“Pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Bois Masson

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Le Bois Masson a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Bois Masson
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
TOULOUSE
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Camping ou tout est payant 35 euros pour 6 jours! !! Pour des animations en soirées très très médiocres. La piscine est correcte mais propreté à redire quand il y a du monde. A fuir si on a des ados .très bien pour des retraités. On ne le conseille pas.

• Séjour du juillet 2014
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir écrit votre avis sur votre séjour. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié totalement votre séjour. Dans le but d’améliorer l’atmosphère, la sécurité et réserver un accueil privilégié à ses clients vacanciers et propriétaires, les services sont accessibles sur présentation d’un Fun Pass. Ces cartes d’accès sont comprises dans un séjour réservé avec siblu ; les vacanciers ayant réservé un mobil-home avec un propriétaire auront le choix de les acheter pour tout ou partie du séjour. Nous avons transmis vos remarques concernant la piscine à notre responsable afin de rester vigilants sur la propreté. Le programme d’animations est quant à lui très varié. Il offre des animations pour petits et grands. Plus de 80% de notre clientèle l’a jugé satisfaisant. Nous regrettons qu’il ne vous ait pas plu. En espérant vous accueillir à nouveau chez siblu.
Cordialement, Catherine - relations clients siblu le bois masson

Voyage solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons ma famille et moi de deux semaines aux bois dormant. Nous avons trouvé le camping bien, propre, et bien aménagé, MAIS
- nous étions 7 dont 5 fumeurs (nous avions prévenus) et nous n'avons pas eu droit à une terrasse couverte, simplement un parasol qui s'écroulait à chaque coup de vent
- à la piscine, beaucoup de maitres nageurs mais regles beaucoup trop strictes : interdit de monter sur les épaules, de jouer avec un ballon ou de plonger.
- le camping ferme a 23 h et à partir de cette heure il est interdit de penetrer dans le city, lieu ou les jeunes se retrouvent dans la journée. Après une heure du matin, interdiction aux ados de "s'amuser" : la sécurité nous a à plusieurs reprises insultée, menacée (de nous virer du camping définitivement). Le seul endroit ou l'on peut discuter est le trottoir, super! si encore il y avait des navettes pour nous emmener a la plage! (1h à pieds)
- il y a une très (trop) grosse différence entre les locataires et les propriétaires, à tel point que ces derniers ont tout moins chers, ont le droit à faire ce qu'il veulent, ils ont même des soirées spécialement pour eux ! En tant que locataires, on s'est senti moins que rien.
- il faut un pass pour aller partout, on se croirait dans une discotheque! ce n'est plus de la sécurité, c'est oppressant..
Nos enfants de 13 et 17 ans ainsi que nous même en avions tellement marre de s'ennuyer que nous sommes parti trois jours plus tot!

En bref, pour des personnes qui veulent du repos, c'est génial. Mais pour les fétards, oubliez!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que l’ambiance de notre village n’ait pas été celle que vous auriez souhaitée. Nous accueillons beaucoup de familles chaque année. Afin que tout le monde profite pleinement de ses vacances, il y a quelques règles à respecter, notamment en termes de bruit pendant la nuit et sécurité dans les piscines. Notre programme d’animations est accessible à tous, vacanciers et propriétaires. Et, nous avons aussi un programme dédiés spécialement aux propriétaires. Toujours dans le but de sécuriser les espaces, les vacanciers doivent être en possession de leur carte Fun Pass pour accéder aux différents services du village. Pour découvrir d’autres ambiances sur nos autres villages, rendez-vous sur notre site siblu. Cordialement. Catherine - Relations clients siblu le bois masson

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

tous les campings SIBLU ne se ressemblent pas !! celui de Pont aven est très très bien ... pour le bois dormant ou le bois Masson c est l inverse ... les complexes aquatiques sont bien mais pour beaucoup moins de monde .. il est impossible de nager et encore moins de trouver un transat .. il vous reste le sol ou votre terrasse .. pour les animations du soir c est pas mal mais les salles reste pour un nombre réduit de vacanciers !! les autres peuvent regarder la télé s ils en ont une !!! et les animations de journée idem trop de monde pour une activités proposée a deux camping... 20 personnes pour un water polo !!!' reste la sécurité des enfants un peu limite ... les activités étant une fois dans le bois dormant une fois dans le bois Masson vous avez 200 mètres a faire a pieds et une rue très fréquentée à traverser .. il est préférable d accompagner vos enfants !! bref pas très cool comme vacances vu le prix !!! a oui il y a les voitures électriques de SIBLU .. elles donnent l impression d êtres sur un circuit !! il n y a que les vacancier qui roulent au pas !!! je n y reviendrai jamais ....

• Séjour du juillet 2014
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre village siblu. Comme vous avez pu le constater nous avons une très bonne fréquentation cet été. De ce fait, nos activités, piscines et salle d’animations sont très fréquentées. Nous faisons le maximum pour que chacun puisse y avoir accès. La plupart de nos clients sont satisfaits de pouvoir profiter des services des 2 villages, selon leurs envies. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas satisfait entièrement. En espérant vous revoir prochainement sur l’un de nos villages siblu. Cordialement. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Toujours un tres bon village de vacances animation piscine accueil top moins top le vis a vis des mobilhomme pourtant nous avions demande a etre place cote exterieur quand on a reserve il y a un an cela n a pas etais respecte alors qu il y avais encore des mobilhomme libre dommage de ne pas faire le maximum pour vos clients la salle spectacle est trop petite sinon c est toujours le top les enfants se sont eclates felicitations continuez

Astuce pour la chambre : De preference choisissez cote exterieur du camping pour éviter le vis a vis tres important
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients, Toute l’équipe siblu vous remercie d’avoir partagé vos commentaires après votre séjour dans notre village. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire les demandes particulières. Tous les mobil-homes ne sont pas à louer, certains propriétaires les gardent pour leur propre usage et peuvent paraître vides à certains moments.
Vous êtes toujours bienvenue chez siblu. Cordialement. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
Concarneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

passé une semaine horrible après réflexion nous nous demandons pourquoi il fallait réserver les fun passe 48h avant car trop chère pour le peux d'utilité d'activité proposer.
Nous avons loué le mobile-home a un prioritaire a notre arrivé nous n'avons pas eu d'état des lieux, mais pas le choix d'en avoir un a la fin de notre séjour pour pouvoir récupéré notre caution.
Nous avons choisi se camping par rapport a leurs commentaires sur leur site pour passer de bonne vacances en famille et en sécurité , se qui n'ai pas le cas voici le résumer de notre séjour :

-fun passe libre accées a toute activité FAUX !!! tout et payant

-après avoir consommer toute la soirée au bar pendant un match du mondiale on décide de faire un baby foot donc besoin de monnaie qu'on demande au bar et le serveur nous répond qu'il faut consommer (hallucinant)

-la seul activité de couple proposer que nous décidons de faire un quiz n'étant pas rassasier de notre soirée , nous souhaitons le poursuive avec des amis a notre mobile-home car fermeture du bar , en respectant le voisinage nous chuchotons tout en rigolant et la stupeur 2 personnes de la sécurité sont venu nous agressé verbalement en nous manquant de respect en nous précisant que nous dérangeant le voisinage étonner de cette agression nous décidons des le lendemain d'aller s'excuser auprès d'autre vacanciers qui se trouve a même pas 5 mètres de nous dormant les fenêtres ouverte qu'il n'avais absolument rien entendu !
il faut savoir qu'il y a des vacanciers , comme des propriétaires et c'est dernier son la pour gâcher les vacances de personne qui essaye de s'offrir de vrai vacances!

-beaucoup trop de véhicule circule trop vite a savoir des véhicule électrique donc très silencieuse dangereux pour les enfants qui se réfère au bruit ,nous avons fait part a la direction d'un accident qui aurais pu se terminer dramatiquement a savoir une personne travaillant pour siblu qui fait une marche arrière sans consulter c'est rétro je me trouver derrière avec une poussette et un bébé de 3mois heureusement que un vacancier a eu le temps de klaxonner pour lui signaler ma présence afin d'éviter le drame .

-direction la piscine a quoi serve les sauveteurs ?! la encore le drame a étais éviter de justesse
je tien a préciser que leur rôles sert a seconder les parents d'un éventuelle accident , le petit de 4ans ayant pris de l'avance sur nous pour rentrer passant devant le maître nageur a glisser dans la piscine celui ci ne s’aperçoit de rien, c'est en relevant la tête que nous apercevons le petit s'agiter sous l'eau étant contiens de sa faute il nous a laisser repartir comme si de rien ne s'étais passer il nous a laisser repartir sans prévenir sa direction

-pour couronner le tout le jour de notre départ nous avions acheter du lait a la supérette du camping 2 choix de brique de lait un lait a 50% avec un emballage gonfler que nous décidions de pas acheter et l'autre lait qui avais une date bien plus longue en consommation qui malheureusement a conduit mon fils a l’hospitalisation durée 2 jours pour cause d’intoxication alimentaire et déshydratation du a cette brique de lait (honteux et inadmissible ) a l'heure d’aujourd’hui après presque une semaine des faits nous attendons un minimum c'est a dire des excuses de c'est personnes , nous avons rappeler le camping aujourd’hui car il étais censée prendre des nouvelle des enfants depuis lundi. en réponse nous avons des interlocuteur qui me dit qu'il en font part au directeur qui me rappellera mais hélas toujours rien ....

se camping je le conseille vivement a des personnes d'un certains âges qui recherche le repos et la tranquillité mais pas a des familles qui cherche de vrai vacances !!!
à vous dans juger .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Vacancier, nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour au Bois Masson. Nous regrettons que cette expérience ne vous ait pas satisfaite.

Concernant votre dernier point, je tiens à commenter vos allégations concernant le lait de la superette : contrairement à votre affirmation, nous avons à plusieurs reprises échangé sur cette intoxication alimentaire et nous l’avons traitée avec tout le sérieux qui s’imposait. Le gérant de la superette sur place, tout comme son fournisseur de lait, souhaitait retirer le lot de lait qui aurait, selon vous, été défectueux. Nous vous avons demandé les documents d’analyses. Vous avez répondu que nous serions contactés par les services sanitaires à qui vous alliez fournir ces analyses. Nous n’avons pas été contactés par ces services, aussi il semble que vos allégations ne soient pas fondées ou au moins que le lien entre l’intoxication alimentaire de votre enfant et la qualité du lait que vous avez acheté le jour de votre départ ne soit pas clairement établie.

Nous avons d’excellents commentaires de nos clients en rapport avec la surveillance de nos piscines, ce qui bien sûr ne nous met pas à l’abri d’une défaillance ponctuelle. Je suis particulièrement heureux que celle que vous décrivez n’ait pas eu de conséquences fâcheuses.
Notre personnel utilise des véhicules électriques dans un souci de préserver l’environnement. Soyez certains que nous restons vigilants sur le respect des règles de conduite sur le parc.
Afin que tout le monde profite pleinement de ses vacances, et dans le cadre de notre politique de camping à vocation familiale, nous sommes attentifs au bruit durant la nuit, tant en provenance des gens qui discutent sur les terrasses que des adolescents qui restent discuter en extérieur.
Chaque année, de nombreuses familles choisissent de revenir dans nos villages siblu pour l’ambiance, l’animation, les clubs enfants, la sécurité autour des piscines…
Nous sommes à votre disposition pour discuter de toutes vos remarques. Cordialement,
Philippe Delpech - Directeur du village siblu le bois masson
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le pass fun pour accéder aux activités et piscines.. est cher (35€ par personne pour 6 jours). La location de vélo est hors de prix, 13€ la journée pour un vélo. Ceux qui souhaitent faire des machines a laver c'est 5€ la tournée, c'est pas donné non plus.
Étant allé en juin il y avait beaucoup d'anglais et la plupart des animateurs étaient également anglais et on avait l'impression qu'il y en avait que pour eux. Certains d'entre nous on se sentait un peu mis a l’écart.
A la piscine les toboggans ferment avant la fermeture de la piscine.
Le niveau de l'eau dans le petit bassin pour les enfants est haut. Mon fils de 3 ans est tombé plusieurs fois dans l'eau et aurait pu se noyer. Dommage que le bassin n'a pas pas une profondeur dégressive. Je le déconseille pour les bébés c'est dangereux.
Le personnel de l'accueil est très sympathique et nous renseigne bien sur les visites.
Cela dit le camping est agréable hors saison car il n'y a pas grand monde mais l'été on doit se marcher dessus car les mobil homes sont les uns sur les autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saint Jean de Monts et d’avoir partagé vos commentaires.
Les Fun Pass permettent d’accéder aux prestations proposées sur chaque village. Avec un Fun Pass vous pouvez assister à toutes les animations de journée et de soirée, les enfants, en fonction de leur âge peuvent profiter des 3 clubs, vous relaxer à la piscine ou encore regarder les matchs de foot entre amis au bar. Ils sont compris dans un séjour réservé avec siblu ; les vacanciers ayant réservé un mobil-home avec un propriétaire auront le choix de les acheter pour tout ou partie du séjour. Les tarifs sont dégressifs sur 7 jours : 35€ pour les adultes et 17,50€ pour les enfants de +4ans pendant la haute saison. Demi-tarif en basse saison.
Les tarifs des locations de vélos sont ceux pratiqués par les différents loueurs de vélos aux alentours. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de jours de location. Les tarifs de la laverie sont également similaires à ceux de la station.
Dans nos piscines chaque bassin est surveillé en permanence par du personnel qualifié, mais les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. Les niveaux d’eau des bassins et de la pataugeoire sont affichés dans l’enceinte de la piscine. Nous conseillons aux parents de rester vigilants avec les tout-petits qui ne savent pas nager.
La taille des emplacements peut varier et suivant la superficie du mobil-home occupe plus ou moins l’emplacement.
Nous espérons vous revoir sur un de nos villages. Cordialement. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le camping est très agréable, très accueillant, très propre au niveau sanitaire puis piscine. Même à l'intérieur du camping. Les renseignements a l'accueil sont très pertinent. Je viens de passer une semaine superbe du 14/06/2014 au 21/06/2014.Il y a tout à proximité sur le camping très pratique. Merci à l'équipe d'animation qui sont superbe: Chris, Julien, Sussy, Georgia, Jeremy, Mégane en passant par les renseignements sur la vente des mobilhomes par Pricillia et la maitre nageuse Julie et Michel de la sécurité. et bien d'autre que j'oublie vous m'en excuserai. Un grand merci pour cette semaine passer avec vous..Je reviendrai sans hésiter et je le recommande à tous vacanciers.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour. Un grand merci de la part de toutes nos équipes ! Ce sera toujours un grand plaisir de vous revoir dans l’un de nos villages siblu à Saint Jean de Monts. Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 4 sur 33 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 33 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 33 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts