“déçu”

Siblu Villages - Le Bois Masson
Haverskerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“déçu”
Avis écrit le 28 juillet 2012

une semaine passée dans ce camping et un sentiment de deception.
points positifs: terrasse couverte au mobilhome, au calme (peut etre trop),eau piscine à bonne température, barbecue à gaz, piscine bien surveillée
points negatifs: mobilhome mal équipé et l'eau chaude n'y est pas tout le temps, les douches communes sont dans un état déplorables(couches, preservatifs, boue) et malgres nos réclamations rien n'est fait et cela matin et soir, club enfant pas ouvert tous les jours; piscine extérieure pas très propre, juste un balai pour faire le ménage, personnel du camping inexistant.... et j'en passe
bref je ne le conseille pas et il ne mérite pas un 4 étoiles dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nos mobil-homes sont, pour un grand nombre, de conception moderne. Les équipements sont standards. Chaque bassin dans notre complexe piscine est surveillé en permanence par du personnel qualifié. Le nettoyage est effectué en fin de journée après la fermeture. Les clubs enfants sont ouverts 5 jours et demi par semaine et vous pouvez rejoindre les clubs enfants sur le bois masson pour le 6ème jour. Sur ces 2 villages, plus d’une centaine d’employés sont à votre service tous les jours. Ce parc vient d’obtenir le renouvellement du classement 4*. Catherine - siblu villages

Voyage solo
centre
Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons passé du mardi au mercredi du 17 /18 juillet impossible de dormir avant 2 h du matin parc de jeux utilisé par des ados et non des enfants, boite de nuit non insonrisée (nous ne ferons pas de location dans ce camping .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Nous avons bien lu votre commentaire concernant le bruit et nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour. Pour y remédier nos agents de sécurité ont accru leur vigilance aux alentours du complexe aux horaires les plus fréquentés et nous avons limité l’ouverture des portes vers l’extérieur. Merci pour votre avis qui contribue à nous aider pour vous apporter un meilleur service. Catherine - siblu villages
avelin
Avis écrit le 23 juillet 2012

La description faite sur internet est loin de la réalité, ce camping est calme le jour mais se réveille des la nuit tombée. Chahut, cris , comportements vulgaires des ados, surtout après la fermeture du bar a minuit . Les mobile homes sont les uns contre les autres, résultat pas de luminosité dans le petit emplacement que nous avions. Il manque un terrain de jeux pour les jeunes souhaitant jouer au ballon. Plats cuisines très chers. Points positifs: les spectacles et la température de l'eau a la piscine ainsi que sa surveillance, piscine beaucoup plus petite qu'elle ne parait sur la pub! Autre point négatif: la circulation nocturne des voitures. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Comme nous l’indiquons sur notre site internet, le bois masson est un village animé où vous pouvez partager différentes ambiances en fonction de vos envies. Les animations du soir se passent du côté du complexe Bar-Cabaret. Nous veillons à faire respecter le règlement à la sortie de la salle d’animations. Nous nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour.
Le terrain multisports se situe sur le village du Bois Dormant à juste 200m du Bois Masson.
La circulation après 23h est tolérée uniquement en cas d’urgence ou pour les clients en arrivée tardive et les personnes à mobilité réduite.
Votre confort, votre sécurité sont notre priorité, c’est pourquoi un grand nombre de clients revient chaque année chez siblu - Catherine - Siblu villages
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai loué un mobilhome "excellence" dans lequel il y a une chambre "enfants" à deux lits. Les lits sont extrèmement étroits et la position de la tablette de nuit en bois rend les mouvements dangereux pendant le sommeil. Mon fils de 4 ans s'est blessé dès la première nuit à deux reprises à la tempe et à la joue en retournant, et finalement il est tombé du lit! Mon fils de 10 ans n'a quasiment pas dormi la première nuit en raison de l'étroitesse du lit. Au final les 6 nuits suivantes les enfants ont dormi sur le canapé du salon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous avons bien pris note de vos commentaires. Sur les villages siblu, nous avons des mobil-homes de fabricants différents et tous sont de conception différente. Les lits dans les chambres enfants peuvent varier entre 70 et 80 cm. Nous allons vérifier en particulier ce modèle de mobil-home afin d’éviter tout risque lié à la position de la table de nuit. Nous restons à l’écoute de vos commentaires afin d’améliorer notre qualité de service. Catherine - siblu villages
Avis écrit le 21 juillet 2012

deja le temps n'as pas etai au rendez vous mais en plus l'ambiance au coeur du camping est tout simplement deprimante. les club enfants sont surchargés et les annimateurs completement depassé. de plus nous avons etaient temon d'un accident de voiture a l'interieur du camping qui n'en est pas moins rasurant pour les famille comment peu on confié nos enfants a de jeunes delinquant qui ce prenne pour des pilotes de formule1 a l'interieur du camping ? j'espere au moins que ces personnes ont etaient severement sanctionnés. nous ne remetrons plus les pieds chez siblu

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant notre village de plein air. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. La satisfaction globale de la clientèle qui a séjourné sur notre village, et ce malgré une météo très contrastée pendant ce mois de juillet, est plutôt très satisfaisante et affiche 90% de satisfaction sur l’ensemble de nos services. (analyses réalisées par une société externe)
La fréquentation des clubs enfants est en général en hausse lorsque la météo ne permet pas de profiter de la plage. L’équipe d’animations est aussi très appréciée des enfants et avoisine les 90% de satisfaction. Chaque conducteur sur le village doit avoir un comportement responsable. Si tel n’est pas le cas, nous appliquons les sanctions appropriées.
siblu vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et nous espérons vous revoir sur un de nos villages. Catherine - siblu villages
Rilhac Rancon
Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai choisi un mobilhome excellence avec terrasse et j'avais demandé que la terrasse soit couverte.
Nous étions 4 adultes et 3 enfants.
La terrasse couverte était une option non garantie et évidemment la terrasse n'était pas couverte (seule ombre possible sur la terrasse un petit parasol Siblu).
Etant donné le temps qu'il a fait ( c'est à dire des averses et des températures plutôt fraîches, impossible de profiter de la terrasse.
Pendant que les autres étaient sur des terrasses couvertes à la fois dessus et sur les cotés, nous étions 7 à l'intérieur sur une petite table avec 6 chaises.
Concernant le camping, il est plutôt destiné aux anglophones, le personnel parle anglais et très peu français, même le tour de France est diffusé sur une chaîne anglaise.
Heureusement des connaissances sur le camping nous ont fait profiter de leur terrasse couverte.
Une semaine de vacances difficile d'une part par le temps mais aussi par la qualité du camping Siblu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons en compte toutes les demandes spécifiques de nos vacanciers et faisons notre maximum pour les satisfaire. Certains mobil-homes ont une terrasse couverte et d’autres non-couverte. En fonction de notre planning, nous respectons en priorité la catégorie d’hébergement. Au mois de juillet, la fréquentation du village le bois masson était plutôt équitablement partagée entre français et britanniques. Notre personnel est pour la plupart français et bilingue suivant les services. Soyez sûrs que nos équipes font le maximum pour que chaque famille profite pleinement de ses vacances. Catherine - siblu villages
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons loués un mobil home 4 personnes ( classe esprit ) premier prix. Le mobil home était récent, assez bien agencé mais manque de place pour stocker la nourriture. A noter un mauvais point : la cafetière fournie n'est pas électrique mais Italienne et il faut maitriser la technique !!!
Animations pour enfants excellentes ; avons testé les Bubbles et les Pirates. Supérette Proxi à l'entrée du camping. Personnel agréable. Beaucoup de propiétaires donc ambiance calme.
Il faut une voiture pour se rendre à la plage et au centre ville.
La psicine extérieure parait top mais mauvais temps donc on n'a pas pu l'a tester.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 3 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 10 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Établissement : Siblu Villages - Le Bois Masson
Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts