“Déçu.”

Siblu Villages - Le Bois Masson
Montreuil-Bellay, France
“Déçu.”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes propriétaires dans ce camping. Le camping est niquel, niveau de la superrette, pizza qui est a cote, même la verdure ( Plantes), la parcelle est super calme. C'est tres sympatique entre les vendeur, employer ou même autre propriétaire et les locataire
Mais il y a un GROS SOUCIS AU NIVEAU DE LA PISCINE....
La piscine est sale, quand ont est dedans, soit il y a des feuilles qui remonte a la surface, du sable, Mais parlons du plus important au côté pataugeoire il y a de l'eau d'au moin 3 cm qui reste donc ont ne peux pas mettre de serviette, chaussure ou autre par terre. Et a côté il y a le tobbogan bleu, en dessous il y a de haute herbe. Le jacuzzi n'est pas propre du tous, il y a du noir tous autour, même de la piscine interieur, les dalles en bois ne sont pas de niveau.
Les maitres nageurs ne parlent pas Français, ou peut être un ou deux.
Et les annimations ne sont pas ce de trois ans sa c'est sur, elle sont inéxistante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Nous prenons en compte les remarques de nos vacanciers et de nos propriétaires avec grand intérêt et nous vous remercions de nous avoir donné votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes. Le but de nos équipes est toujours de satisfaire nos propriétaires et visiteurs pour qu’ils passent les meilleurs moments possibles sur notre village.
Nous avons bien noté vos impressions à propos de la piscine et vous informons que des travaux de rénovation sont prévus à partir de 2013. Concernant le personnel de piscine, il était composé à 50% de français et 50% de britanniques.
Nous sommes désolés que les animations n’ait pas été à votre goût. L’équipe a pourtant proposé des soirées variées telles que karaoké, soirée jeux, cabaret chantant, spectacles avec danses, sketches et chants, des prestataires extérieurs (magiciens, groupes de musique, etc…). De plus en tant que propriétaires, nous vous rappelons que vous disposez d’un animateur dédié qui a organisé des animations en journée ainsi que des sorties. Il y a aussi au minimum une soirée par mois réservée aux propriétaires avec dîner et animations. N’hésitez pas à venir nous faire part de vos impressions et suggestions au bureau des propriétaires. A bientôt au Bois Masson.
Catherine - Relation Clientèle siblu villages Le Bois Masson

Voyage solo
Bernay, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné début août sur le camping. Parcelles sympas, disposition du camping bien, supérette, pain.... ok
Le snack était propre et bon.
Nous avons dormis au calme avec deux enfants en bas âge, c'était remarquable.
Jardiniers qui ont tous les jours nettoyés l'aire de jeu, un local à poubelles irréprochable tellement il était propre et sentait bon.

Le gros point négatif : la piscine!!! Comment est ce possible qu'un grand nettoyage ne soit pas pratiqué en début de saison. Entre les dalles extérieures, il y a de l'herbe! sous le toboggan bleu, de simples barrières sont posées là pour ne pas accéder, c'est plein de mauvaises herbes aussi et de feuilles mortes! Il y a un endroit extérieur près de la pataugeoire ou il y a 3 cm d'eau qui stagne, sympa quand on laisse tomber sa serviette du transat. Les dalles ne sont pas au même niveau, attention aux orteils!
Dans la piscine intérieure, pourquoi la charpente n'est-elle pas débarrassée des toiles d'araignées? ( elles sont si épaissent et poussiéreuses que cela confirme qu'elles ne viennent pas d'arriver).
Tout est en bois avec les eaux stagnantes, ce n'est pas terrible. Je n'avais qu'une envie, c'était de remettre mes chaussures. Certains maîtres nageurs ne parlent pas un mot de français comme d'autres d'ailleurs. Certes ils font des efforts, sont gentils mais le fait d'être bilingue devrait être obligatoire dans le recrutement. Certainement qu'il n'y a pas assez de chômeurs français à recruter! Je précise qu'il y a qq'un qui a vomit dans la piscine et je tiens à féliciter les deux français ( sauveteurs) qui ont assuré!!! ( plongé pour nettoyé, évacuer les gens...) alors que les autres n'étaient là que pour faire acte de présence et figuration.
Il faut savoir que l'on travaille une année pour partir en vacances. Que le choix d'un 4 étoiles ouvre à des prestations irréprochables. Soyons clair, la piscine est l'attrait du camping et je ne souhaite pas forcément faire d'autres activités alors que nous avons choisi un complexe aquatique.
Nous sommes allés aux charmettes l'année dernière, ce qui nous a convaincu de repartir en groupe Siblu. Mais nous sommes à mille lieu des Charmettes!!! la salle d'animation est ridicule à côté. Je suis consciente que la capacité d’accueil est différente de là-bas mais vraiment, faites un effort sur la piscine. Peinture, désherbage, remise en état....

Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2012

1 semaine passé dans ce camping dit " 4étoiles" notre sentiment est un profond désagrément sur la tenue de celui ci. En effet la propreté laisse profondément a désirer : piscine ( baignade de plusieurs personne avec leur pantalon, paréo, etc... état des bassins ainsi que toboggans rempli de sable ainsi que de détritus.
Les animations sont inexistantes à non je m'excuse elles sont en ANGLAIS !!!!
La description faite sur internet est très loin de la réalité et ne le conseille même pas a mon pire ennemi .Dommage pour les propriétaires.

Haverskerque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

une semaine passée dans ce camping et un sentiment de deception.
points positifs: terrasse couverte au mobilhome, au calme (peut etre trop),eau piscine à bonne température, barbecue à gaz, piscine bien surveillée
points negatifs: mobilhome mal équipé et l'eau chaude n'y est pas tout le temps, les douches communes sont dans un état déplorables(couches, preservatifs, boue) et malgres nos réclamations rien n'est fait et cela matin et soir, club enfant pas ouvert tous les jours; piscine extérieure pas très propre, juste un balai pour faire le ménage, personnel du camping inexistant.... et j'en passe
bref je ne le conseille pas et il ne mérite pas un 4 étoiles dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nos mobil-homes sont, pour un grand nombre, de conception moderne. Les équipements sont standards. Chaque bassin dans notre complexe piscine est surveillé en permanence par du personnel qualifié. Le nettoyage est effectué en fin de journée après la fermeture. Les clubs enfants sont ouverts 5 jours et demi par semaine et vous pouvez rejoindre les clubs enfants sur le bois masson pour le 6ème jour. Sur ces 2 villages, plus d’une centaine d’employés sont à votre service tous les jours. Ce parc vient d’obtenir le renouvellement du classement 4*. Catherine - siblu villages
centre
Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons passé du mardi au mercredi du 17 /18 juillet impossible de dormir avant 2 h du matin parc de jeux utilisé par des ados et non des enfants, boite de nuit non insonrisée (nous ne ferons pas de location dans ce camping .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Nous avons bien lu votre commentaire concernant le bruit et nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour. Pour y remédier nos agents de sécurité ont accru leur vigilance aux alentours du complexe aux horaires les plus fréquentés et nous avons limité l’ouverture des portes vers l’extérieur. Merci pour votre avis qui contribue à nous aider pour vous apporter un meilleur service. Catherine - siblu villages
avelin
Avis écrit le 23 juillet 2012

La description faite sur internet est loin de la réalité, ce camping est calme le jour mais se réveille des la nuit tombée. Chahut, cris , comportements vulgaires des ados, surtout après la fermeture du bar a minuit . Les mobile homes sont les uns contre les autres, résultat pas de luminosité dans le petit emplacement que nous avions. Il manque un terrain de jeux pour les jeunes souhaitant jouer au ballon. Plats cuisines très chers. Points positifs: les spectacles et la température de l'eau a la piscine ainsi que sa surveillance, piscine beaucoup plus petite qu'elle ne parait sur la pub! Autre point négatif: la circulation nocturne des voitures. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Comme nous l’indiquons sur notre site internet, le bois masson est un village animé où vous pouvez partager différentes ambiances en fonction de vos envies. Les animations du soir se passent du côté du complexe Bar-Cabaret. Nous veillons à faire respecter le règlement à la sortie de la salle d’animations. Nous nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour.
Le terrain multisports se situe sur le village du Bois Dormant à juste 200m du Bois Masson.
La circulation après 23h est tolérée uniquement en cas d’urgence ou pour les clients en arrivée tardive et les personnes à mobilité réduite.
Votre confort, votre sécurité sont notre priorité, c’est pourquoi un grand nombre de clients revient chaque année chez siblu - Catherine - Siblu villages
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai loué un mobilhome "excellence" dans lequel il y a une chambre "enfants" à deux lits. Les lits sont extrèmement étroits et la position de la tablette de nuit en bois rend les mouvements dangereux pendant le sommeil. Mon fils de 4 ans s'est blessé dès la première nuit à deux reprises à la tempe et à la joue en retournant, et finalement il est tombé du lit! Mon fils de 10 ans n'a quasiment pas dormi la première nuit en raison de l'étroitesse du lit. Au final les 6 nuits suivantes les enfants ont dormi sur le canapé du salon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous avons bien pris note de vos commentaires. Sur les villages siblu, nous avons des mobil-homes de fabricants différents et tous sont de conception différente. Les lits dans les chambres enfants peuvent varier entre 70 et 80 cm. Nous allons vérifier en particulier ce modèle de mobil-home afin d’éviter tout risque lié à la position de la table de nuit. Nous restons à l’écoute de vos commentaires afin d’améliorer notre qualité de service. Catherine - siblu villages
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 3 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 9 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Établissement : Siblu Villages - Le Bois Masson
Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts