“Super semaine!”

Village Vacances Cap France La Rivière
Metz, France
“Super semaine!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Cap France situé à proximité d'une belle forêt de pins et de la mer.
L'équipe d'animation est au top, les chambres sont confortables et les repas sont très bons et variés.

• Séjour du juillet 2013
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour à la petite famille,
Merci pour ce commentaire très agréable. Merci également votre bonne humeur tout au long de cette semaine ainsi que des petits mots sur Facebook. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !! Si vous souhaitez vidéos et photos, envoyez nous une clé USB.
Amitiés
Alexandre & l'équipe de la Rivière

Voyage solo
Binche, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel,et en gardons un excellent souvenir.Nous avons accompagné des handicapés pendant une semaine,l'établissement est très fonctionnel pour eux,et le personnel d'une grande gentillesse .Un ascenseur permet d'accéder à l'étage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire utile et agréable. Nous accordons effectivement une attention particulière à l'accessibilité, d'où le choix de 18 nouvelles chambres accessibles PMR. Nous sommes à l'écoute de toute suggestion en vue d'un confort accru permanent pour les Personnes en situation de handicap.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Alexandre & l'équipe de la Rivière