“Superbe vacance”

Siblu Villages - Le Bois Masson
Avis publié : 25 août 2013

Merci pour ces superbes vacance nous avons louez 2 semaines a l emplacement a11 et vraiment pas déçu le prix justifié le mobil home très propre tres bon accueil et le camping est très bien le personnel aussi bref vivement l année prochaine

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 25 août 2013

Un grand bravo tout d'abord a l'équipe d'animation pour leur travail, leur gentilesse, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Les clubs enfants sont extras les enfants s'y plaisent beaucoup et y sont très bien pris en charge. Les animations sont bien adaptées et variées.
Les animations de soirée sont d'une grande qualitte. Très divertissantes, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Nous avons beaucoup aime les différents spectacles proposes.

Piscine très bien entretenue et sécurisée.

Notre famille a passe de très bonnes vacances et nous espérons pouvoir retourner très vite au Bois Masson.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes allés début aout dans ce camping , que dire, a part nul
vous êtes dehors avec votre voiture a 23 heures sur un soi disant parking gardé
les piscines sont hors de prix avec une hygiène moyenne
2 soi disant tables de ping pong avec un bout de bois comme filet
4 étoiles , laissez moi rire , a peine 2 ,et encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes les uns sur les autres! Les animaux sont interdits mais nous entendons des chiens aboyer la nuit. .. interdit de faire quoi que ce soit dans la piscine! Peut être un bon camping pour les enfants en bas âge mais certainement pas pour les ados!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

camping calme et bien entretenu, piscine bien chauffee cependant hormis des petit jeux dans le sable a l'interieur du camping et 2h de wifi gratuit par jour ( avec contraintes horaire 9h30 a 18h!) le reste est tres tres cher. piscine payante 7e adulte et 3.50e enfant par jour ( possibilité de prendre plusieur jour pour payer moins cher mais il faut que ce soit des jours a la suite!) piscine couverte avec de grande baie vitree ouverte donc pas si couverte que cela et pas sympa pour les petits les courant d'air sans compter que tout les maitre nageur ne parle pas francais!. de même pour vos enfants s'il souhaite allez au club enfant c'est egalement payant. et 5e l'heure de wifi en dehors du bar ou des horaires gratuites. et le petit supermarche sans commentaires hors de prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passés quelques jours au bois Masson courant Mai. Le complexe est agréable, bien entrenu et calme. Le mobilhome que nous avons occupé était propre ainsi que bien équipé et agencé.
Le fait que siblu possède aussi le bois dormant qui se trouve à proximité vous permet aussi de bénéficier des infrastructures de ce camping.
En revanche, si vous séjournez au camping du bois Masson ou Dormant durant la période d'été vous risquez d'avoir des difficultés pour circulez en voiture car cette route est très fréquenté durant cette période, (pour en avoir discuté avec des propriétaires de mobilhomes sur place).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

ST JEAN DE MONT avril 2013
Camping 4 * étoiles ??? La blague !!! un camping en zone inondable (bien sur personne n'en est prévenu), du cp les fosses se sont déversées sur les terrains cet hiver burk !!! ( A savoir pr les acheteurs) . Des coupures de courant pdt plusieurs heures, les sanitaires dont la propreté laisse à désirer! De plus il n'y à pas de lumière le matin pour se raser. La piscine???? La PATAUGOIRE plutôt!! (parck rien à voir ac la photo des prospectus et la piscine extérieure est en trx dc pas accès). On y est gelé car les portent restent grandes ouvertes et le petit espace ou se déshabiller est en plein courant d'air ! Sympa pr les enfants qui sont frigorifiés en sortant . DE PLUS? Pour accompagner son enfant, dans cette pataugoire il faut encore payer 3,50€!! (d'ailleurs tt est payant pour un 4 * !!)Le FUNPASS quel arnaque !!! on a le choix entre 1 j, 3 j ou 7 mais si l'on prend 3 j c'est 3 j consécutifs !! et vlan !!! pas le choix d'en profiter quand on le désir..... L'animation niveau colonie de vacances de bas étage, ma nièce de 7 ans était fort déçue du spectacle enfant payant 6€ !! Ce prix pour quoi ? Un pauvre spectacle avec 3 mascottes pas connues, un morceau de pizza, un petit pqt de chips, un jus de fruit et une compote, les supers kdos annoncés ??? un ballon de baudruche , 4 bonbons et un jouet que l'on gagne en kdo en achetant du fromage !!! . Les soirées organisées qui commencent avant l'heure indiquée !! Les parcelles petites effectivement on est les uns sur les autres !! Et j'en passe... de ttes façons nous perdons notre temps, quand je lis les commentaires je vois que rien n'a été amèlioré...PS: ns avons loué à un propriétaire et sous ce prétexte, alors que nous portions réclamation sur l'état du camping qui ne vaut pas 4 * la seule réponse (on nous l'a sorti plusieurs fois) c'est « bah faut voir ac le propriétaire » Et j'oublie de dire que le personnel est anglais et le camping appartient aux anglais !!!!!!!!!!!! Merci siblu, plus jamais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci pour vos commentaires.
Nous nous rendons compte que vous avez réservé votre mobil-home avec un propriétaire et que vous êtes venus en avril alors qu’il faisait assez froid. La nouvelle piscine chauffée n’était pas entièrement opérationnelle dus aux travaux cette année. Quand vous réservez avec un propriétaire, vous ne payez que la location du mobil-home. Si vous réservez avec siblu, tout est inclus dans le prix, sauf quelques prestations payantes. Si le propriétaire déclare les séjours de ses vacanciers sur notre site dédié aux propriétaires, chaque vacancier a alors l’opportunité d’acheter des fun pass en avance à un prix réduit. Ils vous donnent le droit d’utiliser la piscine, les clubs enfants, les animations, les bars et une connexion gratuite au WiFi dans les zones gratuites. La fête organisée pour les enfants est une option et les enfants l’adorent. Il s’agit d’une fête avec un repas, jeux, danses et plus, avec une visite de nos très chères mascottes. De nombreux vacanciers reviennent chaque année et nous espérons qu’après ces quelques explications, vous reviendriez aussi. Catherine - relation clients siblu Le Bois Masson