprend pas les avis que j' ai pu lire et si les gens étaient un peu moins "crado" nous n'aurions pas ce genre de propos. Les animations pour les enfants étaient très amusantes et mes enfants se sont régalés. Les animateurs très sympas ainsi que tout le personnel toujours disponible.Franchement je recommande vivement ce camping, vous pouvez y aller sans crainte!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

avec tous nos remerciements.... votre discours reflète en effet l'ambiance du camping...mais la critique négative est plus facile à écrire pour certains...

Au plaisir de vous accueillir d'ici quelques jours !

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes venus pour la 1ère fois l année dérnière et on y retourne cette année du 15 au 27 Août !
Ce camping est génial,une bonne ambiance,le personnel et les animateurs très sympatiques.
On a rien a dire sur le camping et je suis sur le dérrière quand j ai lu les avis négatives et c est même exagérer je trouve.
Nous venons en tente donc pas de soucis ! les douches propres car le personnel nettoie régulièrement et les WC aussi !
Nos enfants adore et on hâte d y retourner,comme nous d ailleurs !
Il y a pas mal d animations pour les petits et le soir on ne s ennuie pas !

Vivement le 15 Août qu on arrive !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Depuis la création de notre camping les Aventuriers de la Calypso en 1995, nous comptons bon nombre d'habitués ravis de leurs vacances grâce à ce camping 4 étoiles situé à 700 mètres de la plage des Tonnelles à Saint Jean de Monts.
Ce sera encore cette année un grand plaisir à notre équipe sur place de vous accueillir comme il se doit.
merci pour votre sympathique avis et à très bientôt sous le soleil vendéen !
Salutations estivales

Avis publié : 6 mai 2013

Point négatif pour nous: la météo qui n'a été que partiellement au RDV. La seule chose qu'on ne peut pas reprocher.

Points positifs de ce camping:
- la disponibilité, l'enthousiasme, l'amabilité du personnel; tant du camping que de la partie restauration (un peu plus froide) qui est dissociée.
- Le camping est super bien placé par rapport à la plage: accessible à pied.
- L'animateur qui fait le yoyo entre 2 campings, met toute sa joie et sa bonne humeur à notre service.... Malheureusement 1 jour sur deux. Il ne s'arrête pas au quota pour faire plaisir à tout le monde.

Points négatifs:
- la température de l'eau de la piscine (je ne sais pas , mais installez des panneaux solaires sur le toit de celle ci pour la chauffer à moindre coup, c'est un minimum).
- la taille des emplacements est exigüe, je ne demande pas non plus à avoir 200m2 que pour moi, mais là, heureusement que la moitié des emplacements étaient occupés, sinon je vivais chez mes voisins en permanence.
- le chalet dans lequel j'étais, n'avait qu'un seul radiateur.... En début de saison, c'est un peu légé pour avoir un minimum de confort.
- Un gros problème d'organisation et de répartition des tâches, le samedi, lors de l'accueil: mettre des jalonneurs dehors....

Nous avons malgré tout passé un bon séjour, les enfants se sont bien amusés et c'est le principal.

Pour ma part, je donnerais les 4 étoiles aux Guiffettes et 3 étoiles à celui ci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci pour votre fidélité et pour votre avis qui nous permet de toujours nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un des campings Atlantique Pellerin Vacances

salutations estivales

Avis publié : 4 mai 2013

nous avons passé une agréable semaine de vacances dans ce camping et je ne peux que le conseiller à toutes les personnes qui hésitent encore aujourd'hui
l'emplacement était idéal près de la sortie de secours, les personnes se promènent àpied pour visiter le camping , j'ai aussi apprècié l'accueil du personne il ne faut jamas lire les avis avant de se faire une opinion par soit même.
meilleurs souvenirs à tous je reviendrai ! ! ! !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonsoir et merci beaucoup pour ce message qui valorise nos efforts. Nous vous accueillerons avec le même plaisir courant de l'été 2013 ou 2014, à très bientôt !

Avis publié : 21 mars 2013

je suis cliente depuis 8 ans chez Atlantique Pellerin Vacances. je suis allée au camping les Aventuriers de la Calypso l'année dernière avec mes 2 enfants (5 ans et 12 ans). c'est un camping familial génial avec des activités pour tous. un club enfant gratuit avec une animatrice géniale, piscine couverte et extérieure avec des toboggans, des tournois et soirées animées (nous n'oublierons jamais la soirée cabaret et sa troupe exceptionnelle), je n'ai presque pas vu mes enfants de la semaine tellement ils se sont amusés. Concernant ma location, moi je n'ai pas grand chose à dire, j'avais loué un mobilhome 2 chambres, les enfants étaient ravis de dormir ensemble. il était propre et équipé comme ce que l'on m'avait dit au téléphone. je vous recommande donc ce camping, cette année je pense partir dans leur nouveau camping dans le sud;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Bonjour et merci pour votre avis sympathique. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vos prochaines vacances.