“Vive les vacances au Bois Masson” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Le Bois Masson

Siblu Villages - Le Bois Masson
DAGNEUX (01)
“Vive les vacances au Bois Masson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Que dire... Génial... C'est Siblu... C'est les meilleurs. Mobil home grand confort (rien ne manque), un très bon accueil, piscine + une couverte, tobogan, bar, jeux, sport... et des animateurs... qu'on a pas envi de quitter.
Des serveurs souriants, mignons... et les maîtres nageurs également... C'est conviviale. Nous sommes venu qu'à deux (les enfants sont grands...) et nous avons vite fait des connaissances.

Ne ratez pas les spectacles en soirée. Géniaux. Quel travail... lumière, costumes...
Des vrais chanteurs et chanteuses, des vrais danseurs et danseuses... (ceux que l'on voit à télé réalité peuvent aller se rhabiller). ça bouge, on a envi de chanter et danser avec eux.
Il y a aussi des jeux en soirée. Cela fait participer les vacanciers et nous permettent justement de parler ensemble les uns et les autres.

Enfin, bref, allez en vacance au Bois Masson, camping SIblu à St Jean de Mont. Vous ne serez pas déçu.
Et en plus c'est un endroit de France formidable : plage, Les Sables d'Holonne, St Gilles, Le Puy du Fou, l'ïle de Noirmoutier et l'ïle d'Yeux etc....

Bravo Le Bois Masson : continuez dans votre lancée, dans votre joie de vivre que vous transmettez au vacanciers, dans votre gentillesse, vos sourires, vos éclats de rire.
Continuez à nous faire rêver le soir. C'est ça aussi les vacances : rêver....
(après une bonne journée de piscine, plage ou de visite).

Moi, je me suis bien amusé. J'ai bien visité. Et le soir, j'étais contente de retrouver mes animateurs pour un show ou de participer à un jeu avec devant moi : mon petit café avec mon petit cocktail ou mon Jet 27 et bien sur : MON CHERI.

Bisous à toute l'équipe du Bois Masson.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Ce sejour en famille a été un réel bonheur. Mère de trois enfants en bas âge, mes enfants ont pu profiter des clubs Bubbles et pirates ainsi que des soirée pirates, toujours suivi de soirée d'animation pour les parents (jeux karaoké quizz...). Pendant ce temps, nous pouvons profiter d'activité fitness ou simplement se delasser au jaccuzzi. Un gros bisous a cette formidable équipe d'animation. Marilou et Lorenzo embrasse très fort Fiona qui a su les amuser 2 heures par jour (Bubbles bubbles : pan, pan, pan). Mathilde a été très triste de quitter Tiffany, Lindsay et Morgane. Elle vous fait des gros bisou et ne cesse de crier fort votre slogan(pirates, pirates, pirates : go go go), et malheureusement pour nos oreilles on a pris le CD des clubs. Nous oublions pas Max Patch et Lily ainsi que Maxime éric et les autres. Seul hic au séjour : dur dur d'accéder a la piscine couverte... En tout cas nous vous souhaitons une tres bonne saison et rester comme vous êtes, nous on vous dit à l'année prochaine et cette fois ci on restera une semaine complète pour profiter encore plus de ce cadre merveilleux. j'ai mis de très belle photos des animateurs en action dans leur club et sur scène ainsi que du mobil home et de la mer. Merci pour votre disponibilité, votre bonne humeur communicative et tout ca sous le soleil. J'espère que l'équipe d'animation liera ce petit message, car les loulous n'ont pas pu venir vous dire au revoir et vous remercier donc je me sers de ce site pour vous envoyer des tas de bisous magique de leur part!!!!!! Merci pour tout
Paul Céline Mathilde (6 ans) Marilou et Lorenzo (3 ans)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2008

Je n'insisterais pas sur l'hotel en lui même : piscines extra, propres, piscine intérieure parfait en cas de temps capricieux!!! ET
surtout toutes chauffées. Endroit calme, activités sympas.
Ce message est particulièrement dédié au personnel de cet hôtel, merci, merci pour votre gentillesse à tous, que ce soit pour les enfants, les surveillants de piscine, le bar, le restaurant.
J'ai rarement vu des gens aussi souriants et adorables, toujours à nos petits soins. Je voulais vous remercier tous (Valérie, Laurent, Julien, Laura, Aurélie, et tous les autres prénoms que je ne connais pas malheureusement). Nous avons passé un très bon séjour et vous y avez largement contribué.
Ne changez pas. A un jour prochain peut-être.
François, Sylvie, Sébastien et Damien

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai séjourné au Bois Masson l'an dernier, lors de nos vacances d'été.

J'ai beaucoup apprécié ce village de vacances, son ambiance conviviale et surtout le concept des vacances en famille où tout est prévu pour les enfants.
Mon fils a participé au club enfant (qui est gratuit) et a aussi fait un stage de foot, il y'a plein d'activités de prévues pour les enfants. Sinon il y'a la piscine: une couverte, une extérieure, avec des toboggans et un jacuzzi aussi. Très sympa.

Concernant le mobil-home, rien à redire. Nous profitions des agréables soirées d'été pour dîner sur la terrasse!
Bref ces vacances furent plus qu'agréables.

• a aimé — Les activités pour les enfants
  • n'a pas aimé — -