“Un bon moment mais...”

Le Petit Saint Jean
Classé n° 10 sur 108 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pour tout les instants, toutes les occasions, tous les budgets.
Amiens
“Un bon moment mais...”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bonne adresse nous y étions allés deux ans auparavant. Les produits sont frais et plutôt bien préparés dans l'ensemble. Toutefois il y a eu quelques erreurs: très petites langoustines (limite crevettes) alors que c est la saison ! Plat terre mer qui n'est pas a la hauteur des espérances (beaucoup de "terre" et peu de "mer") addition un peu salée quand on cumule le tout.

Challans, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil, conseil, présence, couleurs, goût tout était réuni pour un magnifique repas. Même si nous avons été un embêtant avec nos questions! Les produits sont extraordinaires, cuisinés et présentés avec beaucoup de savoir faire. Adresse à retenir et à faire connaître. Encore merci pour ce moment magnifique.

• Visité en mai 2014
“OMG! Le meilleur resto de ma vie!”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

A cinq, samedi soir, super découverte! Les plats sont divins! Deco cosy-chic, fleurs fraiches, produits frais, tres bon accueil! C'est un resto où on mange très bien et où on passe une bonne soirée. Je ne me vois pas aller ailleurs lors de mon prochain séjour a St Jean. Menu soir et WE a 30€, entrée plat dessert. Vous n'avez pas terminé le vin, on vous le rebouche pour l'emporter!A faire d'urgence!

FF8510, Propriétaire de Le Petit Saint Jean, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci encore de votre visite. Tous nos voeus de bonheur à la future mariée. Ca à été tout autant un délice de vous accueillir et de passer un si bon moment avec vous. A bientôt.Le Petit Saint Jean
Saint-Jean-de-Monts, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très bonne table,excellent!!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Petit restaurant ,très charmant ,bien décoré .
Super accueil,patronne très charmante, a l écoute et d excellent conseil pour la carte des vins
Le chef quant a lui nous fait vibrer les papilles.Nous faisons découvrir cette table a tous nos amis.

• Visité en février 2014
“Excellente cuisine !”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Petit restaurant très convivial, joliment décoré. Accueil très chaleureux. La carte est variée, le rapport qualité prix est bon. Les plats sont excellents et faits avec des produits frais régionaux. Très belle surprise, à faire et refaire sans hésitation.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Petit Saint Jean ?