“Sympa”

Options : Dîner, Déjeuner
Challans, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cuisine délicieuse et service impeccable
Ambiance calme
Une femme en cuisine , son mari en salle si rare de nos jours!!!!!

• Visité en mars 2014

“Bravo!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

De loin le meilleur restaurant dans la région! A la hauteur de la réputation qui lui est donné à st jean de monts. Accueil fraîcheur qualité tout y est .nous y retournerons

Saintes, France
“franchement déçus !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés y déjeuner vendredi (février). Guidés par l'info "guide michelin", nous pensions passer un bon moment. Comme quoi, il faut toujours se méfier !
Accueil froid, seuls invités dans le restaurant. Le serveur semblait outré que nous ne prenions ni apéro ni entrée. A l'énoncé de notre choix, il commente "ah non pour avoir la suggestion du chef, il faut prendre un menu autrement plus cher" ... Puis lorsque nos plats arrivent (et nous les avons attendus ! ce n'était pas l'affluence pourtant) surprise ! La garniture de mon plat avait été remplacée par des pommes de terre sans m'en avoir informé au préalable ! Je fais la remarque au sieur qui rajoute (parfois il vaut mieux se taire) : " la cuisinière n'avait pas envie de faire du riz juste pour vous car on ferme ce soir".
Nous avons fini de manger vite fait (enfin après avoir attendu notre dessert) et sommes partis bien déçus. Repas sans aucun agrément, ni pour les yeux, ni pour les oreilles, ni pour les papilles ...
Je venais de fermer la porte de la voiture lorsque le serveur sortait pour ôter les menus sur les façades et fermer la porte ...
Nous ne risquons pas d'y retourner !
J'en parlais à ma belle-soeur cet après-midi qui s'y est rendue aussi récemment. Aussi déçus de l'accueil que nous.

• Visité en février 2014
Saint-Jean-de-Monts, France
“erreur d'appréciation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

je me permet d'attirer l'attention sur certains avis qui me paraissent douteux !
Et pour cause la photo de l'établissement ainsi que certains commentaires ne correspondent pas a ce restaurant ??????

Cela ne remet t'il pas en cause la crédibilité des avis déposés ?
De plus ceux ci sont ils vérifiés ?

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“mitigé ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un restaurant très agréable en début de saison où nous pouvions bénéficier d'un menu plancha pour 20 euros par personne avec plancha viande + crêpes party + une bouteille de vin pour 4. Un menu qui était très intéressant avec un patron vraiment très avenant et sympathique.
Nous y sommes retournés durant la saison et là le menu avait augmenté et le vin disparu ... Ok, business is business. Attablés sur une table plancha (le long de la route, pas terrible) nous décidons de prendre en guise d'apéritif une bouteille de vin, mais à notre grande déception nous n'avons pas le droit aux petits fours d'accueil prévu pour l'apéritif ... OK ... La plancha était bonne et la pâte à crêpe aussi, cependant nous avons vu une nette différence de quantité par rapport à la fois où nous y étions allés en juin.
Le service était très long, trop long. Le patron en demie teinte, il semble vraiment "sympas" mais parfois un peu sec et des manières de faire (ressenti) trop tournées vers le chiffre.

En bref, un resto sympa en juin mais avec des pratiques vraiment trop tournées vers le profit et pas assez sur les habitués en haute saison. Dommage qu'il n'y ai pas de vision à long terme car le principe est vraiment très sympas ..

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bouchon des halles ont aussi consulté