Village Vacances Cap France La Rivière
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
94 $US
93 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
88 $US
Voir l'offre
Casita del Mar Appart's(Saint-Jean-de-Monts)
145 $US
  • Parking gratuit
Camping Les Places Dorees(Saint-Jean-de-Monts)
38 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
Camping Le Bois Verdon(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
29 $US
Pitchup.com
232 $US
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Une très bonne équipe tant au niveau de la direction, de la restauration que de l'animation, dynamique, à l'écoute et motivée : activités sportives, découverte de la région, flashmob...
De bons spectacles des animateurs et de bonnes soirées avec amusement garanti...
Village vacances très bien situé, à quelques minutes du centre ville de St Jean de Monts  ( beau et grand marché) et de la plage ( accès possible à pieds ou à vélo par la forêt)
A proximité, le Puy du fou, l'Ile d'Yeu et l'Ile de Noirmoutier en autres

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Que dire? La Rivière,une fois qu on y a goûter,on ne peux plus s en passer!!
Une équipe au top,toujours de bonne humeur et qui se plie en 4pour nous!!(que ce soit le personnel d hotellerie,les anims,l accueil(en particulier Christelle!)et bien sur le directeur Alexandre!)
Une très bonne table(varié,produits frais et de proximité),des chambres spacieuses et propres,bref on y est déjà allé 2fois et on compte bien y retourner.Meme lorsqu il pleut(ce qui reste rare!) tout est mis en oeuvre pour que les vacanciers ne s ennuient pas!une mention spéciale pour les jeux apéro qui sont super conviviaux et basés sur le partage , et les soirées à thème (surtout la soirée fruits de mer et barbecue,hummmmm!)
Saint Jean de monts est un très bel endroit en plus,toujours quelques chose à faire!l hôtel bien qu éloigné du bord de mer reste accessible à pied très vite!
En tout cas l équipe de la Rivière restez tel que vous êtes et merci à Alexandre qui insuffle cette énergie et cette gentillesse à toute l équipe!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017

Tout était parfait: les animations pour les petits comme les grands, les repas , nous avons bien( trop )mangé avec le chef qui passe tous les jours à chaque table pour voir si tout se passe bien, les chambres sont propres et on peut demander quelque chose (oubli de vider les poubelles ) c'est fait dans la journée. Seul bémol pour les activités pour les adultes : elles sont prévues mais il faut parfois aller chercher ses tickets soi-même à l'office du tourisme ou se déplacer par ses propres moyens, les personnes qui étaient venues en train ont dû dépendre du covoiturage et du bon vouloir des autres, un mini bus pour conduire et rechercher les gens ne serait pas du luxe. Pourquoi ne pas organiser une navette village-plage 2X par jour, il faut penser aux personnes pmr et à ceux qui n'ont pas de voiture (la plage étant à 2km)? Pour le petit train qui vient nous chercher TB mais prévoir plus de disponibilités au niveau du nombre de places. Ce sont des détails mais ils peuvent améliorer la vie au village.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Vacances en famille au top
L'ambiance est très sympathique tres familiale. Beaucoup d'animations . Nous avons connus des gens qui sont devenus des amis (vives les blaireaux )
Les chambres sont très bien.
La cuisine est également familiale avec des produits du terroir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017

3ème année et toujours très satisfait du service, de l'accueil et de l'ambiance.
Nous sommes un groupe venant avec des enfants en situation de handicap moteur. L'établissement et les chambres sont accessible aux fauteuils roulant manuel et électrique. Le personnel prend toujours en compte nos demande particulière pour nos jeunes.
Les repas sont très bon ( les desserts au top surtout la brioche façon pain perdu, glace vanille et caramel au beurre salé) et dans le respect du local.
La piscine chauffée est très agréable, les enfants adorent.
Les animateurs s'adaptent aux publics afin de faire participer tout le monde.
Nous reviendrons avec plaisir à la Riviere où l'on se sent comme à la maison

Astuce pour la chambre : Les chambres avec mezzanines sont très pratique pour avoir un espace enfant et un espace adulte.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires