“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Personnel attentionné.
Très bonne cuisine, je recommande.
Cuisine faite maison , donc bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Quand nous avons vu nos plats arriver, nous nous sommes régalés de la présentation. C'était superbement présenté ! Et une fois dans le palais, un festival de saveurs...
Pour couronner le tout, un service agréable.

Foncez!

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique et personne très commercante. Je lui ai fait remarqué que les menus étaient du lundi au jeudi mais n'était pas précisé sauf jours fériés. Elle voulait bien le faire mais nous avons choisit la carte. Cuisine excellente et d'une présentation digne d'un très grand restaurant.
J'ai pu constater des odeurs de cuisine et un léger voile de fumée dans la salle de restauration. Il faut revoir ce problème qui est très désagréable.
Pour les personnes allergique les gros chiens sont acceptés encore un point négatif pour ce restaurant
En conclusion je vous le recommande vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 27 octobre 2018

Accueil agréable et attentionné. Bien situé face à la mer. Un souci : la hotte n'aspirait pas les odeurs de cuisine, aussi les vêtements à la sortie étaient "fumés".
Quant à la cuisine, dommage de servir des crevettes surgelées hyper trop cuites qui n'avaient plus aucun intérêt (wok de nouille chinoise) ; la soupe de poisson très bonne ; la sauce des gambas inexpressive ; les crèmes brûlées très bonnes ; un "bouquet" de crevettes sans intérêt… Pour conclure, nous ne nous reconnaissons pas dans les critiques favorables que nous pouvons lire. Nous sommes venus hors saison : peut être en saison est-ce mieux ???

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

2eme visite. Toujours aussi bon. Une belle présentation, un bon accueil et des plats excellents. Une adresse à conserver.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Mets ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Gout des Mets ?