“à refaire”

Classé n° 2 sur 106 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, produits frais et spécialités régionales. Cuisses de grenouilles, anguilles, poissons, filet de bœuf etc... Fait maison
Rouen, France
“à refaire”
Avis écrit le 31 juillet 2014

évitant les restaurants attrapent touristes lorsque nous sommes en vacances et recherchant à manger de bons produits locaux, nous sommes tombés sur "la Quich'notte" et franchement nous n'avons pas été déçus par l'accueil et les plats. le prix pour 4 (2 adultes et 2 enfants) n'est pas plus excessif que dans un resto "attrape touristes". en plus les enfants ont été enchantés par le pêche aux cadeaux en fin de repas (parce qu'ils ont été très gentils).le menu"têtard" est équilibré pour les enfants et tout est fait maison. une bonne adresse.

“Rien à dire”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux, on ne peut être déçu. Les plats sont délicieux, j'y vais depuis des années. Mention spéciale pour leurs cuisses de grenouilles !

“Bon resto”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très beau restaurant avec le toit en chaume. L' accueil est bien et nous avons bien manger avec les enfants. Le service est rapide et efficace. Juste un point négatif, il n'y a pas de réseau mobile pour tel un dessin animé pour occuper les enfants turbulents : le wifi gratuit aurait été bien. Autrement, si enfants sages pendant le repas, le personnel propose une surprise à la fin.

Saint-Jean-de-Monts, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un rendez vous gourmand!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Fidèles depuis plus de 30 ans à cette étape gourmande les grenouilles façon Quich notte sont notre rendez vous des vacances!!
Un accueil sympathique et efficace et des recettes maison font de ce restaurant une adresse a découvrir ou redécouvrir.
Bonne continuation.

Saint Jean De Monts
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas du tout d'accord avec l'avis précédent ! Un concurrent peut-être ? Un service chaleureux, souriant et efficace, des plats très bien présentés et délicieux, une addition en rapport avec notre satisfaction. Nous avions pris des grenouilles sauce quich'notte excellentes, du saint pierre savoureux et les kouin amann glace caramel ... Un péché! Franchement rien n est industriel et je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Quich'Notte ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Quich'Notte ?