“tres deçus” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Zagarella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Zagarella
Camping Le Zagarella a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route des Sables d'Olonne, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Plougastel Daoulas, France
“tres deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très déçus de la prestation logement. Le chalet "confort" était bien un chalet mais nous n'avons malheureusement pas trouvé le confort. La literie très médiocre, nous étions obligés de mettre des coussins pour que ce soit plus souple. N'oubliez pas d'apporter vos oreillers. pour la réservation nous avions opter pour un chalet de 28m2, et a l'arrivée nous avons eu un chalet d'à peine 24m2. C'est sur c'est un camping, mais si on réserve un chalet ou mobil home c'est pour avoir un minimum de confort !
Point positif, la piscine pour les petits est très bien. En ce qui concerne les animations, nous n'avons rien à dire car nous n'y avons pas participé.
Bref, nous avons encore l'impression que l'on se fait du fric sur le dos du client.....
Sinon, le personnel très aimable, mais lors du check out, personne ne se soucie de savoir si le client est content. C'est dommage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Mauvaise surprise en arrivant dans le mobil-home : mouches mortes, odeur dégout à la limite du supportable. Fuite de gaz au niveau de la bouteille (pas de joint). Nous avons été obligé de demander à ce que les femmes de ménage repassent avant de s'installer. (un coup de désodorisant et ménage vite fait). Concernant la vaisselle, il restait des aliments dans les plats et une casserole présentait des aliments charbonnés dans le fond. Attention car lors de votre arrivée dans le mobil home, on vous laisse à l'entrée mais à votre départ, il manquait juste une loupe à la personne du camping pour l'inspection, quoique !!! Piscine extérieure soi disant à 24°. Le pédiluve était vraiment dégoutant, limite hygiénique. Toilettes au niveau des piscines salent (forte odeur d'urine) Bref, camping excentré des commerces et de la plage) + de 3km de tout qui pour moi ne mérite pas ses 4 étoiles. Point positif : personnel du camping sympathique, heureusement vu le reste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villenauxe la grande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon camping, animateurs vraiment sympas, jeux pour les enfants supers.
Par contre, la mer est loin à pieds, il faut impérativement y aller en vélo ou en voiture.
et la personne à l'épicerie (la fille) n'est pas très aimable ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Passé 10 jours excellents très bon accueil, les animateurs supers gentils et entrainants et beaucoup d'activités proposées (beach foot-ball - rugby - volley- ) concourt de pétanque etc...
Tous les soirs différentes animations proposées et la danse du camping "zumba" extra !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
N° 19 sur 33 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 7 sur 32 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Zagarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Zagarella

Adresse: Route des Sables d'Olonne, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 33 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Zagarella 4*
Camping familial en bordure de la foret de st jean de monts. site convivial doté d'infrastructures de haute qualité dans un cadre arboré, loin du tumulte de la ville. le camping vous accueille pour un séjour reposant en alliant détente et loisirs. situé à 15 mn en vélo de la plage et du centre ville. un parc aquatique de 470 m2 vous est proposé pour des plaisirs aquatiques pour les grands et les petits. Parc aquatique pour toute la famille. bar , snack, superette. salle d'animation avec soirées dansantes, concerts, spectacles. Aire de jeux, de pétanque, terrain multisports. ... plus   moins
Camping Le Zagarella Saint-Jean-De-Monts, Vendée