“Bon mais pas apprécié le service !!!” 3 sur 5 bulles

Le Gout des Mets
Classé n° 20 sur 102 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Rennes, France
“Bon mais pas apprécié le service !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je crois que tout est dans le titre... Bien mangé rien à dire.... Par contre, la chef de rang ( en salle) ferait fuir un régiment d'affamés ... De plus service oppressant, à peine arrives il fallait déjà lui dire ce que nous n avions pas encore lu sur la carte et le sourire c'est plus qu'une option chez elle...désagréable au possible !!! Pas sur que je le recommanderai, rien que pour cette ambiance de salle

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avait été conseillé .... pour nous grosse déception et ne le conseillerons sûrement pas ! Nous avions réservé quand on a demandé pour 20h on nous a dit 21h car 2 services sauf qu'on a oublié de nous préciser que les menus n'étaient plus servis à partir de 20h15 !!!! Après service à la carte avec seulement le plat principal pour le prix du menu ... Bref je choisi le poisson poêle chorizo poivron confit sur lit de mogettes ... et me retrouve avec un vulgaire filet sans goût posé sur un lit d haricots blancs en conserve !!! Je passe les details de l'accueil et du service oppressant au départ et inexistant à la fin , obligé de réclamer le dessert...

Mondon, France
“Une bonne adresse a découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Découvert par hasard, nous avons été ravi par ce petit restaurant, les patrons très accueillant nous ont servi de très bons mets, bien présentés et de qualités !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Levallois
“Bon rapport qualité prix ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu trio à moins de 16 €. Plats copieux, de qualité et soignés dans la présentation. Une bonne adresse sur le front de mer de saint jean de monts.

Rennes, France
“Bon mais service difficile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

A peine à table et en possession du menu, on nous a demandé ce que nous avons voulu manger.
Nous avons donc choisi sans prendre le temps de consulter l'intégralité du menu
L’apéritif fut chaud, nous n'avions plus de couvert pour manger le plat et nous avions un belle trace de doigt dans le sucre glace sur un de nos dessert.
Malgré cela, les plats étaient bon.
Dommage car on se rappelle plus du service médiocre que des plats.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Mets ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Gout des Mets ? Partagez vos expériences !