“SUPER, SUPER, SUPER” 5 sur 5 bulles

Village Vacances Cap France La Rivière
Conflans-Sainte-Honorine, France
“SUPER, SUPER, SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

un directeur discret et efficace, une hotesse d'accueil souriante, une équipe d'animation d'enfer, des repas copieux et variés (poisson ou viande différents à chaque repas), des chambres convenables.Toutes les animations proposées étaient gratuites avec possibilité de co-voiturage et un village labellisé chouette nature avec un réel souci écologique.
Je n'ai aucune réserve à émettre et conseille tous les vacanciers à venir à St Jean de Monts

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci, merci, merci !!
Un réel plaisir de vous avoir reçu et ça sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Un grand bonjour à toute la famille de la part de toute l'équipe.
Alexandre et l'équipe de la rivière
PS: la clé USB ne va pas tarder !

Voyage solo
ancenis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

super chambre spacieuse pour 4, calme et lumineuse. Super piscine chaude. Espace de jeux extérieurs pour les enfant et adultes...Petit déj extra sauf le cacao qui est à l'eau, dommage. Une adresse qu'on ne peut que conseiller

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire sympathique. Nous avons bien pris note de votre avis concernant le cacao et pensons effectivement proposer un vrai chocolat du matin pour la saison prochaine.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Amitiés,
sucé sur erdre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent accueil .

Personnel aimable , prévenant , souriant .
Repas et buffet très satisfaisant .

Un seul bémol : nous occupions la chambre n°8 .
Le bruit de l aspiration/aération en provenance de la salle de bain est très bruyant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire fort agréable. Pour ce qui est du bruit, nous avons souligné le problème et faisons le nécessaire pour pallier à ce désagrément. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Amitiés.
Alexandre & l'équipe de La RIvière
Épuisay, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre en duplex spacieuse et salle de bain très fonctionnelle ( la douche est grande avec une paroi bien efficace.
Nous sommes resté qu'une nuit mais tout était parfais.
Espace de jeux pour les petits bien agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une période plus longue afin de profiter de toutes les activités que nous proposons en haute saison.
Bien cordialement,
Alexandre B.
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

ayant réservé au dernier moment sur les simples photos du site de l'hotel, je craignais un peu... au final, les photos sont bien réelles et nous avons eu un duplex de très bonne qualité, propre avec une salle de bains fonctionnelle (douche grande et avec une paroi efficace). le ptit dej est de bonne qualité et à volonté (attention 5€ pour les enfants et non 7,5).
l'hotel est très adapté pour les PMR (mobilité réduite). au final un séjour réussi et recommandé

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre commentaire utile et agréable. Grâce à vous, nous perfectionnons sans cesse notre offre afin d'offrir le meilleur à nos vacanciers; qu'ils soient de passage ou à la semaine et ce, dans un esprit convivial et chaleureux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Amitiés,
Alexandre B. & l'équipe de la Rivière
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Cap France situé à proximité d'une belle forêt de pins et de la mer.
L'équipe d'animation est au top, les chambres sont confortables et les repas sont très bons et variés.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour à la petite famille,
Merci pour ce commentaire très agréable. Merci également votre bonne humeur tout au long de cette semaine ainsi que des petits mots sur Facebook. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !! Si vous souhaitez vidéos et photos, envoyez nous une clé USB.
Amitiés
Binche, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel,et en gardons un excellent souvenir.Nous avons accompagné des handicapés pendant une semaine,l'établissement est très fonctionnel pour eux,et le personnel d'une grande gentillesse .Un ascenseur permet d'accéder à l'étage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire utile et agréable. Nous accordons effectivement une attention particulière à l'accessibilité, d'où le choix de 18 nouvelles chambres accessibles PMR. Nous sommes à l'écoute de toute suggestion en vue d'un confort accru permanent pour les Personnes en situation de handicap.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Alexandre & l'équipe de la Rivière
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Village Vacances Cap France La Rivière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Cap France La Rivière

Établissement : Village Vacances Cap France La Rivière
Adresse: Rue de la Chesselière, 85163 Saint-Jean-de-Monts, France (Anciennement Cap France La Rivière)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Monts
A la Rivière, mettez les voiles ! Vivez vos vacances au rythme de la mer et découvrez les joies de la Grande Bleue pour les enfants comme pour les grands. 2ème département le plus ensoleillée de France, la VENDÉE vous accueille et vous fait admirer la beauté et la diversité de ses paysages : mer, forêt, marais. Le village Situé en bordure de forêt, à 2km des plages, le Village vacances Cap France La Rivière est le lieu idéal pour organiser vos vacances, vos loisirs et profiter de tous les avantages d'une station balnéaire réputée : Saint Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances Cap France La Rivière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Vacances Cap France La Rivière Saint-Jean-De-Monts, Vendée