Siblu Villages - Le Bois Masson
116 $US
Expedia.com
66 $US
  • Piscine
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
110 $US
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passes un tres bon sur dans ce camping nous y avons sejournes en juillet 2013 avec nos 2 enfants de 2 ans et 6 ans la piscine et tres propre personnel tres accueillant le maitre nageur a meme gonfle la boue de mon fils activites tres bien organises aire de jeux pour les enfants tres propre seul bemol les grands qui jouent au foot dans l'aire de jeux mobilhome tres propre le seul bemol serait la proximite des mobilhome trop proche les uns des autres pas forcement envie que les voisins et vue direct sur la terrasse ou sur la chambre nous sommes tres satisfait de notre sejour la preuve nous avons reserves nos vacances 2014 le jour de notre depart juillet 2013 en esperant etre sur le cote exterieur du camping en tout cas allez y vous ne serez pas decus et vos enfants non plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Toute l’équipe siblu vous remercie pour vos commentaires. Nous attachons beaucoup d’importance à l’amélioration de nos services. Notre équipe d’animations prépare de nouveaux shows pour cette nouvelle saison. Au plaisir de vous accueillir prochainement au mois de juillet. Rejoignez-nous sur notre page facebook pour suive les actualités.
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Avis publié : 29 mars 2014

nous avons loué un mobil home, fin mars 2014 pour un petit prix (105 euros) mais nous avons compris ce petit prix.
sur l'annonce il était annoncé qu'il y avait piscine couverte ouvert toute l'année, épicerie, restaurants, bar....mais tout était fermé. ensuite les mobil home sont les un sur les autres, il nous a étaient impossible de se servir de nos téléphone( pas de réseaux) et pas de connection wii fi gratuite il faut payer et bien sur sa nous a pas était signaler. on a étaient très dessus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant notre village de plein air. Nous comprenons que ce séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.
Pendant les vacances d’hiver, nos prestations de services ne sont pas ouvertes. Nous allons vérifier auprès du propriétaire qui n’a pas indiqué les bonnes informations sur son annonce. A St Jean de Monts, certains réseaux de téléphonie ne sont effectivement pas aussi accessibles que d’autres. Nous disposons d’un accès wifi gratuit dans le bureau d’accueil propriétaires au bois dormant et dans les bars dès l’ouverture.
La piscine couverte, tout comme la majorité des services, seront ouverts à partir du 05/04 prochain. Nous espérons vous revoir prochainement sur un de nos villages pour que vous puissiez apprécier pleinement vos vacances.
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Avis publié : 15 novembre 2013

Vraiment très médiocre pour un 4 étoiles, piscine en supplément,wifi en supplément, mobil home très près l'un de l'autre, pas beaucoup de mobil neufs, même pas de laverie en vacances de toussaint....Il y a des 3 étoiles qui valent vraiment mieux que ça!
Nous avions un mobil soit disant super isolé, en fait ça sentait le moisit et il était assez vétuste, bref nos vacances n'ont pas été terribles...
Je n'y reviendrais pas même si on me payais.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons loué un mobil home fin juin et nous nous y sommes tout à fait détendu .Il faut dire qu'il n'y avait pas encore grand'monde ,sinon vu la promiscuité des mobil home ,cela ne doit pas avoir le même impact .La piscine est tout à fait bien ,les moniteurs très sympathiques (surtout les étrangers ) .Ils prennent même le temps de montrer quelques techniques de nages aux enfants ,c'est tout à fait appréciable.La supérette n'est pas toujours très bien montée et un peu chère (mais ,là, je connais les lourdes charges qui pèsent sur leurs épaules) .Nos ainés ont bien apprécié les soirées et la forte fréquentation irlandaise ,fort sympathique aussi .Pour le reste,rien d'extraordinaire mais tout à fait correct.Un seul conseil :louer directement à Siblu,car, par un propriétaire indépendant ,c'est une source à ennuis, croyez moi (même si je suis sure qu'il y a de super propriétaires mais ,pour notre part, ça a été une lourde déception) !

Astuce pour la chambre : choisir un mobil home en bout d'impasse !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

camping très propre maintenance laisse a désirer de belles animation direction a revoir a tout les étages staff aimable et souriant un plus pour Jennifer, coralie et toute l'équipe du bar qui pour leur part on égailler nos vacance par leur sens du contact leur sourire et leur service de qualité en espèrent les revoir l'an prochain je vous remercie pour ces vacances.

• Séjour en : août 2013