“lili” 2 sur 5 bulles

Siblu Villages - Le Bois Masson
st macaire en mauges
“lili”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

camping calme et bien entretenu, piscine bien chauffee cependant hormis des petit jeux dans le sable a l'interieur du camping et 2h de wifi gratuit par jour ( avec contraintes horaire 9h30 a 18h!) le reste est tres tres cher. piscine payante 7e adulte et 3.50e enfant par jour ( possibilité de prendre plusieur jour pour payer moins cher mais il faut que ce soit des jours a la suite!) piscine couverte avec de grande baie vitree ouverte donc pas si couverte que cela et pas sympa pour les petits les courant d'air sans compter que tout les maitre nageur ne parle pas francais!. de même pour vos enfants s'il souhaite allez au club enfant c'est egalement payant. et 5e l'heure de wifi en dehors du bar ou des horaires gratuites. et le petit supermarche sans commentaires hors de prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Falaise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passés quelques jours au bois Masson courant Mai. Le complexe est agréable, bien entrenu et calme. Le mobilhome que nous avons occupé était propre ainsi que bien équipé et agencé.
Le fait que siblu possède aussi le bois dormant qui se trouve à proximité vous permet aussi de bénéficier des infrastructures de ce camping.
En revanche, si vous séjournez au camping du bois Masson ou Dormant durant la période d'été vous risquez d'avoir des difficultés pour circulez en voiture car cette route est très fréquenté durant cette période, (pour en avoir discuté avec des propriétaires de mobilhomes sur place).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
boismont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

ST JEAN DE MONT avril 2013
Camping 4 * étoiles ??? La blague !!! un camping en zone inondable (bien sur personne n'en est prévenu), du cp les fosses se sont déversées sur les terrains cet hiver burk !!! ( A savoir pr les acheteurs) . Des coupures de courant pdt plusieurs heures, les sanitaires dont la propreté laisse à désirer! De plus il n'y à pas de lumière le matin pour se raser. La piscine???? La PATAUGOIRE plutôt!! (parck rien à voir ac la photo des prospectus et la piscine extérieure est en trx dc pas accès). On y est gelé car les portent restent grandes ouvertes et le petit espace ou se déshabiller est en plein courant d'air ! Sympa pr les enfants qui sont frigorifiés en sortant . DE PLUS? Pour accompagner son enfant, dans cette pataugoire il faut encore payer 3,50€!! (d'ailleurs tt est payant pour un 4 * !!)Le FUNPASS quel arnaque !!! on a le choix entre 1 j, 3 j ou 7 mais si l'on prend 3 j c'est 3 j consécutifs !! et vlan !!! pas le choix d'en profiter quand on le désir..... L'animation niveau colonie de vacances de bas étage, ma nièce de 7 ans était fort déçue du spectacle enfant payant 6€ !! Ce prix pour quoi ? Un pauvre spectacle avec 3 mascottes pas connues, un morceau de pizza, un petit pqt de chips, un jus de fruit et une compote, les supers kdos annoncés ??? un ballon de baudruche , 4 bonbons et un jouet que l'on gagne en kdo en achetant du fromage !!! . Les soirées organisées qui commencent avant l'heure indiquée !! Les parcelles petites effectivement on est les uns sur les autres !! Et j'en passe... de ttes façons nous perdons notre temps, quand je lis les commentaires je vois que rien n'a été amèlioré...PS: ns avons loué à un propriétaire et sous ce prétexte, alors que nous portions réclamation sur l'état du camping qui ne vaut pas 4 * la seule réponse (on nous l'a sorti plusieurs fois) c'est « bah faut voir ac le propriétaire » Et j'oublie de dire que le personnel est anglais et le camping appartient aux anglais !!!!!!!!!!!! Merci siblu, plus jamais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous nous rendons compte que vous avez réservé votre mobil-home avec un propriétaire et que vous êtes venus en avril alors qu’il faisait assez froid. La nouvelle piscine chauffée n’était pas entièrement opérationnelle dus aux travaux cette année. Quand vous réservez avec un propriétaire, vous ne payez que la location du mobil-home. Si vous réservez avec siblu, tout est inclus dans le prix, sauf quelques prestations payantes. Si le propriétaire déclare les séjours de ses vacanciers sur notre site dédié aux propriétaires, chaque vacancier a alors l’opportunité d’acheter des fun pass en avance à un prix réduit. Ils vous donnent le droit d’utiliser la piscine, les clubs enfants, les animations, les bars et une connexion gratuite au WiFi dans les zones gratuites. La fête organisée pour les enfants est une option et les enfants l’adorent. Il s’agit d’une fête avec un repas, jeux, danses et plus, avec une visite de nos très chères mascottes. De nombreux vacanciers reviennent chaque année et nous espérons qu’après ces quelques explications, vous reviendriez aussi. Catherine - relation clients siblu Le Bois Masson
Coulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Oui je met dans le titre village club car c'est plus qu'un camping, c'est un club vacance. Habituellement nous allions dans des petits camping type familial et cette année, nous avons décidé de tester un camping village club, franchement très satisfait du Siblu bois masson à st jean de monts. La différence avec un camping traditionnel c'est que vous avez des animations tout les soir ( spectacles ) + discothèque tous les soirs et également de nombreuses animations dans la journée, exemple de spectacle le soir: spectacle de magie, parodie de la cérémonie des oscars faite par les animateurs ... ( grand grand merci et bravo aux animateurs 2012 ils étaient tous géniaux et très présents) Egalement 3 club enfants ouvert 5 ou 6 jours sur 7 pour tout ages, tous les jours des activités différents pour nos bambin. 3 piscines dont 1 couvert jacuzzi, celles ci surveillées par 5 maîtres nageurs. Sur place également snack pour emporté, restaurant, bar, épicerie, salle de jeux vidéo , baby-foot billard etc ....Pas utilisé mais également 2 terrains de tennis, un terrain de boule ...
Nous craignions tomber sur un camping bruyant mais c'est un camping très calme également le soir et le matin aucun souci pour dormir.
Pour conclure, je n'ai pas mis 5 étoiles mais 4 juste parce que le jour de notre arrivée les filles de l'accueil étaient vraiment très très limites, plus de guide du camping elle nous ont dit qu'il fallait que l on ailles au camping d'en face ( siblu également ) en chercher un, et une demie heure plus tard même chose pour une carte wifi, seule fois ou nous avons été déçu du personnel. Et deuxième point négatif nous avons payé 25 € pour du wi-fi illimité, c'est du vol, très très mauvaise couverture réseau.
Voilà c'était les 2 seuls points négatif sinon le reste tellement génial que nous y retournerons très viteeeeeeeeeee !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances sur notre village le bois masson. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. La wifi sur le parc est gérée par une société extérieure. Vu la surface à couvrir, nous faisons notre maximum pour ajuster au mieux les prix. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez siblu. Catherine - siblu villages
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Séjour les 15 premiers jours d août. Le bungalow très propre, une bouteille de vin et du thés sur la table. Très bon accueil. Concernant la piscine pas de problème de propreté. Par contre le club pirate pas cool, le mieux c est d être anglophone ou de décider d un séjour linguistique pour vos enfants. Langue principale l'anglais. Dommage pour nous nos enfants n ont pas adherer du tout.

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que le mobil-home, l’accueil et la piscine vous aient apporté satisfaction.
Notre équipe d’animation, en charge des clubs enfants et également des spectacles en soirée, est composée de personnes de différentes nationalités. En 2012, elle comptait 3 hollandais, 4 britanniques et 8 français, ce qui représente proportionnellement la provenance de notre clientèle. Notre responsable animation et notre responsable clubs enfants étaient françaises toutes les deux. Nous sommes déçus que vos enfants n’aient pas apprécié nos activités, 90% de nos vacanciers ont trouvé le club pirates pour les 5-9ans satisfaisant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Siblu.
Catherine - relation clients siblu Le Bois Masson
limoges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Je rentre ce soir aprés avoir passé 3 semaines au bois masson en location. J'ai bien lu ce que vous écrivez plus bas concernant le renouvellement de vos 4 étoiles, il serait bon que les attributions se fassent en période estivale, je sais maintenant que ce n'est en rien un critère de qualité!!!!!!!!!!! Votre camping est mal tenu et sale! Principalement au niveau de la piscine et des douches communes! Votre piscine n'est pas nettoyée le soir comme vous l'affirmez, certes le personnel range les chaises, vide les poubelles et branche une mini filtration... mais une piscine (surtout de cette taille) demande une aspiration quotidienne! Le matin dés l'ouverture c'était toujours "nage en eau trouble" comme la veille à la fermeture! (dépot de sable, algues...). L'interdiction des shorts de bain parait le meilleur moyen de limiter les apports de sable de la plage! L pire c'est quand même les caleçons de ville sous les shorts de bain beurk!!! Le nettoyage des escaliers menant aux tobogans pourrait être envisagé à mi-journée, nous avons signalé des matières fécales sur les marches!!!!
Le bloc de douche (à moitié ouvert!) nettoyé à des horaires aléatoires un jour à 11h30 et à 14h00 et le lendemain à 12h, immaginez l'état des sanitaires au bout de presque 24h!! Je ne vous parle pas du bruit, des emplacements rikiki pour des mégas mobilhommes (on peut presque se passer le sel d'un mobilhomme à l'autre).
En bref au bout de 3 semaines il été temps que je parte je ne supportais plus de rentrer dans cette boite à fric! Je me contenterai à l'avenir d'un 2 étoiles plus petit avec une piscine trés propre (si si ça existe...).
Siblu je ne connaissais pas et j'en reprendrai pas ça c'est certain.........

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons en compte dans le but d’améliorer la qualité de notre établissement. L’eau de la piscine est contrôlée tous les jours et les résultats des analyses ont respectés les normes imposées par la DDASS tout au long de la saison. Des travaux de rénovation et d’entretien sont prévus pour la piscine début 2013. Nos équipes font toujours leur maximum pour maintenir la propreté des sanitaires et passent le plus régulièrement possible. Nous devons faire face à une très forte affluence au mois d’août et nous nous excusons s’il y a pu avoir un manquement de notre part.
La taille de nos emplacements varie de 80m² à 200m². Les mobil-homes sont de plus en plus spacieux et sont maintenant pratiquement tous équipés de terrasse, comme le souhaite la plupart de nos propriétaires et vacanciers. Nous respectons les règles d’installation et de sécurité.
Nous regrettons vivement que ce séjour ne vous ait pas totalement satisfait et nous espérons que vous nous ferez encore confiance pour vos vacances dans un de nos villages siblu.
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné au Camping Le Bois Masson au mois d'août et nous avons passé un excellent séjour en famille. Le Mobil-home était très agréable à vivre (propre et bien équipé) et les enfants ont adoré la piscine extérieure avec des toboggans ainsi que les animations proposées par les clubs enfants. Le camping n'est pas très loin de la plage et comme nous avons eu très beau temps, nous avons vraiment pu en profiter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille