“Excellence de la Vendée”

Le Petit Saint Jean
Classé n° 11 sur 110 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pour tout les instants, toutes les occasions, tous les budgets.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Super bien reçu et excellente cuisine. Avec de très bon vins.
Merci à eux et à l attention des clients.

Avis publié : 4 juillet 2014

menu a 19.9 , terrine maison , escalope de porc purée , brioche brulée
après avoir signalé notre mécontentement , on nous a dit , vous avez choisi un petit menu ????

FF8510, Propriétaire de Le Petit Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour Madame,
Nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement et prenons en considération vos remarques. Il me semble que le choix à l'ardoise, ce jour-là, ne vous convenait pas dans l'ensemble. La variété de salade servie ne vous plaisait pas, vous avez pris l'oeuf à la Berrichonne que vous n'avez pas gouté et changez avec votre voisin de table et vous avez été la seule à ne pas manger la gâche, alors quelle définition du mot "brulé" avez vous ?
Néanmoins, nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous l'esperons, une prochaine fois, dans de meilleures dispositions.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Bonne adresse nous y étions allés deux ans auparavant. Les produits sont frais et plutôt bien préparés dans l'ensemble. Toutefois il y a eu quelques erreurs: très petites langoustines (limite crevettes) alors que c est la saison ! Plat terre mer qui n'est pas a la hauteur des espérances (beaucoup de "terre" et peu de "mer") addition un peu salée quand on cumule le tout.

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil, conseil, présence, couleurs, goût tout était réuni pour un magnifique repas. Même si nous avons été un embêtant avec nos questions! Les produits sont extraordinaires, cuisinés et présentés avec beaucoup de savoir faire. Adresse à retenir et à faire connaître. Encore merci pour ce moment magnifique.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

A cinq, samedi soir, super découverte! Les plats sont divins! Deco cosy-chic, fleurs fraiches, produits frais, tres bon accueil! C'est un resto où on mange très bien et où on passe une bonne soirée. Je ne me vois pas aller ailleurs lors de mon prochain séjour a St Jean. Menu soir et WE a 30€, entrée plat dessert. Vous n'avez pas terminé le vin, on vous le rebouche pour l'emporter!A faire d'urgence!

FF8510, Propriétaire de Le Petit Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Merci encore de votre visite. Tous nos voeus de bonheur à la future mariée. Ca à été tout autant un délice de vous accueillir et de passer un si bon moment avec vous. A bientôt.Le Petit Saint Jean

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Petit Saint Jean ?