“super vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping La Parée du Jonc
Avis publié: 1 juillet 2014

nous avons passé 3 semaines de vacances géniales!!!!
Le camping est très bien, le gérant super sympa et très à l'écoute de ses clients.
L'accueil super et le gérant du bar très sympa.
En résumé séjour vraiment génial, reposant et avec un petit bout de 3 ans, ce camping est très accessible.
Vraiment encore merci pour ces 3 semaines géniales, nous reviendrons sans aucune retenue l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping La Parée du Jonc et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir l'année prochaine. Bonne journée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Parée du Jonc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine en mobilhome dans ce camping au mois de juin, nous sommes déçu par le responsable du camping, un bonjour de sa part aurait été la bienvenu. Cependant, on a eu une bonne accueil à la réception.
De plus, lors de notre départ, l'état des lieux a été effectué sans notre présence. Lorsque nous l'avons laissé, le mobilhome était en parfait état. Une semaine plus tard, nous avons eu la surprise de recevoir un courrier en mentionnant qu'une tringle de rideau avait été " arrachée". L'état des lieux n'ayant pas été effectué en notre présence, nous ne pouvons contester : ce n'est que parole contre parole.
Le responsable du camping est malhonnête, et étant de jeunes étudiantes, il a profité de notre faible expérience...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons connu ce camping en juillet 2012 . Nous y sommes retournés en juillet 2013 et nous y retournons cette année et à la même période.
L'endroit est agréable et se stue à environ 300 mètres de la plage .

Le personnel est disponible et chaque membre rempli bien sa mission.
Les animations bien organisées .
Partir en vacances c'est aussi se débarrasser de tout ce que l'on côtoie durant les autres moments.
Un dicton de chez moi dit :"celui qui a son gigot ne se préoccupe pas de celui qui a un agneau ".

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour et merci pour votre fidélité, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet été pour vous faire passer un agréable moment au camping La Parée du Jonc. A bientôt

Avis publié: 27 avril 2014

En Avril le camping était plutôt calme, le Mobilhome était neuf, donc absolument aucun problème de ce coté.
Par contre, les emplacements sont ridiculement petit (comme dans beaucoup de camping aujourd'hui).
Il est impossible de mettre la table, plus les bains de soleil en même temps sur la terrasse. et impossible de la mettre sur l'emplacement, car il n'existe pas. il est possible de passer le sel à son voisin en tendant un peu le bras. (sans exagération)
Le camping étant peu occupé et n'avait aucun entretien,un bouteille est resté par terre pendant tout mon séjour sans que personne ne la ramasse ...
La salle de jeux n'était ouverte que le matin, mais cela était du fait que le camping était presque vide. (et la personne qui la gérait avec le bar était indépendante du camping)
Globalement le camping est propre quand même, mais un brin d'entretien et cela serai parfait.

Finalement, le camping n'est pas désagréable, Il s'agit d'un 3 étoile plutôt bien équipé. En plus il est à 5 mn à pied de la mer par un accès très facile.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un camping Atlantique Pellerin Vacances.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping très calme et plaisant. La plage se trouvant juste à côté, nous avons pu profiter du soleil et de ces petits chemins entre terre et mer. Un réel dépaysement!
Pas d'animations en cette période (avril) mais une accueil très agréable et un gérant du bar fort sympathique!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un mobile home 6 places grand confort, très bon choix pour avoir suffisamment de pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour, Merci pour votre sympathique avis. Vous avez bien résumé l'esprit du camping La Parée du Jonc qui, il est vrai, bénéficie d'une situation privilégiée entre dune et forêt. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Presque rien de bon : emplacements de camping mal délimités et en sable — le propriétaire, s'il avait déjà campé, saurait que le sable s'infiltre partout dans les tentes, et les gravillons ne coûtent pas cher —, bordel sonore constant, même de nuit — quand ça ne venait pas de notre camping, c'était de ceux d'à côté —, sanitaires pleins d'éclaboussures de leur contenu, chemins défoncés, personnel moyennement sympathique… On a vu des campings municipaux à une étoile bien meilleurs!
En bref, seule la proximité avec la plage sauve l'honneur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour, Situé au cœur de la dune avec un accès direct à la plage, c’est dans ce cadre naturel et préservé que le Camping La Parée du Jonc vous accueille. Parée signifie d’ailleurs « clairière dans la dune » il serait regrettable de dénaturer avec des gravillons ! Très familial, le camping propose de nombreuses animations de qualité en journée et jusqu’à 23h30 le soir et le gardien de nuit veille au confort des vacanciers. Nous espérons que vous avez mieux apprécier la piscine chauffée, toboggans aquatiques, snack-bar et autres services… En 2013, 90 % de nos clients étaient satisfaits de leur séjour à La Parée du Jonc et ils sont nombreux à revenir chaque année. Pour vos prochains séjours, notre équipe de la centrale de réservation est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de votre camping et vous accompagner pour réserver l’emplacement qui correspond à vos attentes. A bientôt dans les campings APV

Avis publié: 18 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping très décevant : mobil homes les uns sur les autres ( sans exagérer: ils ne sont séparés que de 50 cm) , animation quasi inexistante,aucune ambiance conviviale , club enfant se tenant toujours dans une salle en sous sol qui résonne ( aucun jeu extérieur , c'est une simple garderie)
le personnel est vraiment antipathique , notamment le gérant , Alain, qui ne nous a jamais dit bonjour, seul un saisonnier à l'accueil , David était aimable
Ce camping n'a donc comme intérêt que sa plage en accès direct , quant à la piscine , elle est petite et glaciale !!!
Evidemment nous n'y retournerons pas et le déconseillons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié pleinement le Camping La Parée du Jonc. Ce camping familial plait beaucoup aux familles qui reviennent très nombreuses chaque année pour profiter des animations proposées comme dans un camping 4 étoiles. Salutations

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 3 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 9 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Parée du Jonc ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Parée du Jonc

Adresse: Chemin de la Parée du Jonc, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 61€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Site exceptionnel à 150 mètres de la plage dans une clairière de 30000m². Privilégié pour son calme le camping LA PAREE DU JONC *** est idéal pour des vacances en famille entre plage et forêt. Equipé d'une piscine chauffée avec toboggans aquatiques et jacuzzi. Animations en haute saison pour adultes et enfants, aire de jeux pour enfants, terrain multisports. A proximité du camping vous profiterez des randonnées vélos et pédestres, pêches, tennis, équitation, mini golf, golf 18 trous. Le camping La Parée du Jonc est situé à proximité de l'Ile de Noirmoutier et de l'Ile d'Yeu, à 50 mètres des pistes cyclables longeant la côté à travers la forêt. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravane ou emplacement nu ... plus   moins
Camping La Parée Du Jonc Saint-Jean-De-Monts, Vendée