“Excellent”

La cigale
Classé n° 57 sur 109 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Avis publié: 17 février 2014

Première fois que j'ai été a la crêperie la cigale avec une amie et bien nous somme pas déçu du tout accueil chaleureux très bonne cuisine des produit frais car il n'y avais plus de champignon mais cela prouve que ce sont des produit frais au moins et un rapport qualité prix excellent j'y retournerai avec plaisir et être sur de passer un agréable moment. La serveur très agréable enfin voilà merci a vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La cigale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Je viens de me faire servir avec mon fils dans cette crêperie et je n'y retournerai pas ! Soyons clair, qu'en on a un Etablissement en front de mer, on ne s'étonne pas de recevoir un client à 14h45 un dimanche, traduction on a droit juste à une crêpe au sucre ... Et quand on demande un Muscadet à Saint Jean De Mont et que l'aubergiste s'en étonne (non monsieur ici nous n'avons que du Sauvignon), c'est pour moi une hérésie ! Enfin je ne parle pas de la crêpe au beurre/sucre froide qui baigne son beurre ... Enfin et pour clôturer le tout, on ne peut payer qu'en espèces (en dessous de 10€) et l'aubergiste s'en indigne même !!! Bref très mauvaise expérience , il s'agit ici d'un Etablissement qui doit faire le plein l'été car face mer mais qui reçoit vraiment très mal en hivers ...

Avis publié: 19 janvier 2014

La patronne réserve un accueil chaleureux à ses clients, ce qui est appréciable en cette période hivernale. J'ai choisi le menu à 11,90 € (plat + dessert) avec une cassolette de poissons (saumon + lieu + rouget) préparée avec des petits légumes (carotte + poireau + pommes de terre + beaucoup de sauce) et un moelleux au chocolat accompagné d'une boule de glace à la vanille. Le plat était bon mais frugal. Moins de sauce, plus de légumes et une timbale de riz auraient été les bienvenus. Le dessert était assez généreux malgré un moelleux un peu trop cuit à mon goût. La cigale est une adresse intéressante si on n'a pas très faim. Le fait que les plats soient faits maison ne suffit pas à me donner envie d'y retourner.

Avis publié: 24 octobre 2013

Bon accueil et service rapide. Grand choix de galettes et de crêpes pour un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 4 octobre 2013

Accueil chaleureux. Carte très diversifiée. Tout est bon! Les galettes, les moules frites et les crêpes bien sûr!

Les voyageurs ayant consulté La cigale ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La cigale ?