“le grand n'importe quoi” 2 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Le Bois Masson

Siblu Villages - Le Bois Masson
“le grand n'importe quoi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

deja le temps n'as pas etai au rendez vous mais en plus l'ambiance au coeur du camping est tout simplement deprimante. les club enfants sont surchargés et les annimateurs completement depassé. de plus nous avons etaient temon d'un accident de voiture a l'interieur du camping qui n'en est pas moins rasurant pour les famille comment peu on confié nos enfants a de jeunes delinquant qui ce prenne pour des pilotes de formule1 a l'interieur du camping ? j'espere au moins que ces personnes ont etaient severement sanctionnés. nous ne remetrons plus les pieds chez siblu

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant notre village de plein air. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. La satisfaction globale de la clientèle qui a séjourné sur notre village, et ce malgré une météo très contrastée pendant ce mois de juillet, est plutôt très satisfaisante et affiche 90% de satisfaction sur l’ensemble de nos services. (analyses réalisées par une société externe)
La fréquentation des clubs enfants est en général en hausse lorsque la météo ne permet pas de profiter de la plage. L’équipe d’animations est aussi très appréciée des enfants et avoisine les 90% de satisfaction. Chaque conducteur sur le village doit avoir un comportement responsable. Si tel n’est pas le cas, nous appliquons les sanctions appropriées.
siblu vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et nous espérons vous revoir sur un de nos villages. Catherine - siblu villages

Voyage solo
Rilhac Rancon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai choisi un mobilhome excellence avec terrasse et j'avais demandé que la terrasse soit couverte.
Nous étions 4 adultes et 3 enfants.
La terrasse couverte était une option non garantie et évidemment la terrasse n'était pas couverte (seule ombre possible sur la terrasse un petit parasol Siblu).
Etant donné le temps qu'il a fait ( c'est à dire des averses et des températures plutôt fraîches, impossible de profiter de la terrasse.
Pendant que les autres étaient sur des terrasses couvertes à la fois dessus et sur les cotés, nous étions 7 à l'intérieur sur une petite table avec 6 chaises.
Concernant le camping, il est plutôt destiné aux anglophones, le personnel parle anglais et très peu français, même le tour de France est diffusé sur une chaîne anglaise.
Heureusement des connaissances sur le camping nous ont fait profiter de leur terrasse couverte.
Une semaine de vacances difficile d'une part par le temps mais aussi par la qualité du camping Siblu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons en compte toutes les demandes spécifiques de nos vacanciers et faisons notre maximum pour les satisfaire. Certains mobil-homes ont une terrasse couverte et d’autres non-couverte. En fonction de notre planning, nous respectons en priorité la catégorie d’hébergement. Au mois de juillet, la fréquentation du village le bois masson était plutôt équitablement partagée entre français et britanniques. Notre personnel est pour la plupart français et bilingue suivant les services. Soyez sûrs que nos équipes font le maximum pour que chaque famille profite pleinement de ses vacances. Catherine - siblu villages
Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons loués un mobil home 4 personnes ( classe esprit ) premier prix. Le mobil home était récent, assez bien agencé mais manque de place pour stocker la nourriture. A noter un mauvais point : la cafetière fournie n'est pas électrique mais Italienne et il faut maitriser la technique !!!
Animations pour enfants excellentes ; avons testé les Bubbles et les Pirates. Supérette Proxi à l'entrée du camping. Personnel agréable. Beaucoup de propiétaires donc ambiance calme.
Il faut une voiture pour se rendre à la plage et au centre ville.
La psicine extérieure parait top mais mauvais temps donc on n'a pas pu l'a tester.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montargis, Centre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons tout juste de rentrer chez nous , nous avons passez une semaine dans le camping " LE BOIS MASSON" , et nous en sommes déçu !!
Dèja à l'arriver on nous annonce que les piscines sont payantes ( 96e environ pour 4 adultes la semaine mais que la piscine intérieure car pour les deux c'est plus cher) , le bar ouvre qu'à 10h voir 10h30 , les animations du soir ne sont pas motivantes et ne donnes aucune envie de faire la fête et ils ne pensent pas beaucoup aux français c'est conçue pour les anglais , le thème des soirées qui pourraient être bien sont oubliés , sinon je vous donnes un exemple " soirée cravate" qui va dans un camping avec une cravate ???!! Les soirées ce finissent à 23h! Une chose qui es sur c'est que je n'y retournerais pas à part pour dormir toute la journée. La seule chose positive c'est le m-h!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Catherine S, Responsable ventes de vacances de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur votre séjour.
Les villages siblu proposent des vacances en famille ou entre amis où se mêlent différentes ambiances. Pour l’accès aux activités et services du village : complexe aquatique, piscine couverte et extérieure, clubs enfants :
Si vous avez réservé vos vacances directement avec siblu, les Fun Pass sont inclus dans le prix de votre séjour et vous seront remis à votre arrivée.
Dans le cas où vous réservez chez un propriétaire, dans les conditions de location, il doit être précisé que les Fun Pass sont en supplément, à payer sur place.
Nos équipes d’animations s’efforcent toujours de proposer des soirées variées : cabarets, spectacles, karaoke, soirée dansante… Les programmes et les horaires d’ouverture varient en fonction de la saison ; en Juillet-Août ils sont un peu plus étendus.
Nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services.
C. Renaud - Responsable Ventes de Vacances
Vitry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Camping très agrèable.Des service très bien je vous conseile vraiment le camping
LE BOIS DE MASSON grace a ce camping j'ai passer de très bonne vacance
L'acuille très agrèable ,la piscine était parfaite,les activité etait bien
Et les club sont agrèable pour les enfants ,le mobilome est très bien c'est le meilleurs que j'ai jamais vue.
Je vous conseile d'aller au camping de BOIS DE MASSON si j'ai l'ocasion de y aller je y retounais.
SIBLU est vraiment un entroit ou ont peu se reposer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour en famille Août 2011. 5 personnes(2 adultes, 3 enfants 13,16,17) 10jours.
Accueil agréable,Bungalow confortable,propre et bien équipé.De nombreuses attentions et marques d'intérêt au cours du séjour de la part du personnel SIBLU.Equipe d'animation trés dynamique et pleine d'humour de bon goût.Le Club enfant adolescent propose des activités diverses et de qualité.En fait ici chacun en fonction de son âge trouve son bonheur.
Nos enfants n'ont qu'un souhait c'est de revenir passer des vacances dans ce camping et nous avons à nouveau réservé pour l' été prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAVIGNY LE TEMPLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Mobil home:
suite a une erreur de date , je me suis retrouvée sans mobil home a mon arrivée mais grace a l'intervention d'hélène de l'accueil une solution a été trouvé et dans l'heure qui a suivis un mobil home a été mis a ma disposition .Emplacement superbe F136 proche des clubs pour les enfants ,propre et fournis avec les draps comme indiqué suite à mon deuxième séjour chez siblu.
Les clubs:
Du bonheur ! Tanya et Tom chez las "barracudas" les deux grands ont adorés !
Et l'objectif était de ne surtout pas manquer les horaires des clubs §
Et chez les "pirates",les filles ne voulaient pas partir !
Alex,Jade,Victoria,Caroline,Rianca sans oublier Vicky (j'espère ne pas en oublier) font un superbe travail, les enfants sont ravis et veulent savoir si toute l'équipe sera là l'année prochaine pour revenir!
Les spectacles du soir rien a dire , on rigole ,on s'amuse et la bonne humeur est là !
Point négatif:
Il serait bien de prévoir pour chaque enfant inscrit un kit "barracudas" et "pirates" je pense que tout ceci est largement payés avec le mobil home.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles