“très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

les pizzas sont excellentes !!! nous y sommes allés deux fois en une semaine. Nous n'avons même pas essayé d'autres restaurants. Les propriétaires sont super sympas ainsi que le staff.

208212 avis sur 270

Avis publié : 3 août 2014

Accueil et service avec le sourire.
Cuisine irreprochable.
Très bon rapport qualité - prix.
Un plus pour le cocktail ( alcoolisé !) qui n'était pas noyé dans la glace pilee.

Une bonne adresse en bord de mer

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant mercredi 30/07 au soir et nous avons été très satisfait de l'accueil, de la serveuse en terrasse qui a été très sympa avec nous et nos enfants, ainsi que du délai de service et du repas consommé. Je recommande donc un passage pour dîner en terrasse avec vue sur mer...c'était vraiment très sympa !

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons dîné par hasard dans ce restaurant après une journée plage. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service où le personnel s'est montré serviable, agréable et rapide malgré l'affluence ce soir là.
En ce qui concerne la qualité de la nourriture, les plats étaient très bien présentés, bons et en quantité suffisante.
Les prix sont un peu élevés mais l'emplacement face à la mer est intèrressant.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Pain tres mauvais
Service rapide et sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Colonial ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Colonial ?