“Excellent”

Explora Parc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Vous êtes à la recherche d’adrénaline ? Explora Parc vous accueille pour faire le plein de sensation en famille ou entre amis ! Venez vite découvrir nos 8 parcours accrobranches et notre parcours filet ! Grâce à notre classement par niveau de difficulté, vous pourrez ainsi choisir l’expérience qui vous convient le mieux. À partir de 3 ans pour le parcours filet et de 5 ans pour l'accrobranche, venez essayer nos tyroliennes, ponts de singes, murs d’escalades, cordes de tarzan et autres ateliers. Une équipe dynamique et sympathique est là pour vous accompagner et le système de sécurité Clic It vous assure 100% de sécurité ! Tous les mercredis de l’été dès 18h Explora Parc vous propose de vivre une expérience unique riche en émotion : L’accrobranche de nuit à la lumière de ballons éclairants et de lampes frontales. Mais l'équipe de choc d'Explora Parc, vous propose également de nombreuses autres activités sportives telles que le tir à l’arc, l'archery tag (paintball avec des arcs et des flèches) ou bien encore le laser tag qui vous permet de faire un laser game au grand air. Cette expérience à réalité augmentée va sans aucun doute en mettre plus d'un sous adrénaline. Enfin, Explora Parc c’est aussi l’occasion de renouer avec la nature. Vous avez en effet la possibilité de faire des balades guidées ou bien des piques niques au cœur d’une forêt de plus de 10 hectares. Venez nombreux, vous profitez d'un tarif de groupe à partir de 10 personnes ! Explora Parc n'impose pas de limite de temps ! Partagez votre expérience sur nos réseaux sociaux. Suivez nous pour profiter de nos bons plans et des dernières informations. L'Équipe Explora Parc reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un accueil extrêmement sympathique et des sensations garanties pour cette très bonne attraction à Saint Jean de monts.

ExploraParc, Directeur général de Explora Parc, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire extrêmement sympathique lui aussi.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir et toujours autant de sympathie pour de nouvelles aventures riches en sensations.

L'équipe Explora Parc.

Menton, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“superbe aventure pour un non-aventurier”
Avis écrit le 6 mai 2014

ma fille de 9 ans voulait faire de l'acro-branche, why not, allons-y.
j'ai découvert un parc très agréable dans une pinède. le personnel est plus que sympa et vraiment très disponible. les animations étaient à la hauteur de mes attentes.
le petit plus, le parcours filet pour les petits. le prix est correct et pour une durée illimitée ( dans la limite des heures d'ouverture.)
le plus difficile est de dire aux enfants: on s'en va :-)
si vous séjournez à St jean de monts, n'hésitez pas.

Visité en mai 2014
ExploraParc, Directeur général de Explora Parc, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, plus que sympa lui aussi.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre aventure chez et nous remercions votre fille de vous avoir donné l'idée de venir nous voir.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, entre aventuriers confirmés cette fois ;)

L'équipe Explora Parc
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sensations garanties”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Après 30 minutes d'attente pour l'initiation, nous avons réalisé le parcours vert puis bleu en famille pendant que notre fils qui a le vertige jouait dans des filets. Les 2 plus courageux ont affronté le parcours rouge en un peu plus d'une heure d'effort pour finir par un saut dans le vide de 9m de hauteur ! Sensations garanties :-) A refaire... Équipements bien sécurisés. Manque peut être un casque. Ils n'acceptent pas la CB.

ExploraParc, Directeur général de Explora Parc, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous y ayez trouvé votre dose d'adrénaline et de sensations, et encore, lors de votre prochaine visite les parcours noirs vous réservent bien des surprises fortes en émotion.

Nous nous efforçons toujours de réduire l'attente au minimum possible. 30 minutes est le temps nécessaire à un groupe de personnes pour recevoir toutes les consignes de sécurité données par nos opérateurs diplômés lors de l'iniation et pour ensuite valider ces consignes sur le parcours test.

Nous faisons le choix de vous demander parfois de patienter quelques minutes supplémentaires avant de commencer afin qu'ensuite chacun dispose de toutes les informations nécessaires à une pratique en toute sécurité, renforcée par notre système de mousquetons intelligent s qui ne vous permettent pas vous décrocher de la ligne de vie et vous garantissent un confort de pratique dans un cadre de sécurité optimum.

Nous faisons aussi le choix de vous remettre des gants à la place de casques, afin de protéger vos doigts. Votre tête est bien à l'abri des impacts à moins que vous ne soyez un géant pour vous cogner dans les branches ;)

Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures.

L'équipe Explora Parc.
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellents parcours et personnel pro et sympathique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons découvert les parcours accrobranches de l'Explora Parc à la Toussaint 2013 juste avant la fermeture du parc pour l'hiver. Nous avions déjà apprécié l'accueil et les parcours disponibles sur le parc. Nous avons profité des vacances de printemps 2014 pour nous rendre de nouveau sur le parc. Le personnel est toujours aussi pro et sympathique. La diversité des parcours permettent à tous de s'amuser sur le parc. Pour les personnes qui ne grimpent pas aux arbres, le site est très agréable : terrasse ombragée, buvette, nombreux chemins pour se balader au milieu des installations et des arbres, nombreux points pour s’asseoir et regarder les grimpeurs... Très bons moments passés sur le parc. A renouveler dès que possible !

Visité en avril 2014
ExploraParc, Directeur général de Explora Parc, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.

Nous sommes ravis que vous ayez à ce point apprécié notre site, nous travaillons jour après jour pour que chacun puisse profiter d'une expérience chez nous comme vous l'avez décrite.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

L'équipe du parc.
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A conseiller”
Avis écrit le 16 avril 2014

C'était notre première fois..nous avons une bonne initiation..les parcours verts sont là pour vous faire la main et vous serez prêts pour les bleus.
Un enfant de 9 ans peut faire les bleus

Visité en avril 2014
ExploraParc, Directeur général de Explora Parc, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première fois à Explora Parc.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir une nouvelle fois pour vous accompagner vers de nouvelles aventures sur les parcours bleus, rouges et noirs. ;)

L'équipe Explora Parc

Les voyageurs ayant consulté Explora Parc ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée
Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Explora Parc ?