“Camping à ne pas refaire!!!”

Siblu Villages - Le Bois Masson
Avis publié : 26 août 2013

Nous revenons de ce camping et nous sommes passés par un propriétaire pour louer un mobil home (Le bon coin)
Nous partions déjà avec une angoisse car ce fût confirmée. En effet, il n'a pas été fait d'état des lieux à l'arrivée et forte heureusement car il manquait déjà beaucoup de choses (la moitié des verres, des tasses), pas de rideaux occultans dans la chambre parentale (dont imaginé vous bien que les nuits sont courtes) en plus le matelas plus qu'usé car on sentait tous les ressorts (mal sur les hanches et les épaules pendant 15 jours) et la propreté était à revoir.
Bref.... en plus ne fut pas aussi notre suprise quand il a fallu payer la piscine : pour 2 adultes + 3 enfants pour 15 jours : ATTENTION => 224.00 € ????
Donc nous avons payé qu'une semaine et vu que la surveillance à l'entrée est furtive, nous avons réussi à passer avec notre carte pendant une semaine supplémentaire mais GRATUITE.... LOL
Les activités des enfants est relativement sympas sauf qu'une semaine sur l'autre elles sont à peu prêt similaire (et encore on a payé 1 semaine)
Donc pour résumer : nous n'y retournerons pas et nous ne vous le conseillerons pas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Merci pour ces superbes vacance nous avons louez 2 semaines a l emplacement a11 et vraiment pas déçu le prix justifié le mobil home très propre tres bon accueil et le camping est très bien le personnel aussi bref vivement l année prochaine

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 août 2013

Un grand bravo tout d'abord a l'équipe d'animation pour leur travail, leur gentilesse, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Les clubs enfants sont extras les enfants s'y plaisent beaucoup et y sont très bien pris en charge. Les animations sont bien adaptées et variées.
Les animations de soirée sont d'une grande qualitte. Très divertissantes, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Nous avons beaucoup aime les différents spectacles proposes.

Piscine très bien entretenue et sécurisée.

Notre famille a passe de très bonnes vacances et nous espérons pouvoir retourner très vite au Bois Masson.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes allés début aout dans ce camping , que dire, a part nul
vous êtes dehors avec votre voiture a 23 heures sur un soi disant parking gardé
les piscines sont hors de prix avec une hygiène moyenne
2 soi disant tables de ping pong avec un bout de bois comme filet
4 étoiles , laissez moi rire , a peine 2 ,et encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes les uns sur les autres! Les animaux sont interdits mais nous entendons des chiens aboyer la nuit. .. interdit de faire quoi que ce soit dans la piscine! Peut être un bon camping pour les enfants en bas âge mais certainement pas pour les ados!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

camping calme et bien entretenu, piscine bien chauffee cependant hormis des petit jeux dans le sable a l'interieur du camping et 2h de wifi gratuit par jour ( avec contraintes horaire 9h30 a 18h!) le reste est tres tres cher. piscine payante 7e adulte et 3.50e enfant par jour ( possibilité de prendre plusieur jour pour payer moins cher mais il faut que ce soit des jours a la suite!) piscine couverte avec de grande baie vitree ouverte donc pas si couverte que cela et pas sympa pour les petits les courant d'air sans compter que tout les maitre nageur ne parle pas francais!. de même pour vos enfants s'il souhaite allez au club enfant c'est egalement payant. et 5e l'heure de wifi en dehors du bar ou des horaires gratuites. et le petit supermarche sans commentaires hors de prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passés quelques jours au bois Masson courant Mai. Le complexe est agréable, bien entrenu et calme. Le mobilhome que nous avons occupé était propre ainsi que bien équipé et agencé.
Le fait que siblu possède aussi le bois dormant qui se trouve à proximité vous permet aussi de bénéficier des infrastructures de ce camping.
En revanche, si vous séjournez au camping du bois Masson ou Dormant durant la période d'été vous risquez d'avoir des difficultés pour circulez en voiture car cette route est très fréquenté durant cette période, (pour en avoir discuté avec des propriétaires de mobilhomes sur place).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 0,3 km
Camping Le Domaine des Pins
N° 11 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 11,6 km
Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie
Camping Les P'tites Maisons dans...
N° 1 sur 1 à Sallertaine
À 35,4 km
Camping Club Le Trianon
Camping Club Le Trianon
N° 1 sur 11 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 43 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 55€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts