“Un souvenir exceptionnel...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Sloï

Le Sloï
Réservez avec
Le Sloï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au Sloï, le restaurant de l’hôtel BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso. Dans ce havre de paix entre terre et mer, savourez une cuisine à la fois authentique et créative qui change au fil des saisons. Au menu, de la fraîcheur, des produits locaux et une pointe d’exotisme pour combler tous les gourmets.
“Un souvenir exceptionnel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une des mes plus belles expériences culinaires récentes. Souvent cela dépend du bon choix fait dans la carte et j'ai eu sans doute la main heureuse. Donc lotte dans une sauce sucrée-salée, tapissée d'un gratin, l'ensemble explosant dans la bouche en saveurs inattendues et sublimes. Au dessert, une tarte à la rhubarbe et fraises, sur un biscuit d'une légèreté confondante, pour moi et un parfait à la fraise pour mon amie. Nous étions pressés et nous avons été servis très rapidement par un personnel aux petits soins, dans un cadre bucolique et silencieux (quel plaisir...). Nous n'avons pas touché aux vins, donc aucun avis sur ce point. A noter que deux jours plus tard, nous avons testé le Robinson. Ma compagne lui donne la préférence, moi je place le Sloï très nettement au dessus dans la légèreté, la créativité, la finesse, et l'éventail des goûts et parfums.

• Visité en juillet 2014

“RESTAURATION LAMENTABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits au BEST WESTERN Atlantic Thalasso de Saint Jean de Monts en Vendée. Rien à dire au niveau des suites qui viennent d'être rénovées.
En revanche UN ZERO pointé pour la restauration ! 46 euros un buffet de la mer par personne (vin en sus) !!! Composé d'huitres pas fraiches, de langoustines trop cuites, de quelques rares crevettes, de 2 saladiers de pâtes froides mélangées dans une mayonnaise industrielle avec quelque coques, une terrine de poisson ! Un plat chaud horrible (que personne ne consommait) constitué de moules minuscules desséchées ! Pas de buffet de fromages ! Pas de buffet de desserts ! Seulement le choix entre un flan breton et une tartelette. Une HONTE dans un Hôtel qui a de grandes prétentions mais une cuisine NULLE ! Résultat, une facture de plus de 1000 euros pour un séjour raté !
Dommage pour nous, dommage pour BEST WESTERN Atlantic Thalasso de Saint Jean de MONTS.

Visité en juillet 2014
Argentré-du-Plessis, France
“Très Bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allé en famille. personnel avenant et souriant, cuisine originale et excellente. Nous y retournerons bien volontiers.

• Visité en juin 2014
Roquefort, France
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

bon repas le 1er soir pas trop de monde. Par contre le second personnel un peu débordés mais d'après ce qu'on a entendu nouvelle équipe donc il faut la mise en place. Par contre je n'ai pas trouve que le poisson des 2 soirs avait un accompagnement idéal(ça n'allait pas ensemble)

• Visité en mai 2014
Ile-de-France, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons mangé 4 fois à ce restaurant dans le cadre d'un séjour en pension complète, et chaque fois agréablement surpris.Le service est rapide et souriant.
Enfin une cuisine originale et bien présentée comme celle qui nous fait saliver dans les émissions culinaires
Je vous conseille le "retour de peche" qui est le plat du jour du chef et qui vous régalera. je me souviendrai du filet de daurade avec sa sauce à la framboise et son risotto aux asperges.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sloï ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Sloï ?