“Quel désastre !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Jean-de-Monts, France
“Quel désastre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout à fait d'accord avec Freddy M. Nous avons connu de l'excellente cuisine depuis plusieurs années, mais le niveau s'est particulièrement dégradé depuis le changement de propriétaire et de "chef".
Accueil honnête sans plus. Service manifestement non professionnel. Verres sales (heureusement changés par la patronne à notre arrivée). Plats froids. Filet de bar constellé d'arêtes. Crumble non cuit.
Lustres comportant des ampoules "grillées", toiles d'araignées apparentes, banque de l'accueil recouverte de vestiges d'apéritifs....
Une énorme déception.

• Visité en août 2014

Charenton le pont
“Que se passe t'il ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Changement de propriétaire :De la grande cuisine nous sommes passe au grand n'importe quoi !jamais un repas si désastreux nous a été servi
Les plats ne correspondent pas aux commandes ,une attente interminable ,plats servis froids,il ne suffit pas de regarder top chef pour s'improviser cuisinier,allez plutôt dans un bon routier ce sera meilleur et vous paierez moins cher .

“Fort sympathique...et à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil sympathique de la nouvelle propriétaire,qui a beaucoup d'humour.En vacances dans notre maison de famille,nous avons apprécié l'esprit convivial et familial de ce restaurant.Les mets et les vins furent à la hauteur de nos attentes.Une très bonne adresse à conserver!

Visité en mai 2014
“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Le richelieu, dès l'accueil tout est mis en oeuvre afin de contribuer au bien être et à la satisfaction du client. Diner parfait, le restaurant est idéal pour un repas en amoureux, le cadre est charmant, le personnel est ADORABLE (une propriétaire à l'écoute de ses clients) Les plats sont un délice, nous avons adoré. On reviendra c'est évident!!!

• Visité en mai 2014
Coulommiers, France
“GENIAL !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

merci à tous le personnel ... car nous avons passé une soirée magique avec ma femme, charmant accueil ,diner aux chandelles avec une cuisine exquise et pour clore le tout une belle rose rouge sur le lit de notre chambre ma femme était ravie !!! à très bientôt le richelieu ...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Richelieu ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Richelieu ? Partagez vos expériences !