Camping de l'Ocean
94 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
87 $US
  • Piscine
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons effectué un séjour du 10 au 17 août 2013 dans ce camping. Ce dernier prône "la grande famille de l'océan". Il n'en est rien du tout !
L'acceuil est plus que désagréable (essentiellement par la fille des gérants qui est d'une vulgarité sans nom). L'ambiance est d'une platitude et d'une monotonie indescriptible... Il n'y a aucune ambiance, les soirées sont monotones.... La majorité des campeurs sont des résidents à l'année qui sont tous à la retraite... Et qui sont vénérés par les gérants... Les autres clients ne sont considérés qu'avec dédain, juste bon à ramener du fric...
Au snack, pas de charlotte et la gérante vous sert une barquette de frites juste après avoir fumé sa énième cigarette et sans lavage de mains...
Et le comble, le summum !!!! Vous arrivez à 6 et repartez à 250 car le camping est infesté de poux !!!! Mais n'allez pas le signaler à son Altesse la Gérante ! Sa fille chérie vous répondra que vous la faites c... avec ça depuis 3 jours (propos tenus par la fille elle même). Et la gérante ira clamer haut et fort sur la terrasse que ce sont vos enfants qui ont amené les poux !! Et vous toisera de son "Vous êtes dans la nature, Madame, il y a toujours des poux. Il y en a tous les ans. Pour finir par un "Si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir... " Chose faite dans les 2 heures qui ont suivi... Au revoir Pouxland de l'océan !!!
Ce camping était un endroit merveilleux il y a encore 15 ans mais les gérants actuels l'ont totalement détruit... Ils ont réussi à anéantir en 3 jours, 32 ans de merveilleux et inoubliables souvenirs.... Vous êtes mauvais Christophe et Valérie !!!!! Je revendique haut et fort mes propos et suis vraiment lamentablement écoeurée.

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Je pense que le titre que j'ai choisi est trés explicatif!
J'ai 24 ans et je suis de Rennes mais beaucoup de mes amis vont en vacances a saint jean de monts.
Deux d'entre eux ont donc décidés de prendre un emplacement au camping "L'océan" (cet emplacement peux accueillir jusqu'à 6 personnes). Lors de leur reservation nos deux amis ont en amont demandé si la venue successive de deux couple poserait un soucis et avec grande joie le camping leur a répondu que ceci ne posait aucun probléme.
Le 1er couple a rejoins nos amis au camping le lundi 13 août 2012 (je note la date pour vous donner un avis plus ou moins récent pour vous) pour ce couple aucun soucis le camping les a autorisés a s'installer sur l'emplacement.
Pour notre part nous les avons rejoins le mardi 14 août et a la réception la jeune femme en charge de l'accueil nous a soudainement dit qu'il nous était impossible de rejoindre les autres personnes car des débordements la nuit derniére avait eu lieu et donc que aucune autres personnes ne pouvait s'installer bien entendu ils s'etaient abstenu de le dire aux clients,
Impossible alors d'avoir une conversation, le fait d'avoir fait plus de 2h de route, de leur dire que nous n'étions de passage que pour une nuit ou bien entendu de leur faire savoir qu'au moment de la réservation on nous avait dit oui n'y changea rien et c'est avec un air méprisant qu'on nous dit d'aller voir au camping à côté.
Il en était trop et nous avons dans notre droit demander a parler au directeur, on nous répondit que la directrice soit disant préparé la paella pour les 300 personnes du camping et que si on la dérangée elle ne serait pas agréable avec nous. Malgré notre insistance pour parler a la directrice c'est en nous prennant de haut qu'on nout dit mot pour mot "je ne la dérangerai pas ca ne sert a rien"
Petite apparté les personne trouble fête de la nuit précédente ont étaient soit disant exlus du camping mais pourtant lors de la discussion a l'accueil "si on peux appeler ca une discussion" on nous a dit qu'il n'y avait pu d'emplacement disponnible.
Voilà notre aventure furtive au sein du camping L'océan et je tenais au plus vite a partagé mon mécontentement envers ce camping et de son manque d'hospitalité et d'humanité

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis