“Un très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Camping Les Places Dorees
Évreux, France
“Un très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants ds ce camping pdt une semaine en tente. Nous avons été plus que ravis de l'accueil et de l'infrastructure. Des animateurs très gentils, une belle piscine extèrieure avec toboggan ainsi qu'une piscine intèrieure pr les plus frileux. Nous avons pu profiter également du sauna et du hammam. Ma fille de 6 ans et demi à profité du mini club tt le séjour et en a été très contente. L'animatrice encadrante était d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité.
Notre emplacement se situait légèrement en retrait du passage des voitures mais à proximité des sanitaires et de la piscine (bien pratique avec 2 enfants!)
Nous avons pu également bénéficier des prestations du camping "l'abri des pins" situé en face des "places dorées". Seul bémol à ce niveau là, le manque de passages piétons pr traverser la route où les véhicules roulent assez vite.......
Les quelques points qui pourraient etre améliorer (mais qui ne baissent en rien la qualité de ce camping) :
-au niveau des bacs à vaisselles: le débit d'eau est assez court lorsque vous appuyé sur le bouton; nous étions obligés de garder une main sur le bouton pr avoir assez de temps pr rincer la vaisselle....
-au niveau de la piscine: instauré une surveillance au heures d'affluence serait un plus. Beaucoup, de "grands ados" oublis la présence des autres baigneurs et sautent n'importe où!
En tt cas, nous avons passé un très très bon séjour et avons regretté de n'être resté qu'une semaine; nous comptons y retourner l'année prochaine sans aucun soucis!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Charente Maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés hier soir à la soirée moules frites! Une catastrophe sans nom!

Apéro servi, même pas le temps de le boire deux minutes après les moules étaient dèjà sur la table. Nous avons également commandé une pizza qui n'avait de pizza que le nom : carbonisée dessus, froide à l'intérieur et incoupable! Cela a été signalé de suite, seulement une demi heure après personne n'est venu faire le nécessaire. Tout le reste de notre table avait fini de manger quand enfin on m'a proposé de l'échanger (proposition que j'ai décliné!). Les moules étaient froides et certaines n'étaient pas cuites, le vin blanc mauvais. Plein de tables se sont plaintes. Accueil et service déplorable, sens commercial inexistant. N'ont même pas pris la peine de nous offrir un petit quelque chose en compensation. Je suis ressortie du resto avec seulement trois chips dans l'estomac (chips quémandé au bar parce qu'évidemment ils avaient oublié de nous les donner avec l'apéro).
Les gens à coté de notre table ont attendu 45 min qu'on prenne leurs commandes et 45 min au moins pour être servi.

A fuir c'est cher très cher pour ce que c'est! Et quand on a pas le sens du commerce pn ne s'improvise pas!!!

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
N° 4 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 6 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Les Places Dorees ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Places Dorees

Établissement : Camping Les Places Dorees
Adresse: Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 16 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Places Dorees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Places Dorees Saint-Jean-De-Monts, Vendée