“La meilleure adresse de st jean de monts”
Avis sur LE QUAI DES DUNES - FERMÉ

LE QUAI DES DUNES
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Maître Restaurateur, Sélection des "Plus Belles Tables de Vendée" Produits frais de la région cuisinés au fil des saisons. Cadre élégant et tendance. Privatisation possible pour des évènements particuliers familiaux ou professionnels. A deux pas de la plage, à proximité immédiate de la Base Nautique de Saint Jean de Monts et de l'Estacade lieu incontournable de promenade de la station.
Avis publié : 26 juillet 2014

Un très bon repas, dans un cadre chaleureux avec un accueil excellent.Une adresse à retenir absolument !!!

120124 avis sur 152

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés le soir. Pour une première fois dans ce restaurant, nous avons été trés positivement surpris! Accueil agréable, restaurant chaleureux avec une musique de fond apaisante et une qualité gastronomique vraiment à la hauteur! Nous avons testé le menu "Escale de la dune" à 28€ qui comprend l'entrée, le plat et le dessert et tout y était excellent du début à la fin! Petite touche sympa, au moment du paiement et ceux après lui avoir présenté nos félicitations, le garçon de salle nous a informé que la cuisine étant ouverte volontairement, vous avez la possibilité de féliciter vous-même l'équipe de cuisine!
En résumé, restaurant superbe sur tous les points, nous vous le conseillons vivement !!!

Avis publié : 4 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix dans un décor fait avec beaucoup de goût et une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 27 mai 2014

oui restaurant très agréable avec un menu à 28e ou une formule du midi à 21e ;j'ai beaucoup apprécié leur cuisine et l'acceuil etait parfait

Avis publié : 25 mai 2014

restaurant de grande qualité, produits frais bien présentés et surtout bien cuisinés, ambiance agréable, accueil toujours chaleureux. Excellent rapport qualité prix.
bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté LE QUAI DES DUNES ont aussi consulté