“On reviendra”

Hotel Restaurant L'Atlantique
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil du personnel et de la direction ! Très bonne cuisine nous avons été gâté durant c'est 5mois chez-vous. Rapport qualité-prix excellent nous conseillons se restaurant à tout les ouvriers du coin et les touristes bien sur.Plateau de fruits de mer très très bon et le vin aussi.bonne continuation les gars de chez EBM

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Une nuit passée lors d'un déplacement, nous sommes habitués aux hôtels 2 étoiles dans cette gamme de prix, celui ci est bien au dessus de ce que l'on a l'habitude de fréquenter. Chambres neuves, design, tout le confort dont on a besoin. Les propriétaires nous ont bien aidé, ils se sont montrés très aimables et arrangeant compte tenu de la spécificité de notre séjour. Lors de nos prochains déplacements a saint jean de monts, nous demanderons à être relogés ici . Le personnel est très honnête et serviable, ils nous ont rattrapé sur le parking pour nous rendre ce que l'on avait oublié

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

restaurant sympathique avec terrasse possible. Formule chaque jour avec des plats différentes. Bon rapport qualite prix. Le plus: les patrons sont vraiment à l'ecoute des clients et nous pouvons dialoguer amicalement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Séjour d'une nuit avec un couple d'amis, nous y avons été très bien reçus. La suite familiale à 85€ pour quatre était très propre. Confort de la literie. Petit déjeuner à 7,80€ complet et avec un large choix de produits. Sans oublier la simplicité et la convivialité des propriétaires. Bref, notre prochain séjour sera à cet endroit !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Bien accueillis dans cet hôtel restaurant situé entre plages et commerces de saint Jean de monts.Menus simples et pas chers mais variés et de très bonne qualité.L'hôtel est aussi très propre avec des chambres confortables.Excellent rapport qualité/prix.Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Une petite suite avec 2 chambres est disponible pour famille ou amis qui souhaitent être ensemble .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
emlifrvi, Gérant de Hotel Restaurant L'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Au plaisir de se revoir!

Avis publié : 11 octobre 2013

un très bon accueil et discrétion des nouveaux propriétaires !
les chambres sont propres et bonne literie
a proximité du centre ville et de la plage (pas besoin de voiture)petit parking gratuit devant
un week end parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous y avons été bien accueillis par le patron comme par les employés qui sont tous très sympathiques. La chambre était très propre. La literie est neuve. Il y a certes un peu de bruit la nuit dans la rue mais bon, c'est Saint-Jean-de-Monts!!! Mis à part cela, le restaurant était bien aussi. La formule du midi à 11€50 est symp (buffet de crudités + plat du jour + dessert du jour)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille