“Jonathan Blactot..Parfait!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Bois Masson

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Le Bois Masson a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Bois Masson
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Niort, France
“Jonathan Blactot..Parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le camping est très agréable, très accueillant, très propre au niveau sanitaire puis piscine. Même à l'intérieur du camping. Les renseignements a l'accueil sont très pertinent. Je viens de passer une semaine superbe du 14/06/2014 au 21/06/2014.Il y a tout à proximité sur le camping très pratique. Merci à l'équipe d'animation qui sont superbe: Chris, Julien, Sussy, Georgia, Jeremy, Mégane en passant par les renseignements sur la vente des mobilhomes par Pricillia et la maitre nageuse Julie et Michel de la sécurité. et bien d'autre que j'oublie vous m'en excuserai. Un grand merci pour cette semaine passer avec vous..Je reviendrai sans hésiter et je le recommande à tous vacanciers.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour. Un grand merci de la part de toutes nos équipes ! Ce sera toujours un grand plaisir de vous revoir dans l’un de nos villages siblu à Saint Jean de Monts. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

mobilhome les uns sur les autres, parcelles minuscules impossibilité de mettre la voiture sur la parcelle, champ de vache juste à coté qui sent une infection, tout payant sur place piscine, même l'accès à la superette et au bar est maintenant payant, du vol manifeste, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous avons lu vos commentaires avec grand intérêt et vous remercions. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous souhaitons y apporter quelques éléments de réponses.
Siblu souhaite créer un environnement ‘’club’’ sur ses villages dans le but d’améliorer l’atmosphère, la sécurité et réserver un accueil privilégié à ses clients vacanciers et propriétaires. L’accès aux services et animations est effectivement réservé aux personnes en possession d’une carte Fun Pass. Cette carte est inclus dans le prix de votre séjour si vous avez réservé directement vos vacances avec siblu. Dans le cas où vous avez loué votre mobil-home par l’intermédiaire d’un propriétaire, il se doit de déclarer ses vacanciers à siblu. Si vous avez fourni votre adresse email, vous recevrez toute l’information relative à votre séjour et un lien pour acheter les fun pass à un prix réduit. Certains propriétaires achètent les fun pass pour leurs locataires. Il est impératif d'être en possession de ces cartes d’accès pour bénéficier de nos services sauf pour la supérette qui est, elle, en accès libre.
Par ailleurs, nous vous indiquons que n’avons pas eu de remarques précédemment de nos clients concernant les odeurs provenant du terrain d’à côté, nous resterons vigilants sur ce point. Cordialement, Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous arrivons tout juste de notre grand weed end en famille au bois masson (du mercredi 28 au dimanche 1er juin). Nous avions un mobilhome grand et très propre pour 6/8 personnes, très bien situé. Le camping est trés propre, les piscines très bien surveillées, les aminateurs d'une sympathie excemplaire et une très bonne sécurité.
Cela fait 5 fois que je viens dans ce camping et il est de mieux en mieux en tout point de vue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et vous remercions pour votre fidelité.
Depuis 2 ans siblu a engagé un vaste programme de rénovations au niveau des piscines entre autres. Depuis le début de la saison, nos équipes sur place ont beaucoup travaillé pour améliorer la qualité des services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre village siblu. Bien cordialement, Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je me décide à rédiger un avis sur le Bois Masson, car il faut bien distinguer la déception que l'on peut avoir si l'on passe par un propriétaire, de la qualité du camping.
Nous sommes allés la semaine de Pâques (Hors saison donc) dans ce camping, et ce fut un excellent séjour:
- Certes seule la piscine couverte était ouverte, mais elle n'était pas "bondée" et elle est bien surveillée.
- Je ne m'attendais pas à trouver d'animation en cette saison, et en fait, l'équipe d'animation était déjà sur le pont, très dynamique et sympa.
- L'espace détente est vraiment très bien (beaucoup de jeux, billard, baby foot, ping pong, jeux electroniques, fléchettes, etc....), les animateurs sportifs excellents et sympas.
- L'ensemble du camping est verdoyant, peu bruyant, et les enfants peuvent y faire du vélo en toute sécurité.
En résumé, je conseille fortement, il faut juste se méfier de réserver un mobil home pas trop vétuste si vous passez par un propriétaire privé. Cela doit être évidemment encore mieux quand la piscine extérieure ouvre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bois Masson. Toutes les équipes sont très heureuses d'avoir contribué à vous offrir de bonnes vacances. A bientôt chez siblu !
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passes un tres bon sur dans ce camping nous y avons sejournes en juillet 2013 avec nos 2 enfants de 2 ans et 6 ans la piscine et tres propre personnel tres accueillant le maitre nageur a meme gonfle la boue de mon fils activites tres bien organises aire de jeux pour les enfants tres propre seul bemol les grands qui jouent au foot dans l'aire de jeux mobilhome tres propre le seul bemol serait la proximite des mobilhome trop proche les uns des autres pas forcement envie que les voisins et vue direct sur la terrasse ou sur la chambre nous sommes tres satisfait de notre sejour la preuve nous avons reserves nos vacances 2014 le jour de notre depart juillet 2013 en esperant etre sur le cote exterieur du camping en tout cas allez y vous ne serez pas decus et vos enfants non plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l’équipe siblu vous remercie pour vos commentaires. Nous attachons beaucoup d’importance à l’amélioration de nos services. Notre équipe d’animations prépare de nouveaux shows pour cette nouvelle saison. Au plaisir de vous accueillir prochainement au mois de juillet. Rejoignez-nous sur notre page facebook pour suive les actualités.
Courbiac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons loué un mobil home, fin mars 2014 pour un petit prix (105 euros) mais nous avons compris ce petit prix.
sur l'annonce il était annoncé qu'il y avait piscine couverte ouvert toute l'année, épicerie, restaurants, bar....mais tout était fermé. ensuite les mobil home sont les un sur les autres, il nous a étaient impossible de se servir de nos téléphone( pas de réseaux) et pas de connection wii fi gratuite il faut payer et bien sur sa nous a pas était signaler. on a étaient très dessus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant notre village de plein air. Nous comprenons que ce séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.
Pendant les vacances d’hiver, nos prestations de services ne sont pas ouvertes. Nous allons vérifier auprès du propriétaire qui n’a pas indiqué les bonnes informations sur son annonce. A St Jean de Monts, certains réseaux de téléphonie ne sont effectivement pas aussi accessibles que d’autres. Nous disposons d’un accès wifi gratuit dans le bureau d’accueil propriétaires au bois dormant et dans les bars dès l’ouverture.
La piscine couverte, tout comme la majorité des services, seront ouverts à partir du 05/04 prochain. Nous espérons vous revoir prochainement sur un de nos villages pour que vous puissiez apprécier pleinement vos vacances.
Landry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Vraiment très médiocre pour un 4 étoiles, piscine en supplément,wifi en supplément, mobil home très près l'un de l'autre, pas beaucoup de mobil neufs, même pas de laverie en vacances de toussaint....Il y a des 3 étoiles qui valent vraiment mieux que ça!
Nous avions un mobil soit disant super isolé, en fait ça sentait le moisit et il était assez vétuste, bref nos vacances n'ont pas été terribles...
Je n'y reviendrais pas même si on me payais.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 4 sur 33 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 33 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 33 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts