“camping genial "pas de violence , c'est les vancances"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping La Parée du Jonc
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passez 15 jours a la parée du jonc. la piscine est super avec ses deux toboggans pour petits et grands et leurs jeux gonflables. le gérant (Alain) est très sympathique dans la mesure où les règles du camping soit respecté, il s'est très bien géré son camping se qui est rassurant pour les campeurs. Certains vigiles ne pas toujours agréable dans leur façon de parler mais avec d'autres ont peu dialogué sans se prendre la tête. Les personnes du bar et le personnel du camping sont très accueillant.Le seul reproche que je ferai est que les sanitaires ne sont pas suffisament entretenu et a revoir les fermetures des portes des wc car même un enfant peu les ouvrir de l'extérieur comme cela m'ait arrivé. Quand a l'animatrice (Estelle) du camping, vous n'êtes pas près de vous ennuyé, vous pouvez lui confié vos enfants aux club enfants et ils l'adopteront très facilement même les parents s'y attache dû a sa gentillesse et son sourire extraordinaire, elles vous propose plusieurs activité dans la journée et pendant les soirées disco, elle fait danser vos enfants, on espère énormément la revoir au camping l'année prochaine. Très dure d'avoir quitté se camping car il est tellement conviviale et chaleureux que l'on rencontre des personnes facilement à qui ont s'attache et il est très dure de les quitté.
Sûre, l'année prochaine, nous revenons a la parée du jonc et nos enfants espère retrouver leur animatrice Estelle et nous remercions toute l'équipe du camping pour ses 15 jours de vacances inoubliables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

avec nos plus sincères remerciements, au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons campé 2 nuits avec 2 enfants. Le camping est idéal pour les enfants. Piscine, toboggans, jeux gonflables et la plage à 300 m. Super pour les couchés de soleil. Pae contre, les sanitaires sont sales et vieux. Le camping est très bruyant. Bcp de jeunes aiment y faire la fête.

• Séjour en : juillet 2013
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Merci pour votre avis qui permet de toujours nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à la Parée du Jonc ou bien sur l'un des autres campings d'Atlantique Pellerin Vacances.
Salutations estivales