“Agréable séjour !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Un agréable séjour passé avec ma famille . Une ambiance chaleureuse et une nouvelle propriétaire accueillante et à l'écoute de ses cliente .
Je voudrais souligner la cuisine du restaurant , celui-ci était de bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix . Je conseille donc fortement cette établissement !!

Avis publié : 9 avril 2014

Un changement de propriétaire, ce soir là, apparemment....Ce qui n'excuse pas la médiocrité du repas et du service interminable.
Entrées froides, (4 crevettes ) que nous avons dû retourner en cuisine...Sauté de volailles sans accompagnement, saumon plus que fade....Fondant au chocolat qui n'en avait que le nom!!!!
Le nouveau propriétaire va devoir faire un véritable effort pour essayer d'égaler son prédécesseur...Les remarques pour aider, peut être ,ont été très mal perçues et nous nous sommes pratiquement fait agresser....Le monde à l'envers....

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Malgré un accueil en début de repas charmant, notre repas a été un désastre! Une attente interminable, nos entrées chaudes sont arrivées froides, rupture de dos de cabillaud annoncée après nos entrées, donc dos de saumon avec une petite quenelle de purée froide, un saute de volaille annoncé aux petits légumes sans légume!!!
Bref un repas très décevant.
Malgré nos réflexions mentionnant notre mécontentement, la responsable n'a même pas eu la délicatesse de s'excuser et nous a reprocher de la critiquer !!!
QUEL DOMMAGE!!!

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

En déplacement professionnel, c'est un peu par hasard que j'ai sejourné une nuit a l'hôtel. Accueil très attentionné de la responsable, qui m'a parlé de la soirée étape, avec dîner et petit déj inclus. Quelle aurait été mon erreur de dîner ailleurs: un REGAL!! Présentation très soignée, qualité des produits, bref un festival pour les papilles!! Merci au Richelieu, a sa cuisine et a ses petites attentions! J'y retournerai en famille avec délectation.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je recopie ici mon avis que j'ai posté par erreur sur la fiche dédiée à l'hôtel:

Excellent petit restaurant de qualité gastronomique pour un prix tout à fait correct. Il faut quitter un peu le centre-ville et l'agitation de la station balnéaire pour trouver cet établissement au calme. Certainement un des meilleurs établissements de la ville. Concernant la cuisine, que du très bon, surtout les Saint-Jacques aux petits légumes qui sont à tomber par terre ! Rarement goûté une préparation aussi parfaite. Les produits sont frais (sauf le pain, dommage), et le service à table est lui aussi excellent.

Au final je recommande chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Richelieu ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Richelieu ?