“Mécontent”

Hotel de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Hotel de la Plage
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons attendu près d'une heure pour être servis, le serveur a oublié les boissons. D'autres clients s'impatientaient et se montraient mécontents.
Totalement désorganisé, très décevant, alors que le cadre est parfait, entièrement rénové. A éviter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Attente interminable.Service nul.Mais sardine plutôt bonnes.Rien n'est au point a part la déco..............A revoir........Mais sacré doute quand meme. La première fois que l on me dit après nous avoir donne 2 malheureux petits bouts de pain pour 4 "désolé on n a plus que ça c bon?".................................

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous voulions mangers des frites moules!

Apéritif : le Kir était chaud! Et pas de petit gâteaux qui va avec! Ça ne se fait peut être pas dans la région!

Les moules : vu le temps qu'ils ont mis à les servir on c'est dit qu'il avait du aller les pêcher ! Il y avait 5 choix différent, et bien le cuisto ne doit pas savoir lire les commandes! Moi j'avais pris moules bière et un amis fenouil et bien c'était juste des moules à la crème! Nous avons appelé le patron qui avez pas l'air alaise dans ses baskets! Il a reconnu l'erreur, une serveuse est venu ensuite sentir nos moules!! Ça doit être la tradition du coin!! , elle aussi avait l'air bien embêter! C'est pas pour autant qu'ils ont changé nos moules!!
Et pour les frites même chez Mc do il y en a plus!!!!

Le geste commercial : assiette steak frites offerte.

Le décor est assez joli mais le resto est extrêmement bruyant !!

A éviter absolument!!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un accueil fort sympathique, une deco vide mais sympas en tout cas mieux qu'avant ...
Niveau service, une serveuse très mal aimable montrant des signes insupportables d'impatience ... Une longue attente entre l'entrée et le plat mais aussi entre les différents plats de la table. Bref une mauvaise organisation .... Malgré tout les autres serveurs et serveuses étaient aimables et serviables !
Niveau cuisine : une vaste carte qui donne des plats sans gout (burger/ tartare non frais/ pizzas trp cuites ..)
+ clim trop forte : un bon rhume pour le lendemain !
En bref une addition salée pour un service et des plats sans qualité ! À choisir préférez le coté plage où vous aurez les pieds dans le sable, se sera moins cher et meilleur !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
OlivierLP85, Manager de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2015

A signaler tout de même que notre cuisine est préparée à la minute et que de ce fait il y a de l'attente, nous travaillons des produits frais qui ont du goût contrairement à ce qui est écrit dans ce commentaire. Alors oui, certes des clients ont attendu trop longtemps en 2014 leurs moules et leurs pizza...mais la carte a été optimisée et réduite en 2015, 2014 était une réouverture en cours de saison, pardon pour les ratés... En revanche il n'y a jamais eu de climatisation dans l'établissement... Pour finir la recommandation qui est faite en fin de commentaire orientée sur un établissement nommé me paraît tout sauf neutre, objectif et crédible...

Avis publié : 16 août 2014

Pour l hôtel je peux rien dire je ne l'est pas vue mais en ce qui concerne le restaurant.
Restaurants mal organisé avec les serveurs apéritif après l entrée beaucoup d attente et boisson sur la carte 25cl et on nous sert un 20cl.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

L'hotel n'est pas encore ouvert. C'est la premiere fois que je quitte un restaurent faute d'avoir été servi. Apres avoir attendu plus d'une heure notre commande nous sommes partis et l'apéritif ne nous a pas été offert. Une cuisine visiblement mal organisée et mal dirigée.

Séjour en : juillet 2014