“mauvais camping” 1 5 étoiles

Camping les Aventuriers de la Calypso
Nantes, France
“mauvais camping”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Comment dire c'est un camping horrible, déjà avant d'avoir notre chalet il a fallut passer 1 heure a l'accueil, une fois les clés ont a fait l'état des lieux la propreté reste a désiré entre les toiles d'araignées et les bestiolles...Mais le pire reste a venir, nous sommes venu a 6 en familles notre deuxiemes voiture est resté sur le parking a l'exterieur un apres-midi nous avions besoins de la récupérer impossible car y avait un concour de pétanque ont nous a carrément envoyé baladé!!! symphatique!!! les animateurs ah y en a des choses a dire, ont ne les a pas vu souvent mais le si peu on a été gaté a la piscine le surveillant ne disait rien il y avait pleins de choses interdites mais le surveillant ne disait absolument rien les gens pouvais se baigner habillé elle est belle l'hygiene!!! ont en voyais des animateurs picoler avec des jeunes du campings est-ce normal??? je ne pense pas!!! parlons en de la surveillance du camping laisser des jeunes en plein milieu d'une aller faire des jeux a base d'alcool devant tout le monde est-ce normal?? ivre du matin au soir et faire le bordel jusqu'a pas d'heure est-ce normal? le pire c'est qu'ils se permettaient de proposer de l'alcool a de jeunes enfants c'est une honte!!! le dernier soir ou etait la securité quand des jeunes on gazé les autres vacanciers avec de la bombe l'acrymogène??? pendant notre sejours nous avons entendu pleins de commentaires sur ce camping a mon avis beaucoup n'y retournerons pas de même pour nous !!! plus que déçu ça je peux vous le dire je ne vous le conseil en aucun cas bien sur je n'ai pas tout dis mais je vais en rester la!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre avis. En effet, nous avons renforcé cette année notre équipe de sécurité avec des gardiens en journée, en soirée et la nuit pour améliorer la qualité de vie de nos vacanciers et sommes supris des faits que vous relater. Nous espérons vous accueuillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour dans un camping APV. Salutations

Voyage solo
Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le pire camping de toute ma vie .ambiance nul ,le personnel préfère s'amuser plutôt que bosser les animations ,en dehors de deux soirée animé par des gens de l'extérieur ,sont basique ( karaoke,Dj amateur loto....),rien le samedi soir !!!!le bar ferme alors a22h15 .la piscine c l'anarchie totale ,un vrai bordel .le pot de bienvenue le dimanche quand vous etes la depuis 5 jours ,et surtout l'absence de responsable . Bref je ne le conseille a personne .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour...il aurait fallu signer votre message et ainsi nous aurions pu vous apporter réponse, dommage....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour,nous avons loué une caravane du 10 au 24 août 2013 et nous avons passés d'excellentes vacances!!l'équipe d'animateurs Super Sympa et un accueil chaleureux...Les sanitaires très bien entretenus et la piscine géniale!
A très bientot...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, toute l'équipe du camping les Aventuriers de la Calypso ainsi que celle d'Atlantique Pellerin Vacances vous remercient.... votre discours reflète en effet l'ambiance du camping... Au plaisir de vous accueillir d'ici quelques jours !
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir réservé 2 nuits dans un mobilhome 6 personnes par l'intermédiaire du bon coin (un propriétaire de mobilhome indépendant mais en relation avec le camping pour la location), nous sommes 3 adultes, 1 ado de 13ans et 2 enfants de 4 ans et 19 mois, nous effectuons donc plus de 300 km ! Arrivé au camping, pas de réservation à mon nom et le mobilhome déjà occupé ! La responsable m'a donc proposé d'appeler les campings aux alentours mais plus rien de disponible ! Nous n'avons pas pris la route du retour le jour même mais le lendemain après une nuit à l'hôtel. Nous aurions souhaité profiter de ces 3 jours de vacances car financièrement nous ne pouvions partir plus longtemps et finalement nous avons dépensé de l'argent pour rien, du stress, de la fatigue et du temps ! Les enfants très déçu et fatigués ! Est ce une arnaque du propriétaire ? Une mauvaise gestion ? Ils se rejette la faute mais c'est nous qui payons les dégâts !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour, je suis déçue de votre message car en aucun cas vous n'avez réservé en direct sur notre camping ! vous avez choisi de réserver par un particulier .... c'est à lui que vous devez faire vos remarques. Nous avons une centrale de réservation depuis 27 ans pour pouvoir satisfaire notre clientèle !
Stundwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Camping idéal pour qq un qui voudrai suivre des cours de steps et d'aquagym quotidiennement !
Car pas vraiment d'activités proposés ( sortie vélo, pétanques, loto) activitées très banales qu'on peu faire chez sois. De plus le seul soir ou il aurai eu qq chose de mieux (soirée magie) il n'y avait plus aucune chaise pour s'assoir. En effet car il utilise la salle du restaurant /bar pour faire les activités!!! Donc place pour ceux qui veulent bien consommé et tampis pour les autres, ça c'est la vision D'APV.
L'eau de la piscine est carrément glaciale donc personne à l'eau !! A la place de la direction, je me poserai des questions !!!
Camping à ne pas recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour, Camping pour Sédentaire ? puis-je avoir vos coordonnées pour vous envoyer notre planning d'animations....pas un soir sans animations...pas une journée sans tournoi, club enfants....l'eau de la piscine peut en effet paraitre froide même à 28 ° quant les température ont dépassé les 40 degrés......est-ce vraiment sur ce camping que vous êtes venus ?
MAICHE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. Nous avions loué un chalet gamme éco (de plus de 12 ans) très fonctionnel et très propre.Je ne comprend pas les avis que j' ai pu lire et si les gens étaient un peu moins "crado" nous n'aurions pas ce genre de propos. Les animations pour les enfants étaient très amusantes et mes enfants se sont régalés. Les animateurs très sympas ainsi que tout le personnel toujours disponible.Franchement je recommande vivement ce camping, vous pouvez y aller sans crainte!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 2 août 2013

avec tous nos remerciements.... votre discours reflète en effet l'ambiance du camping...mais la critique négative est plus facile à écrire pour certains...

Au plaisir de vous accueillir d'ici quelques jours !
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes venus pour la 1ère fois l année dérnière et on y retourne cette année du 15 au 27 Août !
Ce camping est génial,une bonne ambiance,le personnel et les animateurs très sympatiques.
On a rien a dire sur le camping et je suis sur le dérrière quand j ai lu les avis négatives et c est même exagérer je trouve.
Nous venons en tente donc pas de soucis ! les douches propres car le personnel nettoie régulièrement et les WC aussi !
Nos enfants adore et on hâte d y retourner,comme nous d ailleurs !
Il y a pas mal d animations pour les petits et le soir on ne s ennuie pas !

Vivement le 15 Août qu on arrive !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Depuis la création de notre camping les Aventuriers de la Calypso en 1995, nous comptons bon nombre d'habitués ravis de leurs vacances grâce à ce camping 4 étoiles situé à 700 mètres de la plage des Tonnelles à Saint Jean de Monts.
Ce sera encore cette année un grand plaisir à notre équipe sur place de vous accueillir comme il se doit.
merci pour votre sympathique avis et à très bientôt sous le soleil vendéen !
Salutations estivales