“Sibiu bois Masson ou comment vous faire croire que vous payez plus pour avoir moins.”

Siblu Villages - Le Bois Masson
Avis publié : 21 avril 2011

Nous connaissons parfaitement le fonctionnement des campings Siblu et notamment des différents modèles de mobilhomes qui sont proposés. Et nous voilà depuis ce 16 avril pour 12 nuits emplacement A35 au bois Masson avec un modèle en deçà des prestations que nous avons payés. A savoir nous faire passé un modèle Esprit pour un modèle élégance. Ici pas de four mais un micro onde/grill avec un plat trop large pour pouvoir en profiter, l'accueil nous renvoie un gentil" l'inventaire est le même pour tout le monde, on n'y peut rien" bref une façon un peu désinvolte de vous envoyer paître. Ajouter à cela un espace intérieur pas très fonctionnel,un emplacement petit et nous voilà décidé a l'avenir de louer par le biais des propriétaires qui offrent non seulement un accueil digne de ce nom mais également des tarifs bien plus bas que Siblu même fun mass non compris, il vaut mieux passer directement par les propriétaires de mobilhome que par siblu. Au moins l'accueil comme le suivi sont humanisé. Je souhaiterais ajouter que lorsqu'une difficulté se pose pour un locataire, c'est durant le séjour qu'il doit être régler et non pas après avec vos discours qui finalement n'apporte aucune solution ou gestes commerciaux de votre part. Salutations

• Séjour en : avril 2011
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Nous avons bien pris note de ces commentaires et sommes toujours soucieux d’améliorer notre qualité de services.
Le mobil-home attribué n’était pas classé dans la catégorie appropriée. Nous avons transmis nos excuses aux clients durant son séjour pour cette erreur et pour ne pas avoir résolu le problème quand il a été reporté à notre équipe. Ce mobil-home a été maintenant reclassé dans la catégorie correspondante. Cordialement,
Catherine, Responsable Ventes de Vacances au Bois Masson

Avis publié : 2 septembre 2010

Nous avons passé 14 jours au bois masson - 2 adultes et 4 enfants- dans un mobil home (F162). Nous n'avons rien a dire sur le MH lui-même par contre nous avions une terrasse sale, trop courte et "rafistolée" L'emplacement libre nous permettait à peine de mettre deux chaises longues ???????? pour profiter du soleil. C'est notre dernière "aventure" avec SIBLU...Aucun rapport avec FRANCE LOC où nous n'avons jamais été déçu......

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2010

Sur nos parcs, les emplacements sont de format et taille différents suivant leur situation sur le parc. Ils varient entre 100m² et 180m². L’installation représente généralement un tiers de la superficie de l’emplacement. Le salon de jardin est installé sur une terrasse en bois*, parfois couverte, -ce n’est pas une spécificité standard-, les 2 chaises longues restent sur l’emplacement. (*option à réserver)
Nos équipes font le maximum pour fournir un service de propreté de qualité, gage de la satisfaction de nos clients sur nos villages de plein air et vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre qualité de services.

Avis publié : 9 juillet 2010

Mon obligation est l'adaptation du mobil-home à mon fauteuil roulant et à ce sujet : bravo et merci !
Par ailleurs j'émets des réserves en qui concerne "l'écoute" préférentielle réservée aux anglophones.
J'ai bien noté que votre chiffre d'affaires s'effectue clairement grâce à cette clientèle cependant je confirme mes réserves.
Je compte retourner l'an prochain à 'la Pignade"

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Nous intervenons sur ce site, suite à lettre morte de la part de SIBLU du questionnaire de satisfaction qui nous a été adressé.
Nous avons passé l'été dernier un agréable séjour au domaine de Kerlann (Bretagne), sur le Bois Masson (Vendée) les prestations ne correspondent pas à la brochure proposée.
Notre demande était un mobil home Excellence, nous avons reçu les clefs d'un mobil home en très mauvais état (+de cinq ans) sale, banquette usée et absence de radiateur dans le séjour...).Nous avons à plusieurs reprises demandé les draps (normalement offert pour le deuxième séjour!), le lendemain enfin on nous propose un nouveau mobil home (gamme élégance!)
Nous avons payé cette prestation pour un mobil home excellence, et non élégance et pourtant le camping était occupé à moitié.
Nous ne comprenons pas le système de fidélisation de SIBLU pour ses clients!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Daniel_Johnson, Responsable relations publiques de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2010

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires à propos du Bois Masson qui ont été transmis au directeur du parc.

Tous les services ne sont pas ouverts en basse saison, mais nous garantissons l’ensemble de nos services pendant la période du 22/05 au 12/09.

Sur le parc Il y a différents types de mobil-homes et différents modèles dans chaque catégorie. Nous sommes heureux d’avoir pu trouver un mobil-home qui vous a plu.

Notre club fidélité inclut les draps gratuits et une ligne téléphonique prioritaire pour les clients qui reviennent pour la seconde fois ; A ceci s’ajoute un bon pour le bar à compter du 3ème séjour, les serviettes de toilette pour le 4ème séjour et encore plus pour les séjours suivants. Vous voudrez bien nous excuser si vous n’avez pas bénéficié de ces avantages.
Cordialement, Daniel Johnson (responsable RP)

Avis publié : 25 avril 2010

Nous venons de passer une semaine au bois masson
Les enfants ont adoré le club Bubbles et le club pirates : ils sont super contents de pouvoir gagner des petits lots en participant aux jeux. Merci à l'équipe d'animation : Caroline, Lindsay, Franck et Matt, ils ont su émerveiller les enfants et merci pour les spectacles du soir !
Notre mobil-home était spacieux et super bien équipé, seul hic : pas très propre !
Piscine couverte un peu petite et très bruyante.
Mais cela ne nous a pas empêchés de passer d'excellentes vacances. Le camping était très calme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2009

Que dire... Génial... C'est Siblu... C'est les meilleurs. Mobil home grand confort (rien ne manque), un très bon accueil, piscine + une couverte, tobogan, bar, jeux, sport... et des animateurs... qu'on a pas envi de quitter.
Des serveurs souriants, mignons... et les maîtres nageurs également... C'est conviviale. Nous sommes venu qu'à deux (les enfants sont grands...) et nous avons vite fait des connaissances.

Ne ratez pas les spectacles en soirée. Géniaux. Quel travail... lumière, costumes...
Des vrais chanteurs et chanteuses, des vrais danseurs et danseuses... (ceux que l'on voit à télé réalité peuvent aller se rhabiller). ça bouge, on a envi de chanter et danser avec eux.
Il y a aussi des jeux en soirée. Cela fait participer les vacanciers et nous permettent justement de parler ensemble les uns et les autres.

Enfin, bref, allez en vacance au Bois Masson, camping SIblu à St Jean de Mont. Vous ne serez pas déçu.
Et en plus c'est un endroit de France formidable : plage, Les Sables d'Holonne, St Gilles, Le Puy du Fou, l'ïle de Noirmoutier et l'ïle d'Yeux etc....

Bravo Le Bois Masson : continuez dans votre lancée, dans votre joie de vivre que vous transmettez au vacanciers, dans votre gentillesse, vos sourires, vos éclats de rire.
Continuez à nous faire rêver le soir. C'est ça aussi les vacances : rêver....
(après une bonne journée de piscine, plage ou de visite).

Moi, je me suis bien amusé. J'ai bien visité. Et le soir, j'étais contente de retrouver mes animateurs pour un show ou de participer à un jeu avec devant moi : mon petit café avec mon petit cocktail ou mon Jet 27 et bien sur : MON CHERI.

Bisous à toute l'équipe du Bois Masson.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Ce sejour en famille a été un réel bonheur. Mère de trois enfants en bas âge, mes enfants ont pu profiter des clubs Bubbles et pirates ainsi que des soirée pirates, toujours suivi de soirée d'animation pour les parents (jeux karaoké quizz...). Pendant ce temps, nous pouvons profiter d'activité fitness ou simplement se delasser au jaccuzzi. Un gros bisous a cette formidable équipe d'animation. Marilou et Lorenzo embrasse très fort Fiona qui a su les amuser 2 heures par jour (Bubbles bubbles : pan, pan, pan). Mathilde a été très triste de quitter Tiffany, Lindsay et Morgane. Elle vous fait des gros bisou et ne cesse de crier fort votre slogan(pirates, pirates, pirates : go go go), et malheureusement pour nos oreilles on a pris le CD des clubs. Nous oublions pas Max Patch et Lily ainsi que Maxime éric et les autres. Seul hic au séjour : dur dur d'accéder a la piscine couverte... En tout cas nous vous souhaitons une tres bonne saison et rester comme vous êtes, nous on vous dit à l'année prochaine et cette fois ci on restera une semaine complète pour profiter encore plus de ce cadre merveilleux. j'ai mis de très belle photos des animateurs en action dans leur club et sur scène ainsi que du mobil home et de la mer. Merci pour votre disponibilité, votre bonne humeur communicative et tout ca sous le soleil. J'espère que l'équipe d'animation liera ce petit message, car les loulous n'ont pas pu venir vous dire au revoir et vous remercier donc je me sers de ce site pour vous envoyer des tas de bisous magique de leur part!!!!!! Merci pour tout
Paul Céline Mathilde (6 ans) Marilou et Lorenzo (3 ans)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 4,2 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 2,4 km
Hotel Restaurant L'Atlantique
Hotel Restaurant L'Atlantique
N° 6 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 61€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts