“SUPERBE SEJOUR EN FAMILLE”

Siblu Villages - Le Bois Masson
“SUPERBE SEJOUR EN FAMILLE”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour en famille Août 2011. 5 personnes(2 adultes, 3 enfants 13,16,17) 10jours.
Accueil agréable,Bungalow confortable,propre et bien équipé.De nombreuses attentions et marques d'intérêt au cours du séjour de la part du personnel SIBLU.Equipe d'animation trés dynamique et pleine d'humour de bon goût.Le Club enfant adolescent propose des activités diverses et de qualité.En fait ici chacun en fonction de son âge trouve son bonheur.
Nos enfants n'ont qu'un souhait c'est de revenir passer des vacances dans ce camping et nous avons à nouveau réservé pour l' été prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
SAVIGNY LE TEMPLE
Avis écrit le 18 août 2011

Mobil home:
suite a une erreur de date , je me suis retrouvée sans mobil home a mon arrivée mais grace a l'intervention d'hélène de l'accueil une solution a été trouvé et dans l'heure qui a suivis un mobil home a été mis a ma disposition .Emplacement superbe F136 proche des clubs pour les enfants ,propre et fournis avec les draps comme indiqué suite à mon deuxième séjour chez siblu.
Les clubs:
Du bonheur ! Tanya et Tom chez las "barracudas" les deux grands ont adorés !
Et l'objectif était de ne surtout pas manquer les horaires des clubs §
Et chez les "pirates",les filles ne voulaient pas partir !
Alex,Jade,Victoria,Caroline,Rianca sans oublier Vicky (j'espère ne pas en oublier) font un superbe travail, les enfants sont ravis et veulent savoir si toute l'équipe sera là l'année prochaine pour revenir!
Les spectacles du soir rien a dire , on rigole ,on s'amuse et la bonne humeur est là !
Point négatif:
Il serait bien de prévoir pour chaque enfant inscrit un kit "barracudas" et "pirates" je pense que tout ceci est largement payés avec le mobil home.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 9 août 2011

Premier jour: nous ne somme pas guidés pour nous indiquer notre emplacement de toile de tente, pas de barbecue disponible (a part pour les mobil home), pas de lumieres dans les sanitaires (reclamationau bar, lumiere fut de 22 heures à 23 heures)
Deuxieme jour: pas de lumieres dans les sanitaires depuis la tomber de la nuit jusqu'au lendemain matin... (pourtant réclamation au bar mais sans suite).
Troisieme jour: Pas d'eau dans les sanitaires jusqu'a 10H30, donc des machines a laver sans rinçage, pas de douche, pas de vaisselles, etc...
A savoir qu'il n'y a qu'un seul petit sanitaire ridicule de disponible la nuit (eclairage + eau) mais sans douche, donc comment fait on si un enfant en bas age doit etre lavé la nuit, ou au pire si une personne du camping était bruller pour quelques raison que se soit....
En résumé, c'est un camping qui sait prélever votre argent mais ne répond aucunement à leur contrat et leur descriptif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Catherine_Renaud, Responsable ventes de vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Nous avons bien pris note de vos commentaires
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour.
Suite à une coupure d’électricité, l’horloge qui gère la lumière du bloc sanitaire s’est déréglée. Nous avons remédié à ce défaut. Le bloc sanitaire de nuit est équipé de toilettes conformément aux dispositions règlementaires.
Une coupure d’eau générale est intervenue pendant 30mn pour des services de maintenance indépendants de notre volonté.
Les barbecues sont effectivement inclus dans l’inventaire fourni pour chaque mobil-home. Nous n’avons pas de service de location de barbecue pour les emplacements camping.
Un service de sécurité est opérationnel toute la nuit. Les agents, ainsi que des sauveteurs formés aux gestes de premiers secours, sont disponibles sur le parc en cas de besoin.
L’accueil de notre village de plein air est ouvert tous les jours de 9h à 19h. Notre équipe est toujours à l’écoute de nos vacanciers.
La sentinelle
Avis écrit le 1 août 2011

Le Camping de bois masson !

Je déconseille; non respect des horaires (loi tapage nocturne) Code pénal (article R. 623-2) très bruyant jusqu'à 1h00 cris, musique, ...

Accueil: incompétents, les signalements sur le bruit non pris en compte (signalés 5 fois en 15 jours).
Au delà de ça, ils savent vous proposer une réduction si vous réservez pour l'année prochaine !

Le mobil home ne correspondant pas au descriptif (implantation des pièces)

Premier soir: La gazinière qui ne fonctionne pas (allumeur électronique HS) à 19h30, pas d'allumette, obligé d'allumer avec un papier au chauffage à gaz !
Signalé, mais non réparé.

Les mobil homes sont les un sur les autres, on entends jusqu'au voisin qui pète !!

Tout a été étudié pour la rentabilité au détriment du confort client !

Les animations clubs enfant, les spectacles sont bâclés !
C'est du grand n'importe quoi concernant les horaires de show enfants non respectés (il faut attendre 22h50 pour que ma fille danse, elle a 13 ans)
Tous les spectacles, show, cabarets commencent à 21h30 (comment cesser de faire du bruit à 22h00...?)

Accès Internet trop cher, et l'accueil ne sait même pas qu'il y a une connexion gratuite pour la météo !
On demande un programme dépliant des activités de la semaine un Samedi, réponse: ha ben on en a plus!...faut que je les imprimes, c'est long !...(?)
On met en place des saisonniers à moitié formés !...pfff

Heureusement que le temps était maussade, sinon il y aurait eu encore plus de bruit (Diner tardifs, barbecue...)

Seul point positif: C'est normalement propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Le Bois Masson est un parc familial où les soirées sont vivantes et joyeuses. Le temps des vacances est rythmé par les soirées en famille ou entre amis. Et nous nous efforçons de faire respecter le règlement intérieur à tous les résidents sur notre village de vacances.
Notre gamme de mobil-homes est définie en fonction de leur taille et de leur équipement. Dans une même catégorie, les mobil-homes peuvent avoir une disposition différente suivant les modèles.
Nous prenons en compte toutes les petites réparations et nous nous excusons de ne pas avoir pu régler ce problème à temps.
Notre programme d’animations est établi en respectant au mieux les désidératas des clients. Notre taux de satisfaction concernant l’animation le prouve, 78% de notre clientèle a donné une note satisfaisante aux animations du soir.
L’accès internet est payant sur les parcs siblu. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée.
Nous sommes toujours à l’écoute de chaque commentaire pour pouvoir vous offrir les Meilleures Vacances.
Catherine - Responsable des Ventes de Vacances
Verton, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

vous n'aviez pas les tarifs pour avril 2012 lors de notre dernier sejour vous deviez nous appeler attendons toujours

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous connaissons parfaitement le fonctionnement des campings Siblu et notamment des différents modèles de mobilhomes qui sont proposés. Et nous voilà depuis ce 16 avril pour 12 nuits emplacement A35 au bois Masson avec un modèle en deçà des prestations que nous avons payés. A savoir nous faire passé un modèle Esprit pour un modèle élégance. Ici pas de four mais un micro onde/grill avec un plat trop large pour pouvoir en profiter, l'accueil nous renvoie un gentil" l'inventaire est le même pour tout le monde, on n'y peut rien" bref une façon un peu désinvolte de vous envoyer paître. Ajouter à cela un espace intérieur pas très fonctionnel,un emplacement petit et nous voilà décidé a l'avenir de louer par le biais des propriétaires qui offrent non seulement un accueil digne de ce nom mais également des tarifs bien plus bas que Siblu même fun mass non compris, il vaut mieux passer directement par les propriétaires de mobilhome que par siblu. Au moins l'accueil comme le suivi sont humanisé. Je souhaiterais ajouter que lorsqu'une difficulté se pose pour un locataire, c'est durant le séjour qu'il doit être régler et non pas après avec vos discours qui finalement n'apporte aucune solution ou gestes commerciaux de votre part. Salutations

• Séjour du avril 2011
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Nous avons bien pris note de ces commentaires et sommes toujours soucieux d’améliorer notre qualité de services.
Le mobil-home attribué n’était pas classé dans la catégorie appropriée. Nous avons transmis nos excuses aux clients durant son séjour pour cette erreur et pour ne pas avoir résolu le problème quand il a été reporté à notre équipe. Ce mobil-home a été maintenant reclassé dans la catégorie correspondante. Cordialement,
Catherine, Responsable Ventes de Vacances au Bois Masson
KERFOT
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé 14 jours au bois masson - 2 adultes et 4 enfants- dans un mobil home (F162). Nous n'avons rien a dire sur le MH lui-même par contre nous avions une terrasse sale, trop courte et "rafistolée" L'emplacement libre nous permettait à peine de mettre deux chaises longues ???????? pour profiter du soleil. C'est notre dernière "aventure" avec SIBLU...Aucun rapport avec FRANCE LOC où nous n'avons jamais été déçu......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Sur nos parcs, les emplacements sont de format et taille différents suivant leur situation sur le parc. Ils varient entre 100m² et 180m². L’installation représente généralement un tiers de la superficie de l’emplacement. Le salon de jardin est installé sur une terrasse en bois*, parfois couverte, -ce n’est pas une spécificité standard-, les 2 chaises longues restent sur l’emplacement. (*option à réserver)
Nos équipes font le maximum pour fournir un service de propreté de qualité, gage de la satisfaction de nos clients sur nos villages de plein air et vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre qualité de services.