“Camping sympa, mais douches tièdes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Le Zagarella
Grandvilliers, France
“Camping sympa, mais douches tièdes”
Avis écrit le 23 août 2013

Tout d'abord les points positifs : ambiance du camping très sympa, animateurs dynamiques, personnel agréable, soirée moule frites à faire, animations des soirées très correctes, ambiance bon enfant, snack excellent (pour un snack de camping).
La plage n'est pas à côté (compter 3 km) mais si vous avez un vélo la piste cyclable est en pinède, agréable et ombragée, le trajet se fait bien. Si vous êtes chargés, en voiture c'est vite arrivé aussi.
La piscine est très bien : un bassin intérieur, un beau bassin extérieur, des toboggans dont l'arrivée est à part et une pataugeoire pour les plus petits. L'aire de jeux pour les enfants est un peu juste, mais elle a le mérite d'être là.
Les sanitaires sont propres.
Les emplacements sont de taille correcte et délimités par contre, l'espace est optimisé de sorte que les accès aux emplacements sont au plus juste (nous avons un Trafic rallongé heureusement que l'emplacement voisin était occupé par un ami qui poussait sa voiture sinon nous aurions eu du mal à garer l'engin).
Les sanitaires y compris les WC ferment la nuit, du coup pour aller aux toilettes la nuit, il faut aller près de l'entrée, pas pratique avec des enfants.
Venons en maintenant à ce qui m'a le plus déçue à savoir les douches : on se serait cru à la piscine, un bouton poussoir sans possibilité de régler la température. Résultat, une eau tiède à tendance froide pendant mes 2 semaines de séjour. J'ai pourtant testé le matin, fin de matinée, après midi et soirée. Identique à chaque fois, un peu lamentable pour un camping 4 étoiles, proche de la mer où les douches sont plutôt indispensables pour éliminer le sel et le sable. Bref, l'an prochain nous pensons revenir à Saint Jean de Monts mais dans un autre camping, à moins que la température des douches ne soit réglable individuellement d'ici là.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très déçus de la prestation logement. Le chalet "confort" était bien un chalet mais nous n'avons malheureusement pas trouvé le confort. La literie très médiocre, nous étions obligés de mettre des coussins pour que ce soit plus souple. N'oubliez pas d'apporter vos oreillers. pour la réservation nous avions opter pour un chalet de 28m2, et a l'arrivée nous avons eu un chalet d'à peine 24m2. C'est sur c'est un camping, mais si on réserve un chalet ou mobil home c'est pour avoir un minimum de confort !
Point positif, la piscine pour les petits est très bien. En ce qui concerne les animations, nous n'avons rien à dire car nous n'y avons pas participé.
Bref, nous avons encore l'impression que l'on se fait du fric sur le dos du client.....
Sinon, le personnel très aimable, mais lors du check out, personne ne se soucie de savoir si le client est content. C'est dommage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 13 janvier 2013

Mauvaise surprise en arrivant dans le mobil-home : mouches mortes, odeur dégout à la limite du supportable. Fuite de gaz au niveau de la bouteille (pas de joint). Nous avons été obligé de demander à ce que les femmes de ménage repassent avant de s'installer. (un coup de désodorisant et ménage vite fait). Concernant la vaisselle, il restait des aliments dans les plats et une casserole présentait des aliments charbonnés dans le fond. Attention car lors de votre arrivée dans le mobil home, on vous laisse à l'entrée mais à votre départ, il manquait juste une loupe à la personne du camping pour l'inspection, quoique !!! Piscine extérieure soi disant à 24°. Le pédiluve était vraiment dégoutant, limite hygiénique. Toilettes au niveau des piscines salent (forte odeur d'urine) Bref, camping excentré des commerces et de la plage) + de 3km de tout qui pour moi ne mérite pas ses 4 étoiles. Point positif : personnel du camping sympathique, heureusement vu le reste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

villenauxe la grande
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon camping, animateurs vraiment sympas, jeux pour les enfants supers.
Par contre, la mer est loin à pieds, il faut impérativement y aller en vélo ou en voiture.
et la personne à l'épicerie (la fille) n'est pas très aimable ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Breteuil, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Passé 10 jours excellents très bon accueil, les animateurs supers gentils et entrainants et beaucoup d'activités proposées (beach foot-ball - rugby - volley- ) concourt de pétanque etc...
Tous les soirs différentes animations proposées et la danse du camping "zumba" extra !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 8 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping Le Zagarella ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Zagarella

Établissement : Camping Le Zagarella
Adresse: Route des Sables d'Olonne, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 13 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Zagarella 4*
Camping familial en bordure de la foret de st jean de monts. site convivial doté d'infrastructures de haute qualité dans un cadre arboré, loin du tumulte de la ville. le camping vous accueille pour un séjour reposant en alliant détente et loisirs. situé à 15 mn en vélo de la plage et du centre ville. un parc aquatique de 470 m2 vous est proposé pour des plaisirs aquatiques pour les grands et les petits. Parc aquatique pour toute la famille. bar , snack, superette. salle d'animation avec soirées dansantes, concerts, spectacles. Aire de jeux, de pétanque, terrain multisports. ... plus   moins
Camping Le Zagarella Saint-Jean-De-Monts, Vendée