“decevant pour un 3 etoiles”

Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
Avis publié : 23 août 2014

une semaine en 1/2 pension ,un trois étoiles qui a du prendre la dernière tempête ???? les étoiles sont tombées !!!!!!!!!!!!!! certes cet endroit est repris depuis mars 2014 mais en pleine saison les travaux de réhabilitations sont a peine visible, extérieurs sales et non entretenus,chambres bas de gamme, pour 79e !! télé de 36cm ,réception au bon vouloir de l’opérateur certainement partit en vacances!!!wifi annoncé sécurise ??? connexion hasardeuse"obligation de demander a la propriétaire de réinitialiser le branchement a toute heure .on est en 2014!!!!! la cuisine est plus représentative d'une colonie de vacances , merci aux légumes qui sont dans chaque plat l’ingrédient principal, les proportions de poissons et de crustacés très certainement décongelés car plein d'eau en fin d'assiette!!bref un accueil chaleureux mais de très importants progrès a faire!ah oui salle de bain hors normes et ménage douteux.le menu en 1/2 pension sur deux jours est lamentable,obligé de manger deux fois les mêmes plats!!c'est pas génial.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Pour commencer notre réservation étais bidon car le site internet logis.com n'étais pas à jour au final nous avons eu une chambre certes, mais qu'elle chambre ! Tâche noir sur la moquette de la chambre, lampes de chambre 1 sur 2 qui marche, salle de bain non isolé donc moisissure au mur, tout petit écran télé, je ne sais pas d'où sont attribuée ces 3 étoiles mais cet hôtel ne les mérite pas du tout ! Très déçue

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 2
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passés un séjour dans cet établissement, nous avons eu un accueil sympathique et chaleureux, la patronne est très professionnelle, excellent hotel/restaurant, ma fille à été ravie de son séjour et de la gentilesse de la patrone. A recommandée vivement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Petit hôtel situé dans un quartier banal éloigné du centre ville. Plusieurs contributeurs ont trouvé cet établissement excellent. Je n'en dirai pas autant. Le bâtiment vieillissant ne mérite pas ses 3 étoiles : parking restreint difficile d'accès, terrasse dégradée, chambre proprette mais petite et mal fichue, TV bas de gamme minuscule, escalier difforme, décoration désuète. Reste le prix attractif qui pèse positivement sur la note.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passés 7 nuits dans cette hôtel/restaurant. Un accueil très sympathique et chaleureux, des repas très convenables...une très grande tranquillité....Nous recommandons vivement cet hôtel. De plus l'océan n'est qu'à 300 mètres et des commerces se trouvent à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Vrp depuis 30 ans ,je vous recommande cet établissement tant pour son hôtellerie que pour sa restauration.si vous trouvez un hotel restaurant avec cet qualité et ce rapport qualité prix dites moi le !!!!
Je passe les compliments sur la charmante patronne qui vous reçoit avec un large sourire et qui a toujours un mot sympa à votre égard
Cdt
YCailly

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Installé dans une rue calme tout en étant très proche de la plage, hotel charmant, personnel agréable, souriant et disponible au final un moment passé entre amis de grande qualité. Si vous avez un petit compagnon à quatre pattes il sera lui aussi bien accueilli. Endroit à garder dans les tablettes pour un prochain voyage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis