Camping La Parée du Jonc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Voir les hôtels disponibles
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
  • Restaurant
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Foret(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
L'Oree du Bois(Notre Dame de Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Presque rien de bon : emplacements de camping mal délimités et en sable — le propriétaire, s'il avait déjà campé, saurait que le sable s'infiltre partout dans les tentes, et les gravillons ne coûtent pas cher —, bordel sonore constant, même de nuit — quand ça ne venait pas de notre camping, c'était de ceux d'à côté —, sanitaires pleins d'éclaboussures de leur contenu, chemins défoncés, personnel moyennement sympathique… On a vu des campings municipaux à une étoile bien meilleurs!
En bref, seule la proximité avec la plage sauve l'honneur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour, Situé au cœur de la dune avec un accès direct à la plage, c’est dans ce cadre naturel et préservé que le Camping La Parée du Jonc vous accueille. Parée signifie d’ailleurs « clairière dans la dune » il serait regrettable de dénaturer avec des gravillons ! Très familial, le camping propose de nombreuses animations de qualité en journée et jusqu’à 23h30 le soir et le gardien de nuit veille au confort des vacanciers. Nous espérons que vous avez mieux apprécier la piscine chauffée, toboggans aquatiques, snack-bar et autres services… En 2013, 90 % de nos clients étaient satisfaits de leur séjour à La Parée du Jonc et ils sont nombreux à revenir chaque année. Pour vos prochains séjours, notre équipe de la centrale de réservation est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de votre camping et vous accompagner pour réserver l’emplacement qui correspond à vos attentes. A bientôt dans les campings APV

Avis publié : 18 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping très décevant : mobil homes les uns sur les autres ( sans exagérer: ils ne sont séparés que de 50 cm) , animation quasi inexistante,aucune ambiance conviviale , club enfant se tenant toujours dans une salle en sous sol qui résonne ( aucun jeu extérieur , c'est une simple garderie)
le personnel est vraiment antipathique , notamment le gérant , Alain, qui ne nous a jamais dit bonjour, seul un saisonnier à l'accueil , David était aimable
Ce camping n'a donc comme intérêt que sa plage en accès direct , quant à la piscine , elle est petite et glaciale !!!
Evidemment nous n'y retournerons pas et le déconseillons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié pleinement le Camping La Parée du Jonc. Ce camping familial plait beaucoup aux familles qui reviennent très nombreuses chaque année pour profiter des animations proposées comme dans un camping 4 étoiles. Salutations

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Pour près de 2.000€ les 15 jours, ce ne sera pas notre prochain choix de vacances...
La piscine a le mérite d'exister, mais trop petite aux heures d'affluence pour tous les clients.
Les emplacements sont "entassés".
Nous étions trop loin de tout surtout jeux enfants et barbecue. Le personnel de l'accueil est "moyen", ormis un p'tit jeune...
Du gérant, nous n'aurons pas eu un "bonjour"...
Par contre, Estelle, l'animatrice enfant, a fait l'unanimité, et le personnel du restaurant très sympa!

• Séjour en : août 2013

Nous sommes surpris de votre avis... La Parée du Jonc est un camping à taille humaine avec seulement 180 emplacements et les jeux enfants et animations sont placés au centre du camping. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un camping Atlantique Pellerin Vacances

Avis publié : 7 août 2013

Très déçus de l emplacement collés les uns aux autres ente chalet , caravane et mobilhome (env 50cms entre les 2 mobilhome) et une place pour voiture de type Twingo .
Le mobilhome comme neuf pour 8 personnes , mais après 2 douches il n y a plus d eau chaude réponse de l acceuil ; on reste trop longtemps sous la douche ??? (ballon d eau chaude minuscule)
La piscine est petite est sale (trace noire tout le tour) est chauffée ??? mais très froide , de plus 30 transats pour 200 emplacements .
Le personnel sympa SAUF le gérant qui ne sourit jamais et ne nous à jamais dit un bonjour en 3 semaines (il faut etre habitués ?)
Le snack est très bon est les cuisiniers très sympa mais la pseudo épicerie correspond à 4 etageres derriere le bar , quand au pain il faut le reserver sinon rien .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour, je regrette votre mécontentement, le camping La Parée du Jonc avec sa situation privilégiée à 150 mètres de la plage , est un camping apprécié par bons nombres d'habituées et de clients de passage.

Avis publié : 27 juillet 2013

je suie venue au moie de juillet maie quel vacance super comme dab rencontre avec des autre campeurs et une équipe qui dirige ce campigne qui sont de qualité et une animatrice Estelle qui est merveilleuse tous ce petit monde sous le houlette d Alain un vraie meneurs d homme. Enfin n hésiter pas venais a la parée du jonc vs ne le regret-aie pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour, Merci pour votre agréable avis, belle récompense du travail de toute l'équipe du camping La Parée du Jonc. Au plaisir de vous accueillir à nouveau