“2 eme sejour au bois masson”

Siblu Villages - Le Bois Masson
Avis publié: 12 juillet 2014

Toujours un tres bon village de vacances animation piscine accueil top moins top le vis a vis des mobilhomme pourtant nous avions demande a etre place cote exterieur quand on a reserve il y a un an cela n a pas etais respecte alors qu il y avais encore des mobilhomme libre dommage de ne pas faire le maximum pour vos clients la salle spectacle est trop petite sinon c est toujours le top les enfants se sont eclates felicitations continuez

Astuce pour la chambre : De preference choisissez cote exterieur du camping pour éviter le vis a vis tres important
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chers clients, Toute l’équipe siblu vous remercie d’avoir partagé vos commentaires après votre séjour dans notre village. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire les demandes particulières. Tous les mobil-homes ne sont pas à louer, certains propriétaires les gardent pour leur propre usage et peuvent paraître vides à certains moments.
Vous êtes toujours bienvenue chez siblu. Cordialement. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - Le Bois Masson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

passé une semaine horrible après réflexion nous nous demandons pourquoi il fallait réserver les fun passe 48h avant car trop chère pour le peux d'utilité d'activité proposer.
Nous avons loué le mobile-home a un prioritaire a notre arrivé nous n'avons pas eu d'état des lieux, mais pas le choix d'en avoir un a la fin de notre séjour pour pouvoir récupéré notre caution.
Nous avons choisi se camping par rapport a leurs commentaires sur leur site pour passer de bonne vacances en famille et en sécurité , se qui n'ai pas le cas voici le résumer de notre séjour :

-fun passe libre accées a toute activité FAUX !!! tout et payant

-après avoir consommer toute la soirée au bar pendant un match du mondiale on décide de faire un baby foot donc besoin de monnaie qu'on demande au bar et le serveur nous répond qu'il faut consommer (hallucinant)

-la seul activité de couple proposer que nous décidons de faire un quiz n'étant pas rassasier de notre soirée , nous souhaitons le poursuive avec des amis a notre mobile-home car fermeture du bar , en respectant le voisinage nous chuchotons tout en rigolant et la stupeur 2 personnes de la sécurité sont venu nous agressé verbalement en nous manquant de respect en nous précisant que nous dérangeant le voisinage étonner de cette agression nous décidons des le lendemain d'aller s'excuser auprès d'autre vacanciers qui se trouve a même pas 5 mètres de nous dormant les fenêtres ouverte qu'il n'avais absolument rien entendu !
il faut savoir qu'il y a des vacanciers , comme des propriétaires et c'est dernier son la pour gâcher les vacances de personne qui essaye de s'offrir de vrai vacances!

-beaucoup trop de véhicule circule trop vite a savoir des véhicule électrique donc très silencieuse dangereux pour les enfants qui se réfère au bruit ,nous avons fait part a la direction d'un accident qui aurais pu se terminer dramatiquement a savoir une personne travaillant pour siblu qui fait une marche arrière sans consulter c'est rétro je me trouver derrière avec une poussette et un bébé de 3mois heureusement que un vacancier a eu le temps de klaxonner pour lui signaler ma présence afin d'éviter le drame .

-direction la piscine a quoi serve les sauveteurs ?! la encore le drame a étais éviter de justesse
je tien a préciser que leur rôles sert a seconder les parents d'un éventuelle accident , le petit de 4ans ayant pris de l'avance sur nous pour rentrer passant devant le maître nageur a glisser dans la piscine celui ci ne s’aperçoit de rien, c'est en relevant la tête que nous apercevons le petit s'agiter sous l'eau étant contiens de sa faute il nous a laisser repartir comme si de rien ne s'étais passer il nous a laisser repartir sans prévenir sa direction

-pour couronner le tout le jour de notre départ nous avions acheter du lait a la supérette du camping 2 choix de brique de lait un lait a 50% avec un emballage gonfler que nous décidions de pas acheter et l'autre lait qui avais une date bien plus longue en consommation qui malheureusement a conduit mon fils a l’hospitalisation durée 2 jours pour cause d’intoxication alimentaire et déshydratation du a cette brique de lait (honteux et inadmissible ) a l'heure d’aujourd’hui après presque une semaine des faits nous attendons un minimum c'est a dire des excuses de c'est personnes , nous avons rappeler le camping aujourd’hui car il étais censée prendre des nouvelle des enfants depuis lundi. en réponse nous avons des interlocuteur qui me dit qu'il en font part au directeur qui me rappellera mais hélas toujours rien ....

se camping je le conseille vivement a des personnes d'un certains âges qui recherche le repos et la tranquillité mais pas a des familles qui cherche de vrai vacances !!!
à vous dans juger .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Vacancier, nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour au Bois Masson. Nous regrettons que cette expérience ne vous ait pas satisfaite.

Concernant votre dernier point, je tiens à commenter vos allégations concernant le lait de la superette : contrairement à votre affirmation, nous avons à plusieurs reprises échangé sur cette intoxication alimentaire et nous l’avons traitée avec tout le sérieux qui s’imposait. Le gérant de la superette sur place, tout comme son fournisseur de lait, souhaitait retirer le lot de lait qui aurait, selon vous, été défectueux. Nous vous avons demandé les documents d’analyses. Vous avez répondu que nous serions contactés par les services sanitaires à qui vous alliez fournir ces analyses. Nous n’avons pas été contactés par ces services, aussi il semble que vos allégations ne soient pas fondées ou au moins que le lien entre l’intoxication alimentaire de votre enfant et la qualité du lait que vous avez acheté le jour de votre départ ne soit pas clairement établie.

Nous avons d’excellents commentaires de nos clients en rapport avec la surveillance de nos piscines, ce qui bien sûr ne nous met pas à l’abri d’une défaillance ponctuelle. Je suis particulièrement heureux que celle que vous décrivez n’ait pas eu de conséquences fâcheuses.
Notre personnel utilise des véhicules électriques dans un souci de préserver l’environnement. Soyez certains que nous restons vigilants sur le respect des règles de conduite sur le parc.
Afin que tout le monde profite pleinement de ses vacances, et dans le cadre de notre politique de camping à vocation familiale, nous sommes attentifs au bruit durant la nuit, tant en provenance des gens qui discutent sur les terrasses que des adolescents qui restent discuter en extérieur.
Chaque année, de nombreuses familles choisissent de revenir dans nos villages siblu pour l’ambiance, l’animation, les clubs enfants, la sécurité autour des piscines…
Nous sommes à votre disposition pour discuter de toutes vos remarques. Cordialement,
Philippe Delpech - Directeur du village siblu le bois masson

Avis publié: 28 juin 2014

Le pass fun pour accéder aux activités et piscines.. est cher (35€ par personne pour 6 jours). La location de vélo est hors de prix, 13€ la journée pour un vélo. Ceux qui souhaitent faire des machines a laver c'est 5€ la tournée, c'est pas donné non plus.
Étant allé en juin il y avait beaucoup d'anglais et la plupart des animateurs étaient également anglais et on avait l'impression qu'il y en avait que pour eux. Certains d'entre nous on se sentait un peu mis a l’écart.
A la piscine les toboggans ferment avant la fermeture de la piscine.
Le niveau de l'eau dans le petit bassin pour les enfants est haut. Mon fils de 3 ans est tombé plusieurs fois dans l'eau et aurait pu se noyer. Dommage que le bassin n'a pas pas une profondeur dégressive. Je le déconseille pour les bébés c'est dangereux.
Le personnel de l'accueil est très sympathique et nous renseigne bien sur les visites.
Cela dit le camping est agréable hors saison car il n'y a pas grand monde mais l'été on doit se marcher dessus car les mobil homes sont les uns sur les autres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saint Jean de Monts et d’avoir partagé vos commentaires.
Les Fun Pass permettent d’accéder aux prestations proposées sur chaque village. Avec un Fun Pass vous pouvez assister à toutes les animations de journée et de soirée, les enfants, en fonction de leur âge peuvent profiter des 3 clubs, vous relaxer à la piscine ou encore regarder les matchs de foot entre amis au bar. Ils sont compris dans un séjour réservé avec siblu ; les vacanciers ayant réservé un mobil-home avec un propriétaire auront le choix de les acheter pour tout ou partie du séjour. Les tarifs sont dégressifs sur 7 jours : 35€ pour les adultes et 17,50€ pour les enfants de +4ans pendant la haute saison. Demi-tarif en basse saison.
Les tarifs des locations de vélos sont ceux pratiqués par les différents loueurs de vélos aux alentours. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de jours de location. Les tarifs de la laverie sont également similaires à ceux de la station.
Dans nos piscines chaque bassin est surveillé en permanence par du personnel qualifié, mais les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. Les niveaux d’eau des bassins et de la pataugeoire sont affichés dans l’enceinte de la piscine. Nous conseillons aux parents de rester vigilants avec les tout-petits qui ne savent pas nager.
La taille des emplacements peut varier et suivant la superficie du mobil-home occupe plus ou moins l’emplacement.
Nous espérons vous revoir sur un de nos villages. Cordialement. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Avis publié: 23 juin 2014

Le camping est très agréable, très accueillant, très propre au niveau sanitaire puis piscine. Même à l'intérieur du camping. Les renseignements a l'accueil sont très pertinent. Je viens de passer une semaine superbe du 14/06/2014 au 21/06/2014.Il y a tout à proximité sur le camping très pratique. Merci à l'équipe d'animation qui sont superbe: Chris, Julien, Sussy, Georgia, Jeremy, Mégane en passant par les renseignements sur la vente des mobilhomes par Pricillia et la maitre nageuse Julie et Michel de la sécurité. et bien d'autre que j'oublie vous m'en excuserai. Un grand merci pour cette semaine passer avec vous..Je reviendrai sans hésiter et je le recommande à tous vacanciers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour. Un grand merci de la part de toutes nos équipes ! Ce sera toujours un grand plaisir de vous revoir dans l’un de nos villages siblu à Saint Jean de Monts. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Avis publié: 4 juin 2014

mobilhome les uns sur les autres, parcelles minuscules impossibilité de mettre la voiture sur la parcelle, champ de vache juste à coté qui sent une infection, tout payant sur place piscine, même l'accès à la superette et au bar est maintenant payant, du vol manifeste, je n'y retournerai plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Nous avons lu vos commentaires avec grand intérêt et vous remercions. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous souhaitons y apporter quelques éléments de réponses.
Siblu souhaite créer un environnement ‘’club’’ sur ses villages dans le but d’améliorer l’atmosphère, la sécurité et réserver un accueil privilégié à ses clients vacanciers et propriétaires. L’accès aux services et animations est effectivement réservé aux personnes en possession d’une carte Fun Pass. Cette carte est inclus dans le prix de votre séjour si vous avez réservé directement vos vacances avec siblu. Dans le cas où vous avez loué votre mobil-home par l’intermédiaire d’un propriétaire, il se doit de déclarer ses vacanciers à siblu. Si vous avez fourni votre adresse email, vous recevrez toute l’information relative à votre séjour et un lien pour acheter les fun pass à un prix réduit. Certains propriétaires achètent les fun pass pour leurs locataires. Il est impératif d'être en possession de ces cartes d’accès pour bénéficier de nos services sauf pour la supérette qui est, elle, en accès libre.
Par ailleurs, nous vous indiquons que n’avons pas eu de remarques précédemment de nos clients concernant les odeurs provenant du terrain d’à côté, nous resterons vigilants sur ce point. Cordialement, Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Avis publié: 1 juin 2014

Nous arrivons tout juste de notre grand weed end en famille au bois masson (du mercredi 28 au dimanche 1er juin). Nous avions un mobilhome grand et très propre pour 6/8 personnes, très bien situé. Le camping est trés propre, les piscines très bien surveillées, les aminateurs d'une sympathie excemplaire et une très bonne sécurité.
Cela fait 5 fois que je viens dans ce camping et il est de mieux en mieux en tout point de vue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et vous remercions pour votre fidelité.
Depuis 2 ans siblu a engagé un vaste programme de rénovations au niveau des piscines entre autres. Depuis le début de la saison, nos équipes sur place ont beaucoup travaillé pour améliorer la qualité des services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre village siblu. Bien cordialement, Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Avis publié: 23 avril 2014

Je me décide à rédiger un avis sur le Bois Masson, car il faut bien distinguer la déception que l'on peut avoir si l'on passe par un propriétaire, de la qualité du camping.
Nous sommes allés la semaine de Pâques (Hors saison donc) dans ce camping, et ce fut un excellent séjour:
- Certes seule la piscine couverte était ouverte, mais elle n'était pas "bondée" et elle est bien surveillée.
- Je ne m'attendais pas à trouver d'animation en cette saison, et en fait, l'équipe d'animation était déjà sur le pont, très dynamique et sympa.
- L'espace détente est vraiment très bien (beaucoup de jeux, billard, baby foot, ping pong, jeux electroniques, fléchettes, etc....), les animateurs sportifs excellents et sympas.
- L'ensemble du camping est verdoyant, peu bruyant, et les enfants peuvent y faire du vélo en toute sécurité.
En résumé, je conseille fortement, il faut juste se méfier de réserver un mobil home pas trop vétuste si vous passez par un propriétaire privé. Cela doit être évidemment encore mieux quand la piscine extérieure ouvre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bois Masson. Toutes les équipes sont très heureuses d'avoir contribué à vous offrir de bonnes vacances. A bientôt chez siblu !
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 19 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 55€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts