Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mécontent”

Hotel de la Plage
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Plage
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons attendu près d'une heure pour être servis, le serveur a oublié les boissons. D'autres clients s'impatientaient et se montraient mécontents.
Totalement désorganisé, très décevant, alors que le cadre est parfait, entièrement rénové. A éviter.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci 567joel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

6671 avis sur 71

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Attente interminable.Service nul.Mais sardine plutôt bonnes.Rien n'est au point a part la déco..............A revoir........Mais sacré doute quand meme. La première fois que l on me dit après nous avoir donne 2 malheureux petits bouts de pain pour 4 "désolé on n a plus que ça c bon?".................................

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
4  Merci jardin_patrice0042
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous voulions mangers des frites moules!

Apéritif : le Kir était chaud! Et pas de petit gâteaux qui va avec! Ça ne se fait peut être pas dans la région!

Les moules : vu le temps qu'ils ont mis à les servir on c'est dit qu'il avait du aller les pêcher ! Il y avait 5 choix différent, et bien le cuisto ne doit pas savoir lire les commandes! Moi j'avais pris moules bière et un amis fenouil et bien c'était juste des moules à la crème! Nous avons appelé le patron qui avez pas l'air alaise dans ses baskets! Il a reconnu l'erreur, une serveuse est venu ensuite sentir nos moules!! Ça doit être la tradition du coin!! , elle aussi avait l'air bien embêter! C'est pas pour autant qu'ils ont changé nos moules!!
Et pour les frites même chez Mc do il y en a plus!!!!

Le geste commercial : assiette steak frites offerte.

Le décor est assez joli mais le resto est extrêmement bruyant !!

A éviter absolument!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
5  Merci Romux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un accueil fort sympathique, une deco vide mais sympas en tout cas mieux qu'avant ...
Niveau service, une serveuse très mal aimable montrant des signes insupportables d'impatience ... Une longue attente entre l'entrée et le plat mais aussi entre les différents plats de la table. Bref une mauvaise organisation .... Malgré tout les autres serveurs et serveuses étaient aimables et serviables !
Niveau cuisine : une vaste carte qui donne des plats sans gout (burger/ tartare non frais/ pizzas trp cuites ..)
+ clim trop forte : un bon rhume pour le lendemain !
En bref une addition salée pour un service et des plats sans qualité ! À choisir préférez le coté plage où vous aurez les pieds dans le sable, se sera moins cher et meilleur !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
3  Merci Lrn-Rbd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierLP85, Manager de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2015

A signaler tout de même que notre cuisine est préparée à la minute et que de ce fait il y a de l'attente, nous travaillons des produits frais qui ont du goût contrairement à ce qui est écrit dans ce commentaire. Alors oui, certes des clients ont attendu trop longtemps en 2014 leurs moules et leurs pizza...mais la carte a été optimisée et réduite en 2015, 2014 était une réouverture en cours de saison, pardon pour les ratés... En revanche il n'y a jamais eu de climatisation dans l'établissement... Pour finir la recommandation qui est faite en fin de commentaire orientée sur un établissement nommé me paraît tout sauf neutre, objectif et crédible...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2014

Pour l hôtel je peux rien dire je ne l'est pas vue mais en ce qui concerne le restaurant.
Restaurants mal organisé avec les serveurs apéritif après l entrée beaucoup d attente et boisson sur la carte 25cl et on nous sert un 20cl.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci cedric49300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

L'hotel n'est pas encore ouvert. C'est la premiere fois que je quitte un restaurent faute d'avoir été servi. Apres avoir attendu plus d'une heure notre commande nous sommes partis et l'apéritif ne nous a pas été offert. Une cuisine visiblement mal organisée et mal dirigée.

Séjour en : juillet 2014
8  Merci Frenchee99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts
À 1.3 km
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
332 avis
À 1.2 km
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
1 272 avis
À 0.7 km
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
75 avis
À 1.3 km
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
27 avis
À 1.8 km
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 16 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
33 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Plage ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 1 Esplanade de la Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 17 Hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Alias :
Hotel De La Plage Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page