“Très très bien”

Village Vacances Cap France La Rivière
Avis publié : 16 août 2014

Très très bien ... sera le mot que j emploierai pour la qualité des prestations , pour le relationnel aussi bien au niveau du personnel de service que d 'animation sans oublier le personnel administratif et , la qualité de l 'hébergement .
certes la pluie c est invitée à certains moments mais n'a en aucun cas perturbée le bon déroulement de nos vacances grâce à l organisation des prestations .
encore merci à tous et si c est avec regret que nous n avons pu prolonger nos vacances , c est avec grand plaisir que nous reviendrons pour une plus longue période

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Bonjour Jean-Claude et Madame :)
Merci pour les différents avis que vous nous avez laissés. C'est avec plaisir que nous les lisons. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plus et que votre fidélité chez Cap France est sans faille. Nous vous souhaitons bon vent pour la suite. Ne changez rien ! Merci également pour votre bonne humeur !! Les vacances à la Rivière sont un échange, un moment de convivialité privilégié. Vous contribuez à cela.
Amitiés,

Avis publié : 11 août 2014

Un grand merci à l'ensemble des animateurs et à Alexandre le directeur.
Semaine magnifique basée sur la bonne humeur et la joie de vivre.
Les chambres sont spacieuses et adaptées à une famille de 4 personnes.
Nous recommandons à tous ce village vacances.
Bravo à tous.
Les alsaciens
Klipfel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour la famille Kipfel,
Merci pour votre avis fort agréable qui nous touche vraiment. Nous sommes ravis de voir que vous avez passés d'excellentes vacances chez nous. Nous vous souhaitons bonne continuation et encore merci pour votre participation aux différentes activités ainsi que votre bonne humeur.
Amicalement,

Avis publié : 19 septembre 2013

Très bonne semaine de vacances! cuisine de qualité et variée, animateurs au top, pas le temps de s'ennuyer! les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de visites nous ont permis de découvrir la région. Bons moments de convivialité autour de l'apéro....Une mention particulière à tout le personnel. Déjà recommandé à nos amis. Merci à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Quel plaisir de vous lire !! Nous vous remercions de votre commentaire et des attentions portés à l'ensemble de l'équipe qui s'attachent corps et âme à faire de vos vacances des moments de détente, de convivialité et de fête. Merci également de votre bouche à oreilles, car c'est vous les meilleurs ambassadeurs de notre village vacances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Amitiés

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous passons régulièrement nos vacances dans ce centre, et nous sommes toujours autant satisfait. Cela fait 8 ans et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. L'équipe d'animation est au top.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Bonsoir à vous,
Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. C'est un réel plaisir de vous voir figurer parmi les vacanciers fidèles de la Rivière. Nous espérons vous revoir l'an prochain !! Bonjour à tout le monde la part de toute l'équipe de la Rivière
Amitiés.
Alex & l'équipe de la Rivière

Avis publié : 29 août 2013

Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 15 jours exceptionnels à La Rivière: tout, absolument tout y est parfait, toutes les conditions sont réunies pour faire passer un séjour de rêve! Le complexe est plus que correct, hébergement top, cuisine excellente et variée, équipe d'animation formidable! Merci à Alex, Audrey et sa super équipe d'animateurs, au personnel de l'accueil, au personnel chargé du service aussi bien au restaurant qu'à l'entretien des locaux, merci à TOUS pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité et votre bonne humeur!
Tant d'activités sont proposées et ce tout au long de la journée, que nous n'avons pas trouvé une seule minute pour nous reposer...!!!
Nous reviendrons sans aucun doute à la Rivière, continuez ainsi!
Au plaisir de vous revoir.
Angéline, Claude et Pauline Gaudel - Moselle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour à la famille Gaudel,
Quand on voit un avis comme le vôtre, cela réchauffe le coeur et nous conforte à poursuivre notre démarche en ce sens; à savoir des vacances à dimension humaine. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez passés de bonnes vacances chez nous. Nous espérons vous revoir !! Merci aussi pour votre participation aux activités, pour vos petites attentions qui motivent une équipe qui se veut être à l'écoute de tous dans un souci de qualité et de convivialité. Bonne rentrée à vous !! Bonjour de tout le monde!!

Avis publié : 28 août 2013

un séjour inoubliable, un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins et une restauration gourmand .
Mon fils et moi avons été plus que ravi d'avoir passé une semaine à La Rivière.
Le club proposé pour les enfants et les activités pour les adultes nous ont fais passer de magnifiques vacances.
Alors j'ai juste à dire un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci beaucoup pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous nous ferons une joie de vous recevoir l'an prochain avec encore plus de nouveautés mais toujours cet esprit Cap France et cette convivialité qui nous caractérise.
A très bientôt

Avis publié : 21 août 2013

Quelles vacances !!! une équipe d'Animation au Top et de Choc, un directeur multi-fonctions et un personnel aux petits soins et d'une très grande gentillesse.
Absolument rien à dire, un site remarquable beaucoup de visites sont proposées pour découvrir la région, des vacances inoubliables pour les plus petits aux plus grands, pas le temps de s’ennuyer, beaucoup d’activités en journée ainsi qu'en soirée.
Pour les frileux le piscine est vraiment chauffée même l'été, le reste suit évidement chambre spacieuse et confortable, les repas sont variés et de qualités (attention aux kilos).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandre B, Directeur de Village Vacances Cap France La Rivière, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci pour votre commentaire formidable. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous en gardiez un excellent souvenir !! Quand nous voyons ce genre de commentaire, nous sommes ravis de voir que notre mission est réussi; à savoir: faire de vos vacances un parenthèse du quotidien grâce à un esprit familial, convivial, chaleureux et de fête en vous fournissant parallèlement une prestation à la hauteur de nos valeurs.
Au plaisir de vous recevoir l'an prochain?
Amitiés,