“Une bonne adresse a découvrir”
Avis sur Le Gout des Mets

Le Gout des Mets
Classé n° 21 sur 112 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Découvert par hasard, nous avons été ravi par ce petit restaurant, les patrons très accueillant nous ont servi de très bons mets, bien présentés et de qualités !!!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu trio à moins de 16 €. Plats copieux, de qualité et soignés dans la présentation. Une bonne adresse sur le front de mer de saint jean de monts.

Avis publié : 18 juin 2014

A peine à table et en possession du menu, on nous a demandé ce que nous avons voulu manger.
Nous avons donc choisi sans prendre le temps de consulter l'intégralité du menu
L’apéritif fut chaud, nous n'avions plus de couvert pour manger le plat et nous avions un belle trace de doigt dans le sucre glace sur un de nos dessert.
Malgré cela, les plats étaient bon.
Dommage car on se rappelle plus du service médiocre que des plats.

Avis publié : 16 juin 2014

bonne cuisine, plats originaux, service agréable et serveuse accueillante et souriante.
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 9 juin 2014

choisi par hasard ( pas tout à fait , les couleurs extérieures sont ravissantes ) quelle bonne surprise;
repas du midi en terrasse pleine de petites attentions ( mise en bouche , mots gentils ) parmentier de poulet au citron , raffiné , crème brulée exceptionnelle ;
bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Mets ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Gout des Mets ?