“Contraste cuisine - service”
Avis sur Le Colonial

Le Colonial
Classé n° 17 sur 109 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Nous y avons déjeuné un samedi midi (lors d'un pont du mois de mai), appâtés par le menu à 9.80€ et la vue sur mer.
Il s'agit d'une grande assiette dans laquelle vous avez une salade, un plat et quelques mignardises. C'était vraiment très bon ! Le rapport qualité est donc excellent.
A noter : c'est amusant d'avoir une vue panoramique sur les cuisines : sympa de voir comment ça se passe en réalité !

En revanche, le service a été déplorable (voilà pourquoi une si basse note alors que la cuisine était délicieuse).Nous avons attendu plus de 30 minutes avant qu'on vienne prendre notre commande (chrono de l'iphone à l'appui). Nous avons pourtant alerté les serveuses mais nous avons eu l'impression qu'elles faisaient semblant de ne pas nous voir...). Brefs les serveurs courent partout (il y en a beaucoup pourtant) mais on est pas pris en compte ou servis vite pour autant et puis c'est stressant.

Bref je ne sais pas s'il y a eu un problème ce midi là ou si le service est toujours du même ordre mais si c'est le cas, l'organisation du service est à revoir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Colonial
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 261

Avis publié: 21 avril 2014

exellente brasserie avec du choix, un tres bon service et une grande terrasse ensoleille ,cuisine avec de bon produits,une ambiance sympa bref un bon moment entre amis

Avis publié: 13 avril 2014

Franchement c'est pas mauvais mais les quantités sont vraiment petites....ma salade nordique je reste sur ma faim.......saumon fumé de qualité moyenne et crevettes en boite ou surgelé mais beaucoup de salade. Les moules frites c'est pareil franchement peu de quantité (quand on sait le prix du kg de frite..........) et pour finir nous n'avons pas pris de dessert...à 8€ les coupes de glace comme nous étions 5, j'ai pas eu envie de mettre 40€ de plus...
Par contre tres bon accueil et service bon ainsi que la propreté de l'etablissement, mais nous avons tous été deçu de la prestation dans les assiètes, c'est dommage

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Très déçue par ce restaurant, j ai pris le plat avec les rougets, gambas et saint jacques. 23 euros, cela ne les vaut absolument pas. Les personnes avec moi ont pris des pizza et du magret, c était bon, mais le plat du poisson... Le serveur me confirme que c est l arrivage du matin... Je reste sceptique quant au fait que le poisson, saint jacques et gambas ne soient pas congelé...

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

En ce samedi de grande tempete, accueil très agréable et cuisine de qualité : on voit les cuistos a travers des vitres et ils s activent avec bcp de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Le Colonial ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Colonial ?