“Très sympa !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping les Aventuriers de la Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping les Aventuriers de la Calypso
“Très sympa !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Peu adepte des camping et malgré les avis négatifs, nous avons quand même décidé de réserver une petite semaine dans celui-ci.
Nous avons passe un excellent séjour, tout y est, logement très bien et très propre (chalet) équipe très sympa ( maeva, lea et simmon), activités quotidiennes, prestations et services pour tous et surtout une sensation de sécurité toujours présente.
Je recommande vraiment ce camping pour des séjours famille.

Séjour du juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Camping les Aventuriers de la Calypso. Nous ne manquerons pas de transmettre votre sympathique pensée à toute l'équipe. A bientôt

Voyage solo
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour, Nous avons passé une semaine au mois de Juillet au camping les aventuriers de la Calypso, les animations sont très sympa, les sanitaires propre.
Les enfants ce sont bien amusés et les parents aussi !!
De plus ce camping est proche de la plage, pas besoin de voiture !!
Je ne comprend pas les avis négatifs de certaines personnes..

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour, avec nos remerciements pour votre avis et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour, salutations estivales
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Comment dire c'est un camping horrible, déjà avant d'avoir notre chalet il a fallut passer 1 heure a l'accueil, une fois les clés ont a fait l'état des lieux la propreté reste a désiré entre les toiles d'araignées et les bestiolles...Mais le pire reste a venir, nous sommes venu a 6 en familles notre deuxiemes voiture est resté sur le parking a l'exterieur un apres-midi nous avions besoins de la récupérer impossible car y avait un concour de pétanque ont nous a carrément envoyé baladé!!! symphatique!!! les animateurs ah y en a des choses a dire, ont ne les a pas vu souvent mais le si peu on a été gaté a la piscine le surveillant ne disait rien il y avait pleins de choses interdites mais le surveillant ne disait absolument rien les gens pouvais se baigner habillé elle est belle l'hygiene!!! ont en voyais des animateurs picoler avec des jeunes du campings est-ce normal??? je ne pense pas!!! parlons en de la surveillance du camping laisser des jeunes en plein milieu d'une aller faire des jeux a base d'alcool devant tout le monde est-ce normal?? ivre du matin au soir et faire le bordel jusqu'a pas d'heure est-ce normal? le pire c'est qu'ils se permettaient de proposer de l'alcool a de jeunes enfants c'est une honte!!! le dernier soir ou etait la securité quand des jeunes on gazé les autres vacanciers avec de la bombe l'acrymogène??? pendant notre sejours nous avons entendu pleins de commentaires sur ce camping a mon avis beaucoup n'y retournerons pas de même pour nous !!! plus que déçu ça je peux vous le dire je ne vous le conseil en aucun cas bien sur je n'ai pas tout dis mais je vais en rester la!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre avis. En effet, nous avons renforcé cette année notre équipe de sécurité avec des gardiens en journée, en soirée et la nuit pour améliorer la qualité de vie de nos vacanciers et sommes supris des faits que vous relater. Nous espérons vous accueuillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour dans un camping APV. Salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Brest
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Le pire camping de toute ma vie .ambiance nul ,le personnel préfère s'amuser plutôt que bosser les animations ,en dehors de deux soirée animé par des gens de l'extérieur ,sont basique ( karaoke,Dj amateur loto....),rien le samedi soir !!!!le bar ferme alors a22h15 .la piscine c l'anarchie totale ,un vrai bordel .le pot de bienvenue le dimanche quand vous etes la depuis 5 jours ,et surtout l'absence de responsable . Bref je ne le conseille a personne .

• 1 sur 5 bulles
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour...il aurait fallu signer votre message et ainsi nous aurions pu vous apporter réponse, dommage....
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour,nous avons loué une caravane du 10 au 24 août 2013 et nous avons passés d'excellentes vacances!!l'équipe d'animateurs Super Sympa et un accueil chaleureux...Les sanitaires très bien entretenus et la piscine géniale!
A très bientot...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, toute l'équipe du camping les Aventuriers de la Calypso ainsi que celle d'Atlantique Pellerin Vacances vous remercient.... votre discours reflète en effet l'ambiance du camping... Au plaisir de vous accueillir d'ici quelques jours !
Quimper, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir réservé 2 nuits dans un mobilhome 6 personnes par l'intermédiaire du bon coin (un propriétaire de mobilhome indépendant mais en relation avec le camping pour la location), nous sommes 3 adultes, 1 ado de 13ans et 2 enfants de 4 ans et 19 mois, nous effectuons donc plus de 300 km ! Arrivé au camping, pas de réservation à mon nom et le mobilhome déjà occupé ! La responsable m'a donc proposé d'appeler les campings aux alentours mais plus rien de disponible ! Nous n'avons pas pris la route du retour le jour même mais le lendemain après une nuit à l'hôtel. Nous aurions souhaité profiter de ces 3 jours de vacances car financièrement nous ne pouvions partir plus longtemps et finalement nous avons dépensé de l'argent pour rien, du stress, de la fatigue et du temps ! Les enfants très déçu et fatigués ! Est ce une arnaque du propriétaire ? Une mauvaise gestion ? Ils se rejette la faute mais c'est nous qui payons les dégâts !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour, je suis déçue de votre message car en aucun cas vous n'avez réservé en direct sur notre camping ! vous avez choisi de réserver par un particulier .... c'est à lui que vous devez faire vos remarques. Nous avons une centrale de réservation depuis 27 ans pour pouvoir satisfaire notre clientèle !
Stundwiller
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Camping idéal pour qq un qui voudrai suivre des cours de steps et d'aquagym quotidiennement !
Car pas vraiment d'activités proposés ( sortie vélo, pétanques, loto) activitées très banales qu'on peu faire chez sois. De plus le seul soir ou il aurai eu qq chose de mieux (soirée magie) il n'y avait plus aucune chaise pour s'assoir. En effet car il utilise la salle du restaurant /bar pour faire les activités!!! Donc place pour ceux qui veulent bien consommé et tampis pour les autres, ça c'est la vision D'APV.
L'eau de la piscine est carrément glaciale donc personne à l'eau !! A la place de la direction, je me poserai des questions !!!
Camping à ne pas recommander.

• 2 sur 5 bulles
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping les Aventuriers de la Calypso, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour, Camping pour Sédentaire ? puis-je avoir vos coordonnées pour vous envoyer notre planning d'animations....pas un soir sans animations...pas une journée sans tournoi, club enfants....l'eau de la piscine peut en effet paraitre froide même à 28 ° quant les température ont dépassé les 40 degrés......est-ce vraiment sur ce camping que vous êtes venus ?
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
La Yole
N° 9 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Biches
Camping Les Biches
N° 17 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping les Aventuriers de la Calypso ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Aventuriers de la Calypso

Établissement : Camping les Aventuriers de la Calypso
Adresse: Rte de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping les Aventuriers de la Calypso 4*
Le camping LES AVENTURIERS DE LA CALYPSO est situé à 700 m de la plage des Tonnelles et à 100 m des pistes cyclables longeant la côte à travers la forêt.Il présente un large panel d’animations pour petits et grands. LES AVENTURIERS DE LA CALYPSO convient parfaitement aux familles qui recherchent la proximité de la mer.Un des plus proches campings 4 étoiles des plages de Saint-Jean-de-Monts, à proximité de l’Ile de Noirmoutier et de l’Ile d’Yeu.Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravanes, bengalis ou emplacements nus.TELEVISION dans les Mobil-home 6 places 3 chambres et chalet 6 places grand confort 3 chambres ... plus   moins
Camping Les Aventuriers De La Calypso Saint-Jean-De-Monts, Vendée